(A l'heure qu'il est, il doit être dans son jacuzi plein de champagne en train de fêter son podium !...)
circle cow 2010
- satoorne
- Sans roulettes
-
soldat bobby
- Sans roulettes
-
Gilles Daniel
- Sans roulettes
eh oui renaud c'est bien lui!et comme je ne l'ai pas vu cet aprem il doit etre en train de savourer son trip!j'suis trop content pour lui,il mérite largement cette victoire parce que franchement il bosse ces tricks tous les jours en s'appliquant et c'est toujours un réel plaisir de le voir rider...bientot une vidéo du bonhomme en question...il en vaut la peine 
faire semblant qu'un danger n'existe pas,c'est le meilleur moyen de tomber dedans.
-
Gilles Daniel
- Sans roulettes
-
mikaud
- Sans roulettes
yo!!!!
me voila, me voila
bon alors comment dire! je suis fracassé, j ai plus de voix, plus de dos et surement plus de boulot vu que j ai pas été bossé aujourd hui.
ya pas a dire c est plus de mon age tout ça
en tous cas c etait vraiment un bien beau week end, les lyonnais étaient cho bouillant, les hongrois ont tout déchiré en particulier DENES KATONA qui est trop cool et surtout trop trop impressionnant.
y a tellement de chose a dire, que du coup je sais plus trop quoi dire, c était hallucinant.
DONOVAN était la dans ma catégorie mais il a pas été qualifié et pourtant il a bien roulé, le premier de la categorie est MELVIN un pti lyonnais de 15 ans qui m a explosé, Mathieu a gané en expert et a gagné un super cadre KGB, Joris était pas loin de cramer matthias et pour finir quelques membres du 23 etait la, bobby, craig, renaud et thierry...
enfin voila quoi c etait le bordel pendant 48h, dormir au F1 c est dur, mais SERVON je reviendrais l année prochaine.
merci pascal, les crepes girls , le dieu DENES et tout le gang des furieux lyonnais

me voila, me voila
bon alors comment dire! je suis fracassé, j ai plus de voix, plus de dos et surement plus de boulot vu que j ai pas été bossé aujourd hui.
ya pas a dire c est plus de mon age tout ça
en tous cas c etait vraiment un bien beau week end, les lyonnais étaient cho bouillant, les hongrois ont tout déchiré en particulier DENES KATONA qui est trop cool et surtout trop trop impressionnant.
y a tellement de chose a dire, que du coup je sais plus trop quoi dire, c était hallucinant.
DONOVAN était la dans ma catégorie mais il a pas été qualifié et pourtant il a bien roulé, le premier de la categorie est MELVIN un pti lyonnais de 15 ans qui m a explosé, Mathieu a gané en expert et a gagné un super cadre KGB, Joris était pas loin de cramer matthias et pour finir quelques membres du 23 etait la, bobby, craig, renaud et thierry...
enfin voila quoi c etait le bordel pendant 48h, dormir au F1 c est dur, mais SERVON je reviendrais l année prochaine.
merci pascal, les crepes girls , le dieu DENES et tout le gang des furieux lyonnais
- Donovan Gouault
- Sans roulettes
-
eastreet
- Sans roulettes
- Donovan Gouault
- Sans roulettes
- Donovan Gouault
- Sans roulettes
- Sam.O
- Sans roulettes
mikaud a écrit :yo!!!!
me voila, me voila![]()
ya pas a dire c est plus de mon age tout ça![]()
merci pascal, les crepes girls , le dieu DENES et tout le gang des furieux lyonnais![]()
![]()
BIG UP Mikaud !!
Gérontocratie
-
mikaud
- Sans roulettes
ah oui au fait!!!!
WULFRAN
ben alors? t étais ou ? on t as attendu tout le week end!!!
bon ceci dit j ai commencé a brancher Pascal pour que l année prochaine il nous fasse une categorie 35 et plus, parce que la franchement j avais vraiment l impression d etre l intrus
alors commencez a reviser les cherry picker
WULFRAN
ben alors? t étais ou ? on t as attendu tout le week end!!!
bon ceci dit j ai commencé a brancher Pascal pour que l année prochaine il nous fasse une categorie 35 et plus, parce que la franchement j avais vraiment l impression d etre l intrus
alors commencez a reviser les cherry picker
-
WULFRAN
- Sans roulettes
héhé,
- bah je bosse la samedi deja et pas moyen d'etre remplacé
cette année
- moyen motivé car j'ai peu roulé ces temps ci avec le temps de merde
- je preferais que ca toi l'intrus
sinon up pour une catégorie vétéran, entre nous on se fera pas d'ombre
.
tu me vois au milieu des experts de 13ans.......j'me qualifie , c'est déloyal . y me torche , c'est la honte
- bah je bosse la samedi deja et pas moyen d'etre remplacé
cette année
- moyen motivé car j'ai peu roulé ces temps ci avec le temps de merde
- je preferais que ca toi l'intrus
sinon up pour une catégorie vétéran, entre nous on se fera pas d'ombre
tu me vois au milieu des experts de 13ans.......j'me qualifie , c'est déloyal . y me torche , c'est la honte
TOO MUCH IS NEVER ENOUGH