Les absents ont eu tort !
-
- Sans roulettes
Ho ben dis donc, regardez ce que je viens de trouver sans trop chercher:
Martti, and Viki went on pedal and posted a bunch of garbage, in every thread, about how much better Euro riders are then Americans, and how Americans suck now, and they can't ride and haven't invented a trick in years...
It went on for about a week, getting worse and worse. Then the Mods traced the IP and it was obvious it was the two of them.
They bashed on Chase, Kevin, Pete, and just about every master of flatland I can think of. They also broke down women, and pretty much just stated that they were and will always be the "kings" of flatland.
All under "assumed" names.
After the mods posted the IP address they quit, and never apologized.
I guess to them it was funny.
But, I will never ride a KGB anything ever again.
(I probably wouldn't have anyway because there stuff is junk). A flat part should last more than one year...
I could have dropped my beef with them if they had apologized, but they acted like school children.
That was truly classless.
Martti, and Viki went on pedal and posted a bunch of garbage, in every thread, about how much better Euro riders are then Americans, and how Americans suck now, and they can't ride and haven't invented a trick in years...
It went on for about a week, getting worse and worse. Then the Mods traced the IP and it was obvious it was the two of them.
They bashed on Chase, Kevin, Pete, and just about every master of flatland I can think of. They also broke down women, and pretty much just stated that they were and will always be the "kings" of flatland.
All under "assumed" names.
After the mods posted the IP address they quit, and never apologized.
I guess to them it was funny.
But, I will never ride a KGB anything ever again.
(I probably wouldn't have anyway because there stuff is junk). A flat part should last more than one year...
I could have dropped my beef with them if they had apologized, but they acted like school children.
That was truly classless.
-
- Sans roulettes
Marty et vicky venaient sur pedalbmx pour ecrire plein de saloperies sur le fait que les flatlanders europeens etaient largement meilleurs que les americains qui n'avaient pas inventé un trick depuis des annees. Ca a ete de pire en pire pendant une semaine jusqu'a ce que les moderateurs verifie l'ip et voient que c'etait bien vicky et marty.Ils ont brulé kevin chase et pete et tous les patrons du flat, mais aussi les filles et disaient en fait qu'ils etaient les seuls KINGS du flat.
- Eric Rothenbusch
- piglet
C'est sur pedalbmx et c'est excellent... mais il n'y a pas que ce sujet; il y en a plusieurs et tout le monde donne son avis... Celui-ci par exempleHo ben dis donc, regardez ce que je viens de trouver sans trop chercher
http://www.pedalbmx.com/forum/index.php ... 402.0.html
17 pages de réponses pour l'instant...
Moi j'aime bien, je trouve ça drôle.

-
- Sans roulettes
il y en a des vraiment rigolos!
J'aime bien ceux qui disent, en gros:"c'est normal, c'est un format battle t'as vu vite fait quoi, j'avoue MK il a pas laissé JM rider, mais vite fait c'est ca comme les battles tu vois quoi".
Suivant le meme principe, la prochaine fois que je roule a une jam, je creve les pneus des autres riders et je gagne tranquille, a moi le prize money.
Pire encore, aux Vibrations Urbaines, comme il y a trop de monde et que les gars roulent par poules de trois, y a qu'a mettre direct deux trois coup de tete aux autres, apres tu dis que c'est normal, t'es un entertainer quoi.
Au fond je m'en fous moi de tout ca, ca m'amuse d'en parler avec vous comme d'autres sujets du petit velo, mais MK, VG et KGB, qu'ils aillent bruler.
J'aime bien ceux qui disent, en gros:"c'est normal, c'est un format battle t'as vu vite fait quoi, j'avoue MK il a pas laissé JM rider, mais vite fait c'est ca comme les battles tu vois quoi".
Suivant le meme principe, la prochaine fois que je roule a une jam, je creve les pneus des autres riders et je gagne tranquille, a moi le prize money.
Pire encore, aux Vibrations Urbaines, comme il y a trop de monde et que les gars roulent par poules de trois, y a qu'a mettre direct deux trois coup de tete aux autres, apres tu dis que c'est normal, t'es un entertainer quoi.
Au fond je m'en fous moi de tout ca, ca m'amuse d'en parler avec vous comme d'autres sujets du petit velo, mais MK, VG et KGB, qu'ils aillent bruler.
-
- Sans roulettes
j'ai bien tous lu et traduit.
si ,au dela du coté showman, martti est finalement un con, et bien que dire de tous ceux qui l'encense en pensant qu'il est cool car il est fort ?????
justin a apparement pour lui ,la courtoisie qui caracterise les ricains (de ce que j'en ai vu).
martti : y deboite mais s'il a un mauvais esprit, bah trop nul. le grand champion doit rester humble sinon ce n'est qu'un bon rider sans plus.
si c'est ca le new school, je continuerai de visionner mes contest AFA (et d'ailleurs c'est que je fais
).
si ,au dela du coté showman, martti est finalement un con, et bien que dire de tous ceux qui l'encense en pensant qu'il est cool car il est fort ?????
justin a apparement pour lui ,la courtoisie qui caracterise les ricains (de ce que j'en ai vu).
martti : y deboite mais s'il a un mauvais esprit, bah trop nul. le grand champion doit rester humble sinon ce n'est qu'un bon rider sans plus.
si c'est ca le new school, je continuerai de visionner mes contest AFA (et d'ailleurs c'est que je fais

