Eric Rothenbusch a écrit :Expedit c'est pour les personnes aisées qui travaillent dans l'éclairage.
Avec mes revenus modestes de fonctionnaire, je me suis arrêté à une BESTÅ avec un rond sur le A. Pour l'instant, elle supporte le poids, j'espère que ça va durer...
Il a pris la BESTÅ...
Mais LOL!!
MAIS
La BESTÅ
N'IMP-ORTE-QUOI!!
Il a pris la BESTÅ.... Alors que si tu prends la cuisine Kuickeuflupe, avec l'Expedit, t'as trois chaises Kalflinct'punk... Je te laisse faire le calcul.. Mais bon... Voilà, quoi!!
PS: Et ouiiiii... J'ai eu une "Expedit" car mes parents m'ont aidé.. Et alors?... Est-ce pour ça que je sais faire des Hang-5?... Non?!!.. Est-ce pour ça que j'ai peur en haut des bosses?.. Non?!!... Est-ce pour ça que veux pas drop-in-er quand c'est trop haut?.. Non?!!.... Alors?!!...
Alors. Oui.. J'ai une "expedit".. Oui.. Okay... Et alors?... n'a-t-on pas tous dans notre passé une "Expedit" cachée à son entourgae?..; Aux gens qu'on aime?... Des gens avec qui on voudrait partir en Renault Clio 1.5 Dci 70 Ch... Bref.. L'envie de dire flûte et de faire des grimaces au pouvoir en place!! Je dis flûte, et si je dois tomber pour ça, alors, j'vous dis, la tête haute... "Flûte, hmm hmm, FLÜTE, HMMMM Flûûûte... Hmm.."
Ô REVOIR!!