au fait c'est toujours Craig AKA j'roule en GT et en mini, qui en est le président?TCD a écrit :Evidemment le comité gayBMX du forum me charge de vous dire qu'il désapprouve cette citation.KATAKLAC a écrit : les mec sont pret a vendre leur gosses ou a ce comporter comme des grosse pedale..... normal peut etre dans le velo .....mais pas dans mon monde
Il compatit cependant à cette nouvelle déception boncouinesque.
En vente, pas sur Ebay ...
-
Laurent Lefebvre
- Sans roulettes
Modifié en dernier par Laurent Lefebvre le 20 nov. 2010, 09:33, modifié 1 fois.

- SHAZZAM!
- Sans roulettes
-
kezac
- Sans roulettes
poupa lee a écrit :+1KATAKLAC a écrit : on parle quand meme de vieux velo qui ont plus de vingt piges a moitie rinçé et qui sont sympa pour les souvenirs qu il nous rapelle .... bon allez je vais bichonner mon cruiser car demain je roule et si je vois un GT ROSE sur la piste je le coupe en deux![]()
![]()
je rajouterai qu'il vaut mieux gardé ses souvenirs et roulé avec du matos newschool meme si j'adore regardé les "restorations des vieux velos" des autres membres je n'en ferais pas
+1 en plus quand tu vois le prix du matos old skool, ca tourne au fétichisme tout ça
-
AeroG
- Sans roulettes
+1
Ca me semble tellement ridicule désormais que je fais comme poupa, je me construis des vélos new school avec le bon esprit de l'époque !
Tant qu'a sortir des gros billets, autant en avoir pour son argent !
D'ailleurs, si ca continue de grimper, je vais descendre mes bmx au coffre de la banque et je remonterai l'or chez moi !!!
C'est plus sur !

Ca me semble tellement ridicule désormais que je fais comme poupa, je me construis des vélos new school avec le bon esprit de l'époque !
Tant qu'a sortir des gros billets, autant en avoir pour son argent !
D'ailleurs, si ca continue de grimper, je vais descendre mes bmx au coffre de la banque et je remonterai l'or chez moi !!!
C'est plus sur !
-
Stéphane Rumpus
- Sans roulettes
re
Un ami qui était sur le coup du gt rose lui aussi m'a signaler que le beau vélo avait été acheté par un mec de Paris
Y a de la maille là bas 
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
-
KATAKLAC
Tu vas voir au bout de deux ou trois fois tu accepteras ce qu'il t'arrive, sans t'énerver ni même être surpris!!! c'est comme ça, c'est juste le temps que tu t'habitues! c'est triste!![/quote]
JE n accepterais jamais la betise ou la stupidite ou tout simplement le manque de parole qui caracterise de + en + les gens
d autant plus que du commerce j en ai fait une bonne partie de ma vie et sur des budget superieur et je nai jamais constater ce nouveau phenomene qui consiste a donner sa parole et a la reprendre .
UNE PAROLE EST UNE PAROLE CI NON T EST UNE GROSSE DAUBE
ALLEEZ fin de l episode il ya des truc +sympa a faire...............................ACHETER UN GT !!!
MAIS il est vrai que le newschool est beaucoup plus relax et utilisable
JE n accepterais jamais la betise ou la stupidite ou tout simplement le manque de parole qui caracterise de + en + les gens
d autant plus que du commerce j en ai fait une bonne partie de ma vie et sur des budget superieur et je nai jamais constater ce nouveau phenomene qui consiste a donner sa parole et a la reprendre .
UNE PAROLE EST UNE PAROLE CI NON T EST UNE GROSSE DAUBE
ALLEEZ fin de l episode il ya des truc +sympa a faire...............................ACHETER UN GT !!!
MAIS il est vrai que le newschool est beaucoup plus relax et utilisable
- Christophe Petitot
- Sans roulettes
"chante acheter ya pa trés longtemps une chante coute 35 euros "
le contexte est là : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=22_s
la devinette du jour : c'est quoi une chante ??
indice : prendre l'accent allemand "à la Pitiviers" (le saucisson à l'ail dans la 7e ...)

le contexte est là : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=22_s
la devinette du jour : c'est quoi une chante ??
indice : prendre l'accent allemand "à la Pitiviers" (le saucisson à l'ail dans la 7e ...)
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
-
Craig
- Sans roulettes
Ki me parle ?? ah ouai c'est "la cuisse rose de l'est", alias Lolo qui aime bien exhiber son boxer aux yeux de tous à St Avold, et surtout devant notre belge nachional ... au fait, on t'a pas vu à la remise des Trophées des Champions ?Laurent Lefebvre a écrit :au fait c'est toujours Craig AKA j'roule en GT et en mini, qui en est le président?TCD a écrit :Evidemment le comité gayBMX du forum me charge de vous dire qu'il désapprouve cette citation.KATAKLAC a écrit : les mec sont pret a vendre leur gosses ou a ce comporter comme des grosse pedale..... normal peut etre dans le velo .....mais pas dans mon monde
Il compatit cependant à cette nouvelle déception boncouinesque.
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)

-
Zefloued
- Sans roulettes
Trois fois le même (rare) vélo avec trois (jolis) noms et trois adresses différents.
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=16_s
C'est une coïncidence ou une tactique de vente ?
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=16_s
C'est une coïncidence ou une tactique de vente ?