TOO MUCH IS NEVER ENOUGH
-
- Sans roulettes
issue de pedalbmx : c'est limpide ,on touche la corde sensible: la probité des juges.And judges, you need to take a closer look at yourselves, because if you are going into judging a contest knowing that you hold some riders above others before the comp begins, then you shouldn't be judging. Right???
je vous fait pas un dessin, on peut repartir sur le classement de la ninja pour illustrer les dires du ricain. y z'ont tous compris les mecs : panier de crabes ?
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
c'est sur que c'est loins d'etre un Chase...WULFRAN a écrit :j'ai bien tous lu et traduit.
si c'est ca le new school, je continuerai de visionner mes contest AFA (et d'ailleurs c'est que je fais).

- Manu Massabova
- Sans roulettes
c'est malheureusement vrairad max a écrit :Marty et vicky venaient sur pedalbmx pour ecrire plein de saloperies sur le fait que les flatlanders europeens etaient largement meilleurs que les americains qui n'avaient pas inventé un trick depuis des annees. Ca a ete de pire en pire pendant une semaine jusqu'a ce que les moderateurs verifie l'ip et voient que c'etait bien vicky et marty.

- Renaud
- Sans roulettes
(Allez, je me copie-colle : )
Oooh, MK a encore mis à jour son site http://www.marttikuoppa.com/
Sa lettre d'amour a disparu !!!
C'est quoi ce bins ?? Le gars qui assume pas ses erreurs ou quoi ?? Saura-t'on un jour ??
Oooh, MK a encore mis à jour son site http://www.marttikuoppa.com/
Sa lettre d'amour a disparu !!!
C'est quoi ce bins ?? Le gars qui assume pas ses erreurs ou quoi ?? Saura-t'on un jour ??
- Manu Massabova
- Sans roulettes
Le problème est justement que ça a bien changé et que ça sert à rien de se mettre des oeillères, faut affronter la réalité.OTB a écrit :en chevauchant mon sport j'essaie de me persuader que rien n'a changé par rapport à 1988 ...
Moi aussi j'ai grave kiffé ces années 80 où on roulait avec les crazy duck, woody, wulfran et josé étaient des dieux pour nous, l'époque de l'insouciance où on avait pas un rond mais on roulait quand même, ensuite la vie a repris le dessus, le boulot, les femmes, l'argent, le loyer, les gosses,... mais certains se sont pris au jeu du truc et ont cru qu'on pouvait se faire du fric avec ce sport, il y a en des honnêtes et reglo mais aussi des requins, des escrocs et des connards qui se prennent pour la mafia du bmx. Et oui, tout ça a bien changé, hier on s'éclatait dans les terrains vagues et aujourd'hui on assiste à des clash stupides entre 2 riders, on voit des magazines faire des coup de pute parce qu'on annonce pas dedans, des riders t'insulter parce que t'as osé rouler sur son carré à opéra, des riders se faire virer comme des merdes du team (Alex par kgb par ex), et bien d'autre choses encore. Le sport a évolué et est devenu professionnel avec la chasse au pouvoir et au pognon qui va avec.
au lieu de regarder en arrière, je prefere penser à l'avenir et essayer de faire en sorte que les jeunes vivent ajourd'hui ce qu'on a kiffé ya 20 ans.
-
- Sans roulettes
C'est beau ske tu dis là manu
Plus serieusement, c'est vraiment cool qu'il y est (heureusement) des gens comme toi (1er exemple le plus simple héhé) et je pense aussi a ceux qui skouatent ce forum...
Le flat est en train de perdre sont petit truc qui faisait toute la difference avec les autres sport?
j'en ai l'impression
Bordel c'est pas bon tout ca...

Plus serieusement, c'est vraiment cool qu'il y est (heureusement) des gens comme toi (1er exemple le plus simple héhé) et je pense aussi a ceux qui skouatent ce forum...
Le flat est en train de perdre sont petit truc qui faisait toute la difference avec les autres sport?

j'en ai l'impression

Bordel c'est pas bon tout ca...

