Putain, il aurait pu mettre au moins lombalgie aïgue.. ou Lombalgie tout court.. Ou lombalgie "sérieuse".. Non, "commune"..
Y'A VRAIMENT UNE MEDECINE A DEUX VITESSES DANS CE PAYS!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
J't'avais dit d'éviter de folâtrer avec des mecs en Hoffman Bique... Contente toi des Saucisses Taïwanéennes.. c'est mou mais c'est light. Eh bas non. Mr a voulu jouer dans l'Hoffmanien : le 1.6. Depuis qu'il roule en Hutch, c'est plus le même, il a choppé le melon. Il se roule dans la fange Bling Blinguesque des Beaux quartiers RussoSaoudien de Paris et PAF !!! Voilà ce qui arrive aux imprudents. T'es content maintenant ?!!soldat bobby a écrit :Alors sinon, moi je sors de chez le médecin.."Lombalgie commune"... 2 jours d'arrêt, anti-douleurs et doliprane.. Une sorte de sous-sciatique.. la maladie du "j'aimerai bien un truc un peu qui en jette, mais qui fait pas trop dégueulasse non plus.. Paf une lombalgie "commune"... La teu-hon, la maladie du connard moyen.. Je suis sûr que si je choppais la grippe A, il me dirait: grippe A, sans mutation, souche "commune"...
Putain, il aurait pu mettre au moins lombalgie aïgue.. ou Lombalgie tout court.. Ou lombalgie "sérieuse".. Non, "commune"..
Y'A VRAIMENT UNE MEDECINE A DEUX VITESSES DANS CE PAYS!!
'tain les yv'linois c'te bande de tarlouzes, chui content qu'vous ruoliez pas en cruiser, vous méritez pas t'façon, si vous continuez vous meriterez qu'à rouler en austinCraig a écrit :Bon pour la sortie "18 kms dans Paris et du Red Bull", on pourrait faire "18m et de la Morphine" ... sérieux, j'suis pas en état là
rouler en austin, j'fais tous les jours depuis 10 ansLaurent Lefebvre a écrit :'tain les yv'linois c'te bande de tarlouzes, chui content qu'vous ruoliez pas en cruiser, vous méritez pas t'façon, si vous continuez vous meriterez qu'à rouler en austinCraig a écrit :Bon pour la sortie "18 kms dans Paris et du Red Bull", on pourrait faire "18m et de la Morphine" ... sérieux, j'suis pas en état là
Code : Tout sélectionner
Ah ouais bah j'comprend mieux maint'nant. :wink: