allez JL!!! fais pétér les photos
HUCTH TRICK STAR JAPAN restau d'hiver
-
orestt
- Sans roulettes
-
bobby reloaded
- Sans roulettes
Sinon, quand je pense que "y'en a", sur l'forum.. Ils ont même pas de trick star... Haaaannn les nazes!!
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
-
Bones
- Sans roulettes
Il paratrai même qu'il y en a qu'ont pas de pro tour ni de master 88 turquoisebobby reloaded a écrit :Normalement, sur le proto de Woody, la petite plaque qui remonte et permet aux étriers de s'écarter n'est pas chromée mais argentée... c'est tout ce que j'ai à dire!!
![]()
![]()
Sinon, quand je pense que "y'en a", sur l'forum.. Ils ont même pas de trick star... Haaaannn les nazes!!![]()
Nan mais J'te jure !!!! Quelle bande de gros nazes
- Christophe Petitot
- Sans roulettes
pffffffffff, splendide, magnifique, epoustouflant
ca change des 3 oignons à moitié démontés en arrière plan

ca change des 3 oignons à moitié démontés en arrière plan
FREE AGENT : JE CHERCHE MAILLOT, C & F PRO, GUIDON, MOUSSES, etc
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
le musée : Patterson 83, National Pro 82, GT 84, RedLine Carrera 84, Hutch pro racer 84, Skyway TA 84 (?), Free Agent Limo 89, Free Agent 24 90.
-
bobby reloaded
- Sans roulettes
Ta remarque est totalement déplacée!!Bones a écrit :Il paratrai même qu'il y en a qu'ont pas de pro tour ni de master 88 turquoisebobby reloaded a écrit :Normalement, sur le proto de Woody, la petite plaque qui remonte et permet aux étriers de s'écarter n'est pas chromée mais argentée... c'est tout ce que j'ai à dire!!
![]()
![]()
Sinon, quand je pense que "y'en a", sur l'forum.. Ils ont même pas de trick star... Haaaannn les nazes!!![]()
![]()
Nan mais J'te jure !!!! Quelle bande de gros nazes
>> pffff...déconnexion...
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...
-
Mathieu Puigsegur
- Sans roulettes
-
Antonio Da Costa
- Sans roulettes