Non mais Bones t es sur? Parce que si ça t dérange moi ça m arrange pas non plus...............sur hein? .........bon ben ok.......t es cool

qu'est ce qui te fait croire que j'ai ça, t'en vois une listée dans mes objetsLe transporteur a écrit :Bones tu m en veux?...........non?.............bon ok alors y m faudrait une araya 7x moyeux Suzue petite joue...merki!
Non mais Bones t es sur? Parce que si ça t dérange moi ça m arrange pas non plus...............sur hein? .........bon ben ok.......t es cool
comme il a vu qu'il y avait 30 pages, il a dut croire que c'etait un post open bar comme "en vente sur ebay et pas sur ebay"Christophe Lacaze a écrit :Vas y incrustes toi sur le post de bones!!!Le transporteur a écrit :En quête d une Araya avant moyeux Suzue!Si une bonne âme a ça de dispo.......![]()
Une Araya/Suzue sans plus de précisions c'est un peu flou
Viens chercher bonheur !!Christophe Lacaze a écrit :Vas y incrustes toi sur le post de bones!!!Le transporteur a écrit :En quête d une Araya avant moyeux Suzue!Si une bonne âme a ça de dispo.......![]()
Une Araya/Suzue sans plus de précisions c'est un peu flou
je te dis ça par mp.bobby reloaded a écrit :C'est quoi les prix merci?!
krkrkrkrkrkrkr.. normalement, là, il va me traiter...sisi, regardez.. Ca ne devrait pas tarder!! hihihi