GT Pro Freestyle Tour 87 de ouf !!!!!!!

Répondre
AeroG
Sans roulettes

Message par AeroG »

Ca donne envie !

Beau boulot ;)

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Franck Belliot a écrit :Manque les arrières, c'est ballot... :mrgreen:
Chouette spad !
y a un grand seigneur qui doit m'en fournir une paire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Image

Image

Image

J'M'EN LASSE PAS :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Laurent Duwat
Sans roulettes

Message par Laurent Duwat »

qu est ce que tu fais avec tous ces velos???pour t en debarasser je veux bien en prendre un!!!!
ok je sors.....................
oldschool atitude.cox,dax,bmx.whatelse?

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:roll: jolie collection mais il manque un trick star dans le lot pour que je soit :shock: :shock: :mrgreen: :bye:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

j'aime pas les hutch, c'est trop blingbling, et quand j'ai commencé le p'tit spad vraiment genre 85/86 on en parlai deja plus de c'est truc la :fesses: :fesses: :fesses:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:mrgreen: ah ok c'est dommage pour hutch alors :oops:

Laurent Marziale
Sans roulettes

Message par Laurent Marziale »

Bones a écrit :j'aime pas les hutch, c'est trop blingbling, et quand j'ai commencé le p'tit spad vraiment genre 85/86 on en parlai deja plus de c'est truc la :fesses: :fesses: :fesses:
Là-dessus Steph on est parfaitement d'accord :wink:

Il est magnifique ton GT 8)

Quelle belle collection :shock:

Laurent

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Bon on peut commencer à te prendre un petit peu au sérieux... peut-être, enfin je demande à voir ça de près quand même.

Putain t'as reconstituer une partie de Pierre Ognier chez toi, t'es malade ou quoi???:killer:
Et puis d'habitude on fait une marque et c'est tout, quelle idéee de faire tous les bike qui nous ont fait tripper. :shock:
Belle brochette! :clap: :clap:

ps : j'essaye de venir à Abbeville le 7, t'as intérêt de les ramener!

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

18/20

Très bien. Elève appliqué.
Parfois indiscipliné mais rigoureux dans le travail.

Quand je pense que tu voulais partir sur un orange fiottasse... non, là, il est superbe!! :clap: :clap:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Bones a écrit :j'aime pas les hutch, c'est trop blingbling, et quand j'ai commencé le p'tit spad vraiment genre 85/86 on en parlai deja plus de c'est truc la :fesses: :fesses: :fesses:
Comme quoi tout ça c'est une question de génération

J'ai ridé de 82 à 86, j'ai donc une autre vision de Hutch.

Mais j'parle d'une époque que t'a pas connu, toi t'a connu que la consommation de masse, les bikes fait à la chaine à Taiwann, qui pour le coup était bien clinquants et connotés 80 avec leurs couleurs fluo et leurs tubes arrondis, mais c'était la mode de l'époque et chaque marque devait sortir une nouveautés par semaine pour le moins cher possible

Les Bill Grove, Kramer, Dixon, et Melton doivent pas te dire grand chose, c'était pourtant des visionnaires, des artistes, des artisans, et si leurs créations de l'époque valent aujourd'hui des fortunes, c'est pas par hasard mon Bonz

Leurs bikes sortaient pas d'un bureau d'étude direction la chaine de fabrication, ça prenait du temps, des essais, et beaucoup d'argent. Leurs techniciens, soudeurs n'était pas des enfants ou des mecs qui bossaient 18 heures d'affilées pour un salaires de misère, c'est tout ce système qui a eu leurs peau.

Tu me fait marrer avec tes jugements radicaux, voir caricaturaux, et là encore....

:fesses: :fesses: :fesses:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

T'ennerve pas mon jean louis,
Moi j'dis ça parce que j'suis un jeunnot et que HUTCH ça me parle moins que GT, HARO ou SKYWAY qui sont des spads que j'ai ridé et donc ça, ça me parle et ça m'evoque plein de truc.
Apres l'histoire de bureaux d'etude, des visionnaire, des momes soudeurs, ou des mexicains soudeurs ou de tout ce tralala, j'm'en bat la race, tout ce qui contait c'etait d'avoir un beau spad sympa a rouler et qui cassait pas trop vite et a ce niveau j'pense que tous se valaient a peu pres, meme les Hutch cassaient il me semble :wink:

Voila, bisous ma poule.
Tu viens a abbeville le 7 ?

