(A l'heure qu'il est, il doit être dans son jacuzi plein de champagne en train de fêter son podium !...)
mikaud a écrit :yo!!!!
me voila, me voila![]()
bon alors comment dire! je suis fracassé, j ai plus de voix, plus de dos et surement plus de boulot vu que j ai pas été bossé aujourd hui.
ya pas a dire c est plus de mon age tout ça![]()
en tous cas c etait vraiment un bien beau week end, les lyonnais étaient cho bouillant, les hongrois ont tout déchiré en particulier DENES KATONA qui est trop cool et surtout trop trop impressionnant.
y a tellement de chose a dire, que du coup je sais plus trop quoi dire, c était hallucinant.
DONOVAN était la dans ma catégorie mais il a pas été qualifié et pourtant il a bien roulé, le premier de la categorie est MELVIN un pti lyonnais de 15 ans qui m a explosé, Mathieu a gané en expert et a gagné un super cadre KGB, Joris était pas loin de cramer matthias et pour finir quelques membres du 23 etait la, bobby, craig, renaud et thierry...
enfin voila quoi c etait le bordel pendant 48h, dormir au F1 c est dur, mais SERVON je reviendrais l année prochaine.
merci pascal, les crepes girls , le dieu DENES et tout le gang des furieux lyonnais![]()
![]()