Beau boulot

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Comme quoi tout ça c'est une question de générationBones a écrit :j'aime pas les hutch, c'est trop blingbling, et quand j'ai commencé le p'tit spad vraiment genre 85/86 on en parlai deja plus de c'est truc la![]()
![]()
Phoenix a écrit :Comme quoi tout ça c'est une question de générationBones a écrit :j'aime pas les hutch, c'est trop blingbling, et quand j'ai commencé le p'tit spad vraiment genre 85/86 on en parlai deja plus de c'est truc la![]()
![]()
J'ai ridé de 82 à 86, j'ai donc une autre vision de Hutch.
Mais j'parle d'une époque que t'a pas connu, toi t'a connu que la consommation de masse, les bikes fait à la chaine à Taiwann, qui pour le coup était bien clinquants et connotés 80 avec leurs couleurs fluo et leurs tubes arrondis, mais c'était la mode de l'époque et chaque marque devait sortir une nouveautés par semaine pour le moins cher possible
Les Bill Grove, Kramer, Dixon, et Melton doivent pas te dire grand chose, c'était pourtant des visionnaires, des artistes, des artisans, et si leurs créations de l'époque valent aujourd'hui des fortunes, c'est pas par hasard mon Bonz
Leurs bikes sortaient pas d'un bureau d'étude direction la chaine de fabrication, ça prenait du temps, des essais, et beaucoup d'argent. Leurs techniciens, soudeurs n'était pas des enfants ou des mecs qui bossaient 18 heures d'affilées pour un salaires de misère, c'est tout ce système qui a eu leurs peau.
Tu me fait marrer avec tes jugements radicaux, voir caricaturaux, et là encore....
![]()
![]()
Là était bien mon propos, donc on est tous d'accord, ça me rassure...Laurent Marziale a écrit :Phoenix a écrit :Comme quoi tout ça c'est une question de générationBones a écrit :j'aime pas les hutch, c'est trop blingbling, et quand j'ai commencé le p'tit spad vraiment genre 85/86 on en parlai deja plus de c'est truc la![]()
![]()
J'ai ridé de 82 à 86, j'ai donc une autre vision de Hutch.Je pense que c'est juste une question de génération. On veut posséder ce qui faisait rêver quand on était des gamins.
Donc voilà, chacun son truc, et que chacun respecte les goûts des autres![]()
Laurent
Quand j'ai cassé mon Hutch en 83 je l'ai renvoyé à Baltimore, et tonton Hutchins m'en a renvoyé un neuf (6 mois d'attente quand même) Hutch c'était aussi la garantie à vieBones a écrit :tout ce qui contait c'etait d'avoir un beau spad sympa a rouler et qui cassait pas trop vite et a ce niveau j'pense que tous se valaient a peu pres, meme les Hutch cassaient il me semble![]()
Tu viens a abbeville le 7 ?