prix de ouf
- Doug
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La question que je pose c'est: qu'est qui fait l'attrait de tel ou tel modèle selon vous pour qu'il vaille la peine qu'on y mettent des sous?
Moi c clairement l'aspect technique d'abord, l'originalité,puis la rareté...
Des trucs quand on les voit on dit: "Pas mal pr l'époque...,Ha ouais on le reconnait tt de suite..., Wouah les finitions...,..." Kastan, CW, Revcore, Vector, Elf ,Auburn, qq Mongoose aussi rentrent dans la catégorie...
D'autres priviligieront le palmarès et l'aura sportif avec des marques comme GT, Redline, Hutch en race, ou skyway, dyno, Haro, S&M ds d'autres styles de pratiques... Bref chacun son kiff!
Tiens va souder un cadre du style vector avec les 2 tubes.... Faut déjà pas etre un manche! Et le CW... Kappa avait fait qq rééditions de ceux-là au compte goutte. Prix min 900$, et pratiquement du prix coutant tellement c prise de téte...
Moi c clairement l'aspect technique d'abord, l'originalité,puis la rareté...
Des trucs quand on les voit on dit: "Pas mal pr l'époque...,Ha ouais on le reconnait tt de suite..., Wouah les finitions...,..." Kastan, CW, Revcore, Vector, Elf ,Auburn, qq Mongoose aussi rentrent dans la catégorie...
D'autres priviligieront le palmarès et l'aura sportif avec des marques comme GT, Redline, Hutch en race, ou skyway, dyno, Haro, S&M ds d'autres styles de pratiques... Bref chacun son kiff!
Tiens va souder un cadre du style vector avec les 2 tubes.... Faut déjà pas etre un manche! Et le CW... Kappa avait fait qq rééditions de ceux-là au compte goutte. Prix min 900$, et pratiquement du prix coutant tellement c prise de téte...
- Phoenix
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D'accord avec toi.poupa lee a écrit :sinon j'ai une question
le oldschool s'arrete a quand pour vous ?
Le Midschool commence et s'arrete a quand pour vous ?
pareil pour le new school?
Moi je m'etais basé sur ça :
oldschool (années 80à90)
midschool (90à98voir2000)
et newschool (2000 à now )![]()
Histoire de chipoter

ancienne oldschool (70 à 79)
oldschool (80 à 89)
midschool (90 à 99)
newschool (2000 à nos jours)

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moi aussi j'achete mes velos en fonction de ses criteres techniques et aussi l'originalité le plus souvent ce genre de pièces sont rares car trop compliqué a fabriqué du coup petite quantité.Doug a écrit :La question que je pose c'est: qu'est qui fait l'attrait de tel ou tel modèle selon vous pour qu'il vaille la peine qu'on y mettent des sous?
Moi c clairement l'aspect technique d'abord, l'originalité,puis la rareté...
Des trucs quand on les voit on dit: "Pas mal pr l'époque...,Ha ouais on le reconnait tt de suite..., Wouah les finitions...,..." Kastan, CW, Revcore, Vector, Elf ,Auburn, qq Mongoose aussi rentrent dans la catégorie...
D'autres priviligieront le palmarès et l'aura sportif avec des marques comme GT, Redline, Hutch en race, ou skyway, dyno, Haro, S&M ds d'autres styles de pratiques... Bref chacun son kiff!
Tiens va souder un cadre du style vector avec les 2 tubes.... Faut déjà pas etre un manche! Et le CW... Kappa avait fait qq rééditions de ceux-là au compte goutte. Prix min 900$, et pratiquement du prix coutant tellement c prise de téte...
- Phoenix
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On a tous nos critères d'achats, mais les prix varient en fonction de l'offre et de la demande, en clair si c'est rare et que tout le monde en veux, le prix sera exorbitant.Doug a écrit :La question que je pose c'est: qu'est qui fait l'attrait de tel ou tel modèle selon vous pour qu'il vaille la peine qu'on y mettent des sous?
Moi c clairement l'aspect technique d'abord, l'originalité,puis la rareté...
Des trucs quand on les voit on dit: "Pas mal pr l'époque...,Ha ouais on le reconnait tt de suite..., Wouah les finitions...,..." Kastan, CW, Revcore, Vector, Elf ,Auburn, qq Mongoose aussi rentrent dans la catégorie...
D'autres priviligieront le palmarès et l'aura sportif avec des marques comme GT, Redline, Hutch en race, ou skyway, dyno, Haro, S&M ds d'autres styles de pratiques... Bref chacun son kiff!
Tiens va souder un cadre du style vector avec les 2 tubes.... Faut déjà pas etre un manche! Et le CW... Kappa avait fait qq rééditions de ceux-là au compte goutte. Prix min 900$, et pratiquement du prix coutant tellement c prise de téte...
Le Judge de l'ami Juan, c'est un 85, US made, serial 103, 10 mois de fabrication aux States, dès 86 ils sont tous fabriqués à Taiwan, donc les 85 sont très recherchés et donc trés chers.
Le CW Z, pareil, il à pas été fabriqué longtemps, et ceux qui en on eu l'on cassé, le Z était beau mais trop fragile, donc très rare et très cher dans cet état.
L'énigme, pour moi, c'est son Pro Racer, y'en a eu des milliers, pas du tout rare, même dans cet état, mais là c'est la boite qui fait toute la différence, je pense que les mecs ce sont un peu emballés, voir entraînés...
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de toute façon il y a des matérialiste et d'autre pas ,c"est vrai que pour une personne qui pratique et qui voi que le coté sportif du bmx metre des somme pareille dans un vélo ça ne sert a rien il prérère investir dans du matos au top aujourd'hui . Après tu as le nostalgique d'une époque ,d'une marque, ou de quelque chose qui n'a pas plus s'offrir quand il était môme
tu as aussi le collectionneur qui le laissera peut ètre dans l'état de cadre et fourche dans sont carton
maintenant on juge un type sans le connaitre ,ce n'es pas forcément un riche !!!! pourquoi tout de suite riche ????? tu as plusieur moyen de gagner de l'argent pour investir dans une passion, pour ma part je n'ais pas que bmx dans la vie et j'ai déjà claquer beaucoup plus de fric dans des choses qui n'on aucun rapport avec le vélo, et je ne suis pas plus riche que vous
alors c'est vrai que celà peut choquer quand on voi les inégalité dans le monde,mais n'oublions pas que c'est nous qui fixon la valeur au chose nan?? si demain tous le monde veut un mx 400 et délesse les hutch vous verrez que la donne vas changer car un mx 400 nos dans une boite vous aller pas me dire que l'on en trouve a tous les coin de rue 
tu as aussi le collectionneur qui le laissera peut ètre dans l'état de cadre et fourche dans sont carton
maintenant on juge un type sans le connaitre ,ce n'es pas forcément un riche !!!! pourquoi tout de suite riche ????? tu as plusieur moyen de gagner de l'argent pour investir dans une passion, pour ma part je n'ais pas que bmx dans la vie et j'ai déjà claquer beaucoup plus de fric dans des choses qui n'on aucun rapport avec le vélo, et je ne suis pas plus riche que vous


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réponse
Si moi j'ai déjà le 400
Je t'en fabrique vite fait une boîte , tu verras






Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
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Re: réponse
Stéphane Rumpus a écrit :Si moi j'ai déjà le 400![]()
Je t'en fabrique vite fait une boîte , tu verras
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