VDS Hutch Pro racer
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- Sans roulettes
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Il faut être fou pour acheter plus de 10-15€ une bicyclette qui va sur ses 30 ans et qui n'est pas en état de rouler.
Les conseils avant d’acheter un vélo d'occasion:
-vérifiez que la taille correspond à votre morphologie (n'hésitez pas à baisser ou monter la selle)
-vérifiez qu'il freine correctement et que les patins ne sont pas secs.
-vérifiez que les chambres à air ne sont pas poreuses (sinon, négociez le prix)
Il n'est pourtant pas si loin le temps où l'avantage du forum était de trouver des pièces à des prix décorélés des spéculations ebayesques.. les gens se donnaient, s'échangeaient des pièces de qualité, se les vendaient à des prix corrects, faisant fi de ce qu'ils avaient pu voir sur tel ou tel site.. Oh un sport complet pour une centaine d'euros.. Oh un C&F Hutch pour quelques dizaines d'euros.. Le vendeur prenait même la peine de s'excuser pour léger coup sur le sticker de la fourche..
En même temps, c'était une période où la plupart des membres ne passaient qu'épisodiquement dans la section achat-vente-troc.. ils préféraient alimenter les sections "oldschool" avec leur vielles photos, "propos de BMX" avec leurs dernières cabrioles ou encore "tout le reste" avec la dernière blague du moment..
Sur ce, je file sur l'bon coin essayer de dégotter la dernière bouse rouillée estampillée old school par un vendeur débile afin de la poster avec fierté sur "en vente pas sur ebay" la dernière occase à ne surtout pas rater...
Les conseils avant d’acheter un vélo d'occasion:
-vérifiez que la taille correspond à votre morphologie (n'hésitez pas à baisser ou monter la selle)
-vérifiez qu'il freine correctement et que les patins ne sont pas secs.
-vérifiez que les chambres à air ne sont pas poreuses (sinon, négociez le prix)
Il n'est pourtant pas si loin le temps où l'avantage du forum était de trouver des pièces à des prix décorélés des spéculations ebayesques.. les gens se donnaient, s'échangeaient des pièces de qualité, se les vendaient à des prix corrects, faisant fi de ce qu'ils avaient pu voir sur tel ou tel site.. Oh un sport complet pour une centaine d'euros.. Oh un C&F Hutch pour quelques dizaines d'euros.. Le vendeur prenait même la peine de s'excuser pour léger coup sur le sticker de la fourche..
En même temps, c'était une période où la plupart des membres ne passaient qu'épisodiquement dans la section achat-vente-troc.. ils préféraient alimenter les sections "oldschool" avec leur vielles photos, "propos de BMX" avec leurs dernières cabrioles ou encore "tout le reste" avec la dernière blague du moment..
Sur ce, je file sur l'bon coin essayer de dégotter la dernière bouse rouillée estampillée old school par un vendeur débile afin de la poster avec fierté sur "en vente pas sur ebay" la dernière occase à ne surtout pas rater...
Modifié en dernier par bobby reloaded le 20 juin 2012, 21:37, modifié 1 fois.
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
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Exact tant que j y suis, je vous livre mes sentiments sur le sujet. Avant de tomber sur le site, mon GT végèté dans la cabane de jardin (en gros rien n a carrer du spad). Mais ce spad m a accompagné partout qd j ai arrêté la compète... Vie d étudiant à Tours, job à Orléans, job à Bayonne, job à Nantes, il me suivait, j en faisait plus. En tombant ici mon 1er réflexe a été de me dire putain j ai une mine d or !, des vélos de fous partout restaurés j en avais plein les mirettes. Ce qui revient aussi à dire à la vue des prix ne serions nous pas victime de notre "succès "? Car je pense que qd on débarque sur le site c est l impression de ça donne.
J ai restauré un Mx 200, pour voire, j en n' avais jamais fait:
Prix du bike : 45€
Peinture : 55€
Pneus: 34€
TDS : 12€
Pédales : 17€
Guidon: 20€
Poignée : 14€
Total : 197€
Et Pas avec des pièces de tarés croyez moi...
Je vous épargne le temps passé à restaurer les roues, pédalier, potence fourche + achat matos de restauration....bref pas rentable l affaire, pas du tout rentable, limite invendable , donc même un hutch pour 800€ sans rien fait dessus, ben je trouve aussi pas donné, c est mon sentiment....Mais il y a un acheteur pour tout (on fait bien des montres à 300 000€).
Ps : mon GT n est pas à vendre il va me suivre encore lgtps....
J ai restauré un Mx 200, pour voire, j en n' avais jamais fait:
Prix du bike : 45€
Peinture : 55€
Pneus: 34€
TDS : 12€
Pédales : 17€
Guidon: 20€
Poignée : 14€
Total : 197€
Et Pas avec des pièces de tarés croyez moi...
Je vous épargne le temps passé à restaurer les roues, pédalier, potence fourche + achat matos de restauration....bref pas rentable l affaire, pas du tout rentable, limite invendable , donc même un hutch pour 800€ sans rien fait dessus, ben je trouve aussi pas donné, c est mon sentiment....Mais il y a un acheteur pour tout (on fait bien des montres à 300 000€).
Ps : mon GT n est pas à vendre il va me suivre encore lgtps....
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voilà!!!!bobby reloaded a écrit :Il faut être fou pour acheter plus de 10-15€ une bicyclette qui va sur ses 30 ans et qui n'est pas en état de rouler.
Les conseils avant d’acheter un vélo d'occasion:
-vérifiez que la taille correspond à votre morphologie (n'hésitez pas à baisser ou monter la selle)
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Il n'est pourtant pas si loin le temps où l'avantage du forum était de trouver des pièces à des prix décorélés des spéculations ebayesques.. les gens se donnaient, s'échangeaient des pièces de qualité, se les vendaient à des prix corrects, faisant fi de ce qu'ils avaient pu voir sur tel ou tel site.. Oh un sport complet pour une centaine d'euros.. Oh un C&F Hutch pour quelques dizaines d'euros.. Le vendeur prenait même la peine de s'excuser pour léger coup sur le sticker de la fourche..
En même temps, c'était une période où la plupart des membres ne passaient qu'épisodiquement dans la section achat-vente-troc.. ils préféraient alimenter les sections "oldschool" avec leur vielles photos, "propos de BMX" avec leurs dernières cabrioles ou encore "tout le reste" avec la dernière blague du moment..
Sur ce, je file sur l'bon coin essayer de dégotter la dernière bouse rouillée estampillée old school par un vendeur débile afin de la poster avec fierté sur "en vente pas sur ebay" la dernière occase à ne surtout pas rater...

