Page 4 sur 6
Posté : 13 nov. 2010, 19:00
par kezac
rooooooooo yen a qui sont pas joueur ici
au niveau de la couronne, le tube est rond absolument rond
numéro gravé à l'extérieur de la patte gauche
Posté : 13 nov. 2010, 19:18
par soldat bobby
Je suis quasi certain qu'il y a eu un Dyno de race vers 85-86
Je crois (j'ai ça en tête, mais aucune certitude) que l'un des frères Minozzi a roulé sur Dyno . Essaie de vérifier ça, et si ça se confirme essaie de les contacter via Facebook. Peut-être pourront ils t'aider.
Je revois des images avec des coureurs sur Dyno, j'vais aller checker dans les archives voir si je retombe dessus

Posté : 13 nov. 2010, 19:22
par kezac
soldat bobby a écrit :
Je revois des images avec des coureurs sur Dyno, j'vais aller checker dans les archives voir si je retombe dessus

ca doit être le manque de sommeil dû a ton article encyclopédique
... ou bien les piqure qui te monte au cerveau

Posté : 13 nov. 2010, 21:38
par soldat bobby
Alors, impossible de trouver une photo dans les scans que j'ai du Dyno de race... A propos d'Eric Minozzi, il semble qu'il soit bien sous les couleurs Dyno de 85 à 87, mais il utilise un GT pro en 20' et un Robinson en 24... donc ça va pas
Cependant, il semble qu'il y ait bien deux modèles de cadre et fourche Dyno lorsque l'on regarde les pubs Cycles Jean Claude. Un modèle freestyle et un modèle competition.
En lisant un compte rendu de salon de 87, pour la gamme Dyno, ça parle d'une gamme équivalente à Gt, avec plein de modèle.. mais là encore pas de photos... à part le pro compe...
Bref, essaie de contacter Eric Minozzi, peut-être qu'il pourra t'aider...
J'ai souvenir d'une photo avec un mec en race sur un vélo Dyno.. peut-être etait ce des decals mis sur un autre bike, mais je suis sûr d'avoir vu un Dyno de race de cette époque là. Ca me fait penser au Robinson freestyler que je n'avais jamais vu avant que Mr Burns nous en sorte un.
Voilà, j'vais encore pas en dormir de la nuit!!

Posté : 13 nov. 2010, 22:46
par Church
Bicross mag n' 56 page 25 ...

Posté : 13 nov. 2010, 22:48
par soldat bobby
Posté : 13 nov. 2010, 22:51
par Church
C'est con Bobby , t' aurais pu dormir depuis 5 jours , regarde en page 2 ...

Y'en a qui lise entre les lignes ici ...

Posté : 13 nov. 2010, 23:00
par soldat bobby
m'arfff.. C'était le jour du drame.. j'ai du survolé le sujet.. En tout cas, on était deux à y croire!! Ouf!!

Posté : 13 nov. 2010, 23:04
par Church
soldat bobby a écrit :m'arfff.. C'était le jour du drame.. j'ai du survolé le sujet.. En tout cas, on était deux à y croire!! Ouf!!


Posté : 13 nov. 2010, 23:20
par Craig
Posté : 13 nov. 2010, 23:43
par kezac
Posté : 14 nov. 2010, 00:13
par soldat bobby
Il est plutôt sympa.. je le connais très bien, je l'ai vu à Paris race.. 3 secondes et que de dos.. le temps que je démarre il était déjà arrivé...
Et puis soit il te répond, soit pas.. essaie par Facebook, tu nous donneras le retour!!
Par exemple, tu pourrais lui écrire un truc du genre:
Bonjour Mr Eric, je voudrais savoir, lorsque vous faisiez du BMX entre 85 et 87, vous portiez des vetements Dyno.. c'était votre sponsor? Avez vous eu des cadres Dyno de race?.. Et y'a Bobby qui me demande de vous demander si il y a eu aussi des cruisers Dyno..
Tu vois, c'est fastoche!!

Posté : 14 nov. 2010, 02:00
par poupa lee
Posté : 14 nov. 2010, 02:40
par kezac
je sais pas....
et si je lui disais plutot " j'ai un vieux cadre pourri, 80% des gens pense que c un vieux dyno de race de 85 mais on a une minorité créole qui démord pas, est ce que tu peux nous donner raison ?"

Posté : 14 nov. 2010, 03:39
par poupa lee
parce que pas assez de preuve pour me faire pensé le contraire
et puis les soudures pas top de ton cadre me font douté mais je peux avoir tout faux aussi
parce que moi a cette époque mon bmx me servait qu'a allé cherché ma tite bouteille de rhum
ce qui a due agir sur ma memoire
bon pour cloturé le debat je dis comme les autres c'est 1 dyno
mème si je le pense pas 