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Posté : 14 nov. 2010, 12:30
par steph denice
chapeau Bobby tu es le maitre Capelo du caliper :mrgreen: :clap: 8)
tu devrais dormir moins souvent :ange:

Posté : 14 nov. 2010, 18:19
par Laurent Lefebvre
Faux, archi faux...les premiers freins à tirage central ont été crées par Môsieur Christian Bonnet , un peu avant qu'il ne soit ministre, ils étaient en eucalyptus avec des patins en bois de cagettes, ils étaient actionnés par des cables en baleine de soutifs, c'était en 1969, alors tes trucs taiwaniens la... :fesses:

Posté : 14 nov. 2010, 18:24
par Sam.O
Comme TCD flood allègrement les sujets sérieux et parle des freins des 70's (un souvenir ému des pattes d'eph et des cols pelle à tarte sans doute... :roll: ) J'vois pas pourquoi je ne parlerais pas des années 90 avec, à mon gout, le UBreak ultime, le plus rigide de la terre, +1paire de KoolStop + jante chromée dégraissée= plus de frein qu'avec ça, ça s'appelle un frein à disque de DH.. Ou le WEBER et BROUTIN :quoi: :quoi: :mrgreen: :mrgreen:

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En 2012, pour avoir du frein : Votez Bobby :wink:

Posté : 14 nov. 2010, 18:27
par Laurent Lefebvre
ça fait plaiz de t'revoir l'ami, même si tu dis des conn'ries :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 14 nov. 2010, 18:35
par Sam.O
Laurent Lefebvre a écrit :ça fait plaiz de t'revoir l'ami, même si tu dis des conn'ries :mrgreen: :mrgreen:
U're welcome !
L'humour est le seul antidote à la folie...

Posté : 14 nov. 2010, 18:40
par kezac
MAIS c quoi ce sujet qui part en couille LA ?

on en arrive au bout de 4 pages à un mec qui poste des photos carrément propre de freins new skool dans un sujet ultra pointu et old skool préparé par un mec au plus profond du handicap ????:bike: :bike:


je crois qu'il ya un énorme foutage de gueule là !!! :prof:

:mrgreen: :mrgreen:

Posté : 14 nov. 2010, 19:04
par Sam.O
kezac a écrit :MAIS c quoi ce sujet qui part en couille LA ?

on en arrive au bout de 4 pages à un mec qui poste des photos carrément propre de freins new skool dans un sujet ultra pointu et old skool préparé par un mec au plus profond du handicap ????:bike: :bike:


je crois qu'il ya un énorme foutage de gueule là !!! :prof:

:mrgreen: :mrgreen:
Hum..
Newscholl... Midschool... Certes :roll:
Mais, dezoomons pour la déconne...
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:fesses: :fesses: :fesses:

Bobby, Handicap.. Pléonasme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 14 nov. 2010, 19:16
par kezac
bon , OK !


tu as fait un audieux montage photoshop que ut maitrise pas mal ; tu aura les circonstances atténuante du jury. :wink:


mais; question : vu la longueur des vis, ça tire pas un peu trop sur les brakemount du cadre ? parce que ca commence à faire long...

Posté : 14 nov. 2010, 19:21
par Craig
Sam.O a écrit :
Laurent Lefebvre a écrit :ça fait plaiz de t'revoir l'ami, même si tu dis des conn'ries :mrgreen: :mrgreen:
U're welcome !
L'humour est le seul antidote à la folie...
SAM IS BACK, YES !!!
et tu restes avé nous maintenant copaing :prof:

Posté : 14 nov. 2010, 19:34
par Laurent Lefebvre
oh toi ta gueule ispice de staliniste des yvelines va... :wink: :mrgreen:

Posté : 14 nov. 2010, 19:42
par Sam.O
Laurent Lefebvre a écrit :oh toi ta gueule ispice de staliniste des yvelines va... :wink: :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=q5djq141fsI :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 14 nov. 2010, 19:54
par soldat bobby
Si j'en revois un qui floode mon superbe sujet, je lui jette un plâtre qui pue les pieds au visage!!:mrgreen:

Saaaam, il faut vite qu'on rajoute les freins Shimano dans le sujet... Viiiiiiiiiiiiiite!! des références s'il vous plait.. Viiiiiiiiiiiiite!!

Posté : 14 nov. 2010, 20:04
par kezac
pour remettre un peu de sérieux dans ce sujet :


concernant les ACS BOA : vu la fragilité de axes , et le ramassages des billes par terre assez laborieux, il était possible de les faire refaire chez un artisan en Angleterre ; il les réusinaient pour mettre des roulement étanche et axe de 10. il fallait repercer la fourche et à l'arrivé c'était monstrueux !!!! ultra éfficace !!!

Posté : 14 nov. 2010, 20:08
par soldat bobby
kezac a écrit :pour remettre un peu de sérieux dans ce sujet :


concernant les ACS BOA : vu la fragilité de axes , et le ramassages des billes par terre assez laborieux, il était possible de les faire refaire chez un artisan en Angleterre ; il les réusinaient pour mettre des roulement étanche et axe de 10. il fallait repercer la fourche et à l'arrivé c'était monstrueux !!!! ultra éfficace !!!
et hop, je rebondis car Mr Bones en a avec les axes d'origine en 10 mm. il semble qu'ACS a réagi à ce souci de fiabilité. On va finir par être exhaustif, j'vous l'dis!! :D

Posté : 14 nov. 2010, 20:08
par Phoenix
Sam.O a écrit :
Laurent Lefebvre a écrit :ça fait plaiz de t'revoir l'ami, même si tu dis des conn'ries :mrgreen: :mrgreen:
U're welcome !
L'humour est le seul antidote à la folie...
+1 pour les deux :wink:

Ah bah quand même, tu t'est arrêté de bossé ou bien :quoi:

Parceque toi quand tu bosse t'a la tète dans le guidon

:mrgreen: