GT pro series 87

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Très sympa en effet!! beau montage, sobre, efficace!!:clap: :clap:

Par contre dommage que tu aies écouté les conseils erronés concernant la position du sticker sur la tige de selle :roll: En effet, ça allait du milieu de la partie droite à juste sous le coude comme tu l'avais avant.. Et je trouve qu'esthétiquement, ça serait parfait en plein milieu (distance collier -selle)

Là, je sais pas pourquoi mais ça m'attire l'oeil et du coup je tique... Mais c'est pas plus grave que ça car je tique tout l'temps!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

+1.Bravo pour cette réalisation sobre et qui en jette! :clap:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

JCR
Sans roulettes

Message par JCR »

pour le sticker sur la tige de selle il est vrai qu'il est un peu bas, même moi ça me saute aux yeux, en fait je l'ai collé comme un couillon avec la tige de selle montée au maximum :oops:
je vais tenter de le décoller délicatement au pire je sais à qui en demander un autre :mrgreen:
pour les leviers j'ai que ça en blancs j'ai bien un mx dia compé mais il me manque son frère jumeau

quelqu'un a une idée de ce qui était monté comme leviers de freins sur les pro series de 87, sur le catalogue je ne vois pas (on vois un système de serrage qui laisse penser qu'il est monobloc)

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Nan, mais laisse... Ca fait un p'tit truc à critiquer sur le vélo.. genre: "ouéééé, mais c'est n'importe quoi, z'avez vu l'sticker de la tige de selle comment c'est n'importe quoi, nininini..." :mrgreen:

Je postais ce message essentiellement par jalousie :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

JCR
Sans roulettes

Message par JCR »

bon, il est terminé : pédales, passages de gaine dia compé, leviers dia compé tech 5 sans stoppeurs... il ne reste plus que le sticker du tube de selle à critiquer :wink: en fait il est beaucoup plus bas pour ceux qui sont court sur pattes et qui descendent le tube de selle au minimum y en a même qui le mettent après la partie coudée tellement ils sont petits :fesses: )

Reste plus qu'à prendre des photos, là tout de suite j'ai pas ma combi de plongée ni l'appareil pour prise de vue des fonds marins donc on va attendre un peu

JCR
Sans roulettes

Message par JCR »

la galère pour prendre une photo correcte avec les chromes... pourtant il n'y a pas de soleil

version définitive

Image

Image

Image

Image

Image

Zefloued
Sans roulettes

Message par Zefloued »

Superbes avec ces pédales. :clap: :clap: :clap:

Church
Sans roulettes

Message par Church »

8) Je l' ai déjà dit et je le répète , il est terripppp !!!!! 8) Bravo ! :clap:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

+1 :clap: :clap:
WANTED: MOUSSE GUIDON MX 25 d'origine SVP a Troquer contre mousse du cadre MERCI ;-)

Ger Wald
Sans roulettes

Message par Ger Wald »

Bravo pour ton GT, il est superbe! :clap:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

un jeu de mousses et c'est celui du catalogue 8) :clap: :clap: :clap:
Image

Répondre