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Posté : 21 oct. 2010, 22:26
par AeroG
Ca donne envie !
Beau boulot

Posté : 21 oct. 2010, 22:48
par Bones
Posté : 22 oct. 2010, 16:23
par Bones
Posté : 22 oct. 2010, 16:28
par Laurent Duwat
qu est ce que tu fais avec tous ces velos???pour t en debarasser je veux bien en prendre un!!!!
ok je sors.....................
Posté : 22 oct. 2010, 16:33
par Bones
Posté : 22 oct. 2010, 16:34
par poupa lee

ah ok c'est dommage pour hutch alors

Posté : 22 oct. 2010, 17:29
par Laurent Marziale
Là-dessus Steph on est parfaitement d'accord
Il est magnifique ton GT
Quelle belle collection
Laurent
Posté : 22 oct. 2010, 18:00
par arnie
Bon on peut commencer à te prendre un petit peu au sérieux... peut-être, enfin je demande à voir ça de près quand même.
Putain t'as reconstituer une partie de Pierre Ognier chez toi, t'es malade ou quoi???:killer:
Et puis d'habitude on fait une marque et c'est tout, quelle idéee de faire tous les bike qui nous ont fait tripper.
Belle brochette!
ps : j'essaye de venir à Abbeville le 7, t'as intérêt de les ramener!
Posté : 22 oct. 2010, 18:07
par soldat bobby
18/20
Très bien. Elève appliqué.
Parfois indiscipliné mais rigoureux dans le travail.
Quand je pense que tu voulais partir sur un orange fiottasse... non, là, il est superbe!!

Posté : 22 oct. 2010, 20:29
par Phoenix
Comme quoi tout ça c'est une question de génération
J'ai ridé de 82 à 86, j'ai donc une autre vision de Hutch.
Mais j'parle d'une époque que t'a pas connu, toi t'a connu que la consommation de masse, les bikes fait à la chaine à Taiwann, qui pour le coup était bien clinquants et connotés 80 avec leurs couleurs fluo et leurs tubes arrondis, mais c'était la mode de l'époque et chaque marque devait sortir une nouveautés par semaine pour le moins cher possible
Les Bill Grove, Kramer, Dixon, et Melton doivent pas te dire grand chose, c'était pourtant des visionnaires, des artistes, des artisans, et si leurs créations de l'époque valent aujourd'hui des fortunes, c'est pas par hasard mon Bonz
Leurs bikes sortaient pas d'un bureau d'étude direction la chaine de fabrication, ça prenait du temps, des essais, et beaucoup d'argent. Leurs techniciens, soudeurs n'était pas des enfants ou des mecs qui bossaient 18 heures d'affilées pour un salaires de misère, c'est tout ce système qui a eu leurs peau.
Tu me fait marrer avec tes jugements radicaux, voir caricaturaux, et là encore....

Posté : 22 oct. 2010, 20:53
par Bones
T'ennerve pas mon jean louis,
Moi j'dis ça parce que j'suis un jeunnot et que HUTCH ça me parle moins que GT, HARO ou SKYWAY qui sont des spads que j'ai ridé et donc ça, ça me parle et ça m'evoque plein de truc.
Apres l'histoire de bureaux d'etude, des visionnaire, des momes soudeurs, ou des mexicains soudeurs ou de tout ce tralala, j'm'en bat la race, tout ce qui contait c'etait d'avoir un beau spad sympa a rouler et qui cassait pas trop vite et a ce niveau j'pense que tous se valaient a peu pres, meme les Hutch cassaient il me semble
Voila, bisous ma poule.
Tu viens a abbeville le 7 ?
Posté : 22 oct. 2010, 20:56
par steph denice
Posté : 22 oct. 2010, 21:25
par Laurent Marziale
Phoenix a écrit :
Comme quoi tout ça c'est une question de génération
J'ai ridé de 82 à 86, j'ai donc une autre vision de Hutch.
Mais j'parle d'une époque que t'a pas connu, toi t'a connu que la consommation de masse, les bikes fait à la chaine à Taiwann, qui pour le coup était bien clinquants et connotés 80 avec leurs couleurs fluo et leurs tubes arrondis, mais c'était la mode de l'époque et chaque marque devait sortir une nouveautés par semaine pour le moins cher possible
Les Bill Grove, Kramer, Dixon, et Melton doivent pas te dire grand chose, c'était pourtant des visionnaires, des artistes, des artisans, et si leurs créations de l'époque valent aujourd'hui des fortunes, c'est pas par hasard mon Bonz
Leurs bikes sortaient pas d'un bureau d'étude direction la chaine de fabrication, ça prenait du temps, des essais, et beaucoup d'argent. Leurs techniciens, soudeurs n'était pas des enfants ou des mecs qui bossaient 18 heures d'affilées pour un salaires de misère, c'est tout ce système qui a eu leurs peau.
Tu me fait marrer avec tes jugements radicaux, voir caricaturaux, et là encore....


Dur de répondre à ça évidemment mais je suis sur la même longueur d'onde que Stef là-dessus. Je pense que c'est juste une question de génération. On veut posséder ce qui faisait rêver quand on était des gamins. Je suis né en 74 donc les débuts du BMX, le premier Haro Freestyler de Bob,... j'ai pas connu, j'étais toujours dans le jupes de maman

. Et même si je trouve certaines restos de cette époque-là magnifiques (un beau Hutch blanc avec stickers chrome, un GJS comme celui-là
http://bmxmuseum.com/bikes/gjs/30409), ça ne me fait pas rêver. Moi j'ai commencé à feuilleter Bicross Mag en 86 et je suis vraiment devenu accro en 87/88, jusqu'en 90 environ. Donc moi ce qui me fait rêver, c'est les Haro de l'époque, les GT PFT mais aussi des trucs plus underground comme les General RL, les Ozone,... J'ai même adoré la période Bashguard (personne ne rit SVP): Bully, Haro Master bashguard, GT Agressor,... et je suis fan des poignées Jive, des fringues Hammer RL, Vision,...
Donc voilà, chacun son truc, et que chacun respecte les goûts des autres
Laurent
Posté : 22 oct. 2010, 22:03
par Phoenix
Laurent Marziale a écrit :Phoenix a écrit :Bones a écrit :j'aime pas les hutch, c'est trop
blingbling, et quand j'ai commencé le p'tit spad vraiment genre 85/86 on en parlai deja plus de c'est
truc la

Comme quoi tout ça c'est une question de génération
J'ai ridé de 82 à 86, j'ai donc une autre vision de Hutch.

Je pense que c'est juste une question de génération. On veut posséder ce qui faisait rêver quand on était des gamins.
Donc voilà,
chacun son truc, et que chacun respecte les goûts des autres
Laurent
Là était bien mon propos, donc on est tous d'accord, ça me rassure...
C'est juste le "truc" et le blingbling" qui m'ont fais bondir.
Merci Steph de la précision US made, vu que c'est une époque que je n'ai pas connue
Bones a écrit :tout ce qui contait c'etait d'avoir un beau spad sympa a rouler et qui cassait pas trop vite et a ce niveau j'pense que tous se valaient a peu pres, meme les Hutch cassaient il me semble
Tu viens a abbeville le 7 ?
Quand j'ai cassé mon Hutch en 83 je l'ai renvoyé à Baltimore, et tonton Hutchins m'en a renvoyé un neuf (6 mois d'attente quand même) Hutch c'était aussi la garantie à vie
Sinon je pense venir rider un
HUTCH le 7 à Abbeville
Salut mon lapin