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RIDER.SE.RACING a écrit : voilà!!!!exactement!!!!!!
Et ouééééééééééééé!!! Saperlipopette!! Ch'uis un dingue ce soir!! Et si on me pousse un peu, ch'uis à deux doigts d'enfoncer des portes ouvertes!!
Et ouéééééé!!!

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GT c'est avant tout une marque de vélo de filles... Haro c'est pour les mecs qui ont du poil aux pattes et Hutch, pour les mecs qui portent des moustaches.. Je l'ai lu dans bicross mag!!! HA !!Franckif a écrit :bobby reloaded a écrit :Hors sujet. Les GT, c'est pas des vrais BMX.
Jaloux ! Hi hi hi

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Et dire que si le monsieur avait passé un coup de polish sur l'vélo, regonflé les pneus, baissé la potence et passé ses mousses au K2R, le spad serait déjà vendu... C'est ballot!!!
Z'avez vu comment on peut dire tout et son contraire en moins de 4 posts... je sais, c'est la classe!!


Z'avez vu comment on peut dire tout et son contraire en moins de 4 posts... je sais, c'est la classe!!
Modifié en dernier par bobby reloaded le 20 juin 2012, 21:55, modifié 1 fois.
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bobby reloaded a écrit :GT c'est avant tout une marque de vélo de filles... Haro c'est pour les mecs qui ont du poil aux pattes et Hutch, pour les mecs qui portent des moustaches.. Je l'ai lu dans bicross mag!!! HA !!Franckif a écrit :bobby reloaded a écrit :Hors sujet. Les GT, c'est pas des vrais BMX.
Jaloux ! Hi hi hi
Ben moi j ai des poils sur les pattes et même sous les bras le reste est privé !
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bobby reloaded a écrit :Ton vélo doit alors un être un Haro restické en GT... Je ne vois que ça.Franckif a écrit :
Ben moi j ai des poils sur les pattes et même sous les bras le reste est privé !



qu'il est con
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
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il est loin le temps des kits PW neuf à 50 euros livré
et je parle pas des kits MX 500 neuf à 120 euros, et dire que à l'époque un membre avais dit que c'était cher
pour en revenir a cette vente il y a que le pédalier qui a de la valeur le reste c'est du Taiwan
Le Taiwan Hutch est pas considérer comme du VRAI HUTCH par les aficionados de la marque

et je parle pas des kits MX 500 neuf à 120 euros, et dire que à l'époque un membre avais dit que c'était cher


pour en revenir a cette vente il y a que le pédalier qui a de la valeur le reste c'est du Taiwan

Le Taiwan Hutch est pas considérer comme du VRAI HUTCH par les aficionados de la marque

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