circle cow 2010

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Mikaud !... Mikaud !... :clap: :clap:

(A l'heure qu'il est, il doit être dans son jacuzi plein de champagne en train de fêter son podium !...)

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

ou alors chez l'osteo!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

MIKAUD! MIKAUD! :clap: :clap: :clap:

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

eh oui renaud c'est bien lui!et comme je ne l'ai pas vu cet aprem il doit etre en train de savourer son trip!j'suis trop content pour lui,il mérite largement cette victoire parce que franchement il bosse ces tricks tous les jours en s'appliquant et c'est toujours un réel plaisir de le voir rider...bientot une vidéo du bonhomme en question...il en vaut la peine :clap:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

Gilles Daniel
Sans roulettes

Message par Gilles Daniel »

et au fait: mikaud :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

yo!!!!
me voila, me voila :D
bon alors comment dire! je suis fracassé, j ai plus de voix, plus de dos et surement plus de boulot vu que j ai pas été bossé aujourd hui.
ya pas a dire c est plus de mon age tout ça :D
en tous cas c etait vraiment un bien beau week end, les lyonnais étaient cho bouillant, les hongrois ont tout déchiré en particulier DENES KATONA qui est trop cool et surtout trop trop impressionnant.
y a tellement de chose a dire, que du coup je sais plus trop quoi dire, c était hallucinant.
DONOVAN était la dans ma catégorie mais il a pas été qualifié et pourtant il a bien roulé, le premier de la categorie est MELVIN un pti lyonnais de 15 ans qui m a explosé, Mathieu a gané en expert et a gagné un super cadre KGB, Joris était pas loin de cramer matthias et pour finir quelques membres du 23 etait la, bobby, craig, renaud et thierry...
enfin voila quoi c etait le bordel pendant 48h, dormir au F1 c est dur, mais SERVON je reviendrais l année prochaine.
merci pascal, les crepes girls , le dieu DENES et tout le gang des furieux lyonnais :twisted: :twisted: :twisted:

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

ah oui j ai oublié de preciser que j ai quand meme gagné un tee shirt "a bad thing" taille S :shock:
ça me fait plaisir qu on ait pensé que je puisse porter du S :fesses:

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

:mrgreen: :clap:

Donovan Gouault
Sans roulettes

Message par Donovan Gouault »

j'ai une question pour eastreet

(j'ai pa pencé la leur posé se weekend)

esque le freecaosteru du PARKING c le mm ke le freco TASKA??

si wi et il possible de le reparé avec les roulment a bille ki son sur le site??

eastreet
Sans roulettes

Message par eastreet »

Hello Donovan,
Oui parking et taska c'est le même et les roulements sur le site c'est bon.

Bon mikaud, le tee-shirt se sera pour ta femme.
http://www.esprit-bmx.com

Le BMX est un état d'esprit, un état d'âme
Image

Donovan Gouault
Sans roulettes

ok jte remercie ettt je coi ke je v biento ten komendé un jeu de roulment psq jen et mar de ma roue decatlon a casètte

Donovan Gouault
Sans roulettes

oupse escusé moi de l'ecriture que j'ai enployé si vou pouvé la rempléC et metre a la place celle la

ok je te remercie je t'en commanderé prochainement pour reparé mon moyeu parse que j'en est mare de ma roue decathlon

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

mikaud a écrit :yo!!!!
me voila, me voila :D
bon alors comment dire! je suis fracassé, j ai plus de voix, plus de dos et surement plus de boulot vu que j ai pas été bossé aujourd hui.
ya pas a dire c est plus de mon age tout ça :D
en tous cas c etait vraiment un bien beau week end, les lyonnais étaient cho bouillant, les hongrois ont tout déchiré en particulier DENES KATONA qui est trop cool et surtout trop trop impressionnant.
y a tellement de chose a dire, que du coup je sais plus trop quoi dire, c était hallucinant.
DONOVAN était la dans ma catégorie mais il a pas été qualifié et pourtant il a bien roulé, le premier de la categorie est MELVIN un pti lyonnais de 15 ans qui m a explosé, Mathieu a gané en expert et a gagné un super cadre KGB, Joris était pas loin de cramer matthias et pour finir quelques membres du 23 etait la, bobby, craig, renaud et thierry...
enfin voila quoi c etait le bordel pendant 48h, dormir au F1 c est dur, mais SERVON je reviendrais l année prochaine.
merci pascal, les crepes girls , le dieu DENES et tout le gang des furieux lyonnais :twisted: :twisted: :twisted:

BIG UP Mikaud !! :clap: :clap: :bye: :bye:
Gérontocratie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

ah oui au fait!!!!
WULFRAN :gr: :quoi: :bike:
ben alors? t étais ou ? on t as attendu tout le week end!!!
bon ceci dit j ai commencé a brancher Pascal pour que l année prochaine il nous fasse une categorie 35 et plus, parce que la franchement j avais vraiment l impression d etre l intrus :mrgreen:
alors commencez a reviser les cherry picker :D

WULFRAN
Sans roulettes

Message par WULFRAN »

héhé,
- bah je bosse la samedi deja et pas moyen d'etre remplacé
cette année
- moyen motivé car j'ai peu roulé ces temps ci avec le temps de merde
- je preferais que ca toi l'intrus :mrgreen:

sinon up pour une catégorie vétéran, entre nous on se fera pas d'ombre :prof: .
tu me vois au milieu des experts de 13ans.......j'me qualifie , c'est déloyal . y me torche , c'est la honte :roll:
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH

Répondre