-
Désolé d'intérompre la conversation:
Manu, Vu que tu t’en prends aux abonnés de Cream, dont nombre de gars sur ce site font partie, je me permet de te faire un petit règlement de compte… Je suis certain que tu ne me rateras pas à l’occasion en disant à tes petits internautes que je te menace régulièrement, comme les petites allusions que tu glisses ça et là.!
C’est sûr que ceux qui ont eu la chance de voir Venusia, Inside et ton « highlight » ta dernière pub en 72 dpi dans Soul; peuvent facilement imaginer que tu ne trouverais pas d’art dans le BMX même si "Freestyle" se traduisait « figure libre ».
Vu que tu ramènes tout à ton petit e-monde, c’est forcément très simple pour toi d’être l’ange blanc. Comme dis FLATEU sur ce forum...on est sauvé! Mais si tu sortais un peu de « ton » site tu saurais:
- Que les KGB (aussi peu respectueux des autres disciplines du BMX dont je fais pourtant parti) n’avait tout simplement plus les moyens de payer un petit salaire à Jumelin. Mais comme tu ne sais pas tu cherches ta vérité.
- Que toi et ton site avait déjà annoncé chez nous.
- Que si quelqu’un fait une chronique négative d’une vidéo qui se VEND alors que des millions de riders uploadent des vidéos gratos sur le net milles fois mieux que la tienne, c’est peut-être qu’il y a un problème.
- Que tu penses que certains riders veulent le pouvoir… quel pouvoir? celui de ceux qui se branle croyant tout savoir? T’es pas au paf ! Non comptant de te branler sur ton site, tu viens mettre quelques giclés sur 23…
- Que Martti se permet de donner une leçon de compét au plus compétiteur des flatlanders? C’est que le BMX est avant tout freestyle. Figure libre... Si Justin avait eut un peu plus d’engagement que « je fais ma routine, je gagne », ça aurait été plus freestyle à mes yeux. Il va pas en mourrir (cf réponse sur global-flat) et il semble que vous vous sentiez plus concerné que lui. Je suis sur que Martti lui même se rend compte qu'il a un peu abusé.
Moi, ce qui me déçoit c’est que tu n’ais pas venu au Flatring et que vous ne parleriez que peu de la positivité de cette événement et non pas UNIQUEMENT de cet aspect négatif qui nous échappe.
David, le connard de la mafia du BMX
Manu, Vu que tu t’en prends aux abonnés de Cream, dont nombre de gars sur ce site font partie, je me permet de te faire un petit règlement de compte… Je suis certain que tu ne me rateras pas à l’occasion en disant à tes petits internautes que je te menace régulièrement, comme les petites allusions que tu glisses ça et là.!
Code : Tout sélectionner
y a que les abonnés à cream pour penser que y a de l'art dans le bmx, c'est du n'importe quoi.
mais certains se sont pris au jeu du truc et ont cru qu'on pouvait se faire du fric avec ce sport, il y a en des honnêtes et reglo mais aussi des requins, des escrocs et des connards qui se prennent pour la mafia du bmx. Et oui, tout ça a bien changé, hier on s'éclatait dans les terrains vagues et aujourd'hui on assiste à des clash stupides entre 2 riders, on voit des magazines faire des coup de pute parce qu'on annonce pas dedans, des riders t'insulter parce que t'as osé rouler sur son carré à opéra, des riders se faire virer comme des merdes du team (Alex par kgb par ex), et bien d'autre choses encore. Le sport a évolué et est devenu professionnel avec la chasse au pouvoir et au pognon qui va avec.
au lieu de regarder en arrière, je prefere penser à l'avenir et essayer de faire en sorte que les jeunes vivent ajourd'hui ce qu'on a kiffé ya 20 ans.
c'est vraiment cool qu'il y est (heureusement) des gens comme toi
- Que les KGB (aussi peu respectueux des autres disciplines du BMX dont je fais pourtant parti) n’avait tout simplement plus les moyens de payer un petit salaire à Jumelin. Mais comme tu ne sais pas tu cherches ta vérité.
- Que toi et ton site avait déjà annoncé chez nous.
- Que si quelqu’un fait une chronique négative d’une vidéo qui se VEND alors que des millions de riders uploadent des vidéos gratos sur le net milles fois mieux que la tienne, c’est peut-être qu’il y a un problème.
- Que tu penses que certains riders veulent le pouvoir… quel pouvoir? celui de ceux qui se branle croyant tout savoir? T’es pas au paf ! Non comptant de te branler sur ton site, tu viens mettre quelques giclés sur 23…
- Que Martti se permet de donner une leçon de compét au plus compétiteur des flatlanders? C’est que le BMX est avant tout freestyle. Figure libre... Si Justin avait eut un peu plus d’engagement que « je fais ma routine, je gagne », ça aurait été plus freestyle à mes yeux. Il va pas en mourrir (cf réponse sur global-flat) et il semble que vous vous sentiez plus concerné que lui. Je suis sur que Martti lui même se rend compte qu'il a un peu abusé.
Moi, ce qui me déçoit c’est que tu n’ais pas venu au Flatring et que vous ne parleriez que peu de la positivité de cette événement et non pas UNIQUEMENT de cet aspect négatif qui nous échappe.
David, le connard de la mafia du BMX