Sortie parigote pour le mois de Novembre

Répondre
soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Alors sinon, moi je sors de chez le médecin.. :cry: "Lombalgie commune"... 2 jours d'arrêt, anti-douleurs et doliprane.. Une sorte de sous-sciatique.. la maladie du "j'aimerai bien un truc un peu qui en jette, mais qui fait pas trop dégueulasse non plus.. Paf une lombalgie "commune"... La teu-hon, la maladie du connard moyen.. Je suis sûr que si je choppais la grippe A, il me dirait: grippe A, sans mutation, souche "commune"...

Putain, il aurait pu mettre au moins lombalgie aïgue.. ou Lombalgie tout court.. Ou lombalgie "sérieuse".. Non, "commune"..

Y'A VRAIMENT UNE MEDECINE A DEUX VITESSES DANS CE PAYS!! :gr:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

Ouahhh comment elle en prend une claque la réputation de poppy, c'tte maladie d'merde, genre maladie d'centriste, ouah la crise, chui mort de rire.

Bon t'plains pas il aurait pu t'obliger à rouler en HARO pour t'soigner, mais bon la c'est quand t'es vraiment malade genre phase finale pour t'dire que, finalement avec de tels vélos t'as autant à mourir...nan c'que t'as c'est genre j'souléve un 14' et mes p'tits musc y's'tétanisent...

Allez vas soignes toi, et à samedi. Au fait, les doliprane c'est pas en suppo, pas comme au sauna gay :mrgreen: :shock:
ImageImage

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

soldat bobby a écrit :Alors sinon, moi je sors de chez le médecin.. :cry: "Lombalgie commune"... 2 jours d'arrêt, anti-douleurs et doliprane.. Une sorte de sous-sciatique.. la maladie du "j'aimerai bien un truc un peu qui en jette, mais qui fait pas trop dégueulasse non plus.. Paf une lombalgie "commune"... La teu-hon, la maladie du connard moyen.. Je suis sûr que si je choppais la grippe A, il me dirait: grippe A, sans mutation, souche "commune"...

Putain, il aurait pu mettre au moins lombalgie aïgue.. ou Lombalgie tout court.. Ou lombalgie "sérieuse".. Non, "commune"..

Y'A VRAIMENT UNE MEDECINE A DEUX VITESSES DANS CE PAYS!! :gr:
J't'avais dit d'éviter de folâtrer avec des mecs en Hoffman Bique... Contente toi des Saucisses Taïwanéennes.. c'est mou mais c'est light. Eh bas non. Mr a voulu jouer dans l'Hoffmanien : le 1.6. Depuis qu'il roule en Hutch, c'est plus le même, il a choppé le melon. Il se roule dans la fange Bling Blinguesque des Beaux quartiers RussoSaoudien de Paris et PAF !!! Voilà ce qui arrive aux imprudents. T'es content maintenant ?!! :gr: :mrgreen:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Bon pour la sortie "18 kms dans Paris et du Red Bull", on pourrait faire "18m et de la Morphine" ... sérieux, j'suis pas en état là :prof:
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Craig a écrit :Bon pour la sortie "18 kms dans Paris et du Red Bull", on pourrait faire "18m et de la Morphine" ... sérieux, j'suis pas en état là :prof:
'tain les yv'linois c'te bande de tarlouzes, chui content qu'vous ruoliez pas en cruiser, vous méritez pas t'façon, si vous continuez vous meriterez qu'à rouler en austin :fesses:
ImageImage

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Laurent Lefebvre a écrit :
Craig a écrit :Bon pour la sortie "18 kms dans Paris et du Red Bull", on pourrait faire "18m et de la Morphine" ... sérieux, j'suis pas en état là :prof:
'tain les yv'linois c'te bande de tarlouzes, chui content qu'vous ruoliez pas en cruiser, vous méritez pas t'façon, si vous continuez vous meriterez qu'à rouler en austin :fesses:
rouler en austin, j'fais tous les jours depuis 10 ans :wink: par contre, j'roule pas encore en cruiser ... mais j'roule avec la grippe, déjà 39,5 ce soir, allez hop pas de boulot cette semaine :prof: Bon ba elle sera passé par toute la famille, 3 sur 3 :shock: ça se propage vite c'te connerie ...
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
Image Image

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Craig (l'homme qui tombe à pic en GT) a écrit:

[quote]rouler en austin, j'fais tous les jours depuis 10 ans

Code : Tout sélectionner

Ah ouais bah j'comprend mieux maint'nant. :wink:
ImageImage

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

en tout cas vu le temps annoncé on va rien faire du tout

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

frdavid a écrit :en tout cas vu le temps annoncé on va rien faire du tout
Et c'est un Normand qui dit ça :mrgreen: 3 gouttes et il s'arrête. On se demande où va le monde des fois :mrgreen:

Manu Massabova
Sans roulettes

Message par Manu Massabova »

Bon les amis, le père Wulfran m'a convaincu de me joindre à vous samedi pour taper la démo (oldschool, midschool ou newschool comme vous le sentez) donc dites moi simplement où et à quelle heure et je serais de la fête, avec ma caméra pour immortaliser tout ça bien sur.
:bye:

petal patterson
Sans roulettes

Message par petal patterson »

:prof: heu...quand tu dis camera...tu veux dire preuves compromettantes qui vont encore finir sur le net? :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
coronafreestyle

Manu Massabova
Sans roulettes

Message par Manu Massabova »

Oui exactement
:fesses:

petal patterson
Sans roulettes

Message par petal patterson »

:shock: j file m acheter une panoplie stereo panda...j dirai que c est pas moi sur la video... :mrgreen: :fesses:
coronafreestyle

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

Manu Massabova a écrit :... avec ma caméra pour immortaliser tout ça bien sur.
:bye:
:clap: :clap: :clap:

Craig
Sans roulettes

Message par Craig »

Trop fort Manu !!! :wink: cool que tu te joignes à nous ...
Bon pour faire avancer les choses, je propose 15h place de l'Etoile côté Duplex, y'a moins de touristes sur le trottoir ! Si le temps est vraiement bô bien sûr !!
Sinon, même heure, mais s'il pleut, je propose qu'on file direct au skatepark couvert de Bercy, nan ??
Image Image

Répondre