Oh la la ! Au vue des photos , j' suis chaud comme une baraque a frites ! J' vais négocier ça avec Madame !
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
Sinon avec un peu de boulot je pense qu'on peux le faire revivre
un peu beaucoup à mon avis j'ai le même genre dans le coin...tu as beau refaire une bosse par ci par là, tu reviens une semaine après et elle est démolie ou comblée
En tous cas, c'est le genre d'endroit bien oldschool ( la récep avec les rondins de bois par ex)....c'est sympa.
Merci a tous( surtout à Bones et au gros Argentin) de m'avoir invité à votre session, vraiment je suis touché!!!!!
............. Bande de lamentins sans savoir vivre.
Psycho Rider a écrit :Merci a tous( surtout à Bones et au gros Argentin) de m'avoir invité à votre session, vraiment je suis touché!!!!!
............. Bande de lamentins sans savoir vivre.
. T'inquiètes pas on va t'emmener , ce n'est que le week end prochain ... De toute façon il nous faut un gros phoque pour balayer le spot avec son bide pour qu 'on puisse rouler...
Bon, de retour de notre petite sortie au golf, le temps était superbe, les buttes sont toujours à leur place, quelques sauts, papotages divers et variés, bref, tout bon
Ps: prévoir quand même une paire de chaussette suplèmentaire