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

jolie collection :clap: :clap: :clap:
je trouve tous ces stickers magnifique :mrgreen:

Phoenix le Pro Freestyle tour est le Street beat c'est du 100% Made in U.S.A est je peut te garantir que la qualité na vraiment rien à enviez à certain produit Hutch US :roll: :wink:
Image

Laurent Marziale
Sans roulettes

Message par Laurent Marziale »

Phoenix a écrit :

Mais j'parle d'une époque que t'a pas connu, toi t'a connu que la consommation de masse, les bikes fait à la chaine à Taiwann, qui pour le coup était bien clinquants et connotés 80 avec leurs couleurs fluo et leurs tubes arrondis, mais c'était la mode de l'époque et chaque marque devait sortir une nouveautés par semaine pour le moins cher possible

Les Bill Grove, Kramer, Dixon, et Melton doivent pas te dire grand chose, c'était pourtant des visionnaires, des artistes, des artisans, et si leurs créations de l'époque valent aujourd'hui des fortunes, c'est pas par hasard mon Bonz

Leurs bikes sortaient pas d'un bureau d'étude direction la chaine de fabrication, ça prenait du temps, des essais, et beaucoup d'argent. Leurs techniciens, soudeurs n'était pas des enfants ou des mecs qui bossaient 18 heures d'affilées pour un salaires de misère, c'est tout ce système qui a eu leurs peau.

Tu me fait marrer avec tes jugements radicaux, voir caricaturaux, et là encore....

:fesses: :fesses: :fesses:
:shock: Dur de répondre à ça évidemment mais je suis sur la même longueur d'onde que Stef là-dessus. Je pense que c'est juste une question de génération. On veut posséder ce qui faisait rêver quand on était des gamins. Je suis né en 74 donc les débuts du BMX, le premier Haro Freestyler de Bob,... j'ai pas connu, j'étais toujours dans le jupes de maman :mrgreen: . Et même si je trouve certaines restos de cette époque-là magnifiques (un beau Hutch blanc avec stickers chrome, un GJS comme celui-là http://bmxmuseum.com/bikes/gjs/30409), ça ne me fait pas rêver. Moi j'ai commencé à feuilleter Bicross Mag en 86 et je suis vraiment devenu accro en 87/88, jusqu'en 90 environ. Donc moi ce qui me fait rêver, c'est les Haro de l'époque, les GT PFT mais aussi des trucs plus underground comme les General RL, les Ozone,... J'ai même adoré la période Bashguard (personne ne rit SVP): Bully, Haro Master bashguard, GT Agressor,... et je suis fan des poignées Jive, des fringues Hammer RL, Vision,...

Donc voilà, chacun son truc, et que chacun respecte les goûts des autres :D

Laurent

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Laurent Marziale a écrit :
Phoenix a écrit :

:shock: Je pense que c'est juste une question de génération. On veut posséder ce qui faisait rêver quand on était des gamins.

Donc voilà, chacun son truc, et que chacun respecte les goûts des autres :D

Laurent
Là était bien mon propos, donc on est tous d'accord, ça me rassure...

C'est juste le "truc" et le blingbling" qui m'ont fais bondir.

Merci Steph de la précision US made, vu que c'est une époque que je n'ai pas connue

:wink:
Bones a écrit :tout ce qui contait c'etait d'avoir un beau spad sympa a rouler et qui cassait pas trop vite et a ce niveau j'pense que tous se valaient a peu pres, meme les Hutch cassaient il me semble :wink:

Tu viens a abbeville le 7 ?
Quand j'ai cassé mon Hutch en 83 je l'ai renvoyé à Baltimore, et tonton Hutchins m'en a renvoyé un neuf (6 mois d'attente quand même) Hutch c'était aussi la garantie à vie :clap:

Sinon je pense venir rider un HUTCH le 7 à Abbeville :wink:

Salut mon lapin

:bye:
Modifié en dernier par Phoenix le 22 oct. 2010, 22:09, modifié 1 fois.

Répondre