Rassemblement Freestyle mondial du 23

Répondre
Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Je peux pas venir j'ai piscine :mrgreen: :fesses:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Samuel Ortuzar a écrit :Je peux pas venir j'ai piscine :mrgreen: :fesses:
genre tu sais nager... Mytho!! :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Non, justement c'est pour ça que je vais à la pistache... Bon aussi pour la maitre nageuse OK...

Sinon ça al l'air intéressante cette petite sauterie, on peut venir avec sa souche ou c'est fournis sur place ?

soldat bobby
Sans roulettes

bon.. bah, là.. tu grilles un peu la surprise.; En fait, l'idée, c'était les gens ils arrivaient, et on avait une souche par personne.. bon, t'es chiant des fois, et..

nan, mais!! :shock:

Mais hoooooo!! :shock:

Mais...

j't'f'rai dire que c'était ton idée le contest freestyle et bikini, alors, moi, bonne pioche, sympa, j'essaie d'organiser, et toi, tu fais genre je préfère les "une pieces" Arena© aux farfulatries cycliques.. Des fois, j'me dis, si j'étais costaud, je detordrai ta fourche pour t'bouler!!

Nan, mais LUI alors!! :roll:
V'nez dès qu'on croise Sam sur un topic, on lui envoie un smiley "j'roule des yeux" pour l'embêter!! :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Ouai mais là je dis ATTENTION !!!
En avril ou mai y risque d'y avoir cake chose a abbeville,
au 80100 skatepark.
J'veus pas m'avancer mais yann et JP m'ont dis qu'en 2010 ils essayeraient d'avancer la date parce qie cette année entre solidays, DM au sdf et j'sais pas quoi encore ( a oui un truc qu'on appel la peur), ça manquai un peu de oldschoolers.
Et puis dans centre j'suis pas sur qu'y ai des tonnes de spots aussi rad que abbeville( que ce soit au niveau des modules ou de l'acceuil).

Donc j'espere qu'en 2010 au moins la moitié nord ainsi que nos amis belge feront l'effort de venir,

:bye:

soldat bobby
Sans roulettes

Bah, on s'en fout, on fait ça à Abbeville dans ce cas!! c'est pas Sam la Dynette ou papi la Skywhite qui vont nous imposer la région...

Nan, là, j'ai posté en imaginant que l'mec de Grapheine, c'était vraiment moi.. il est grand, il est brun, il est costaud, il a un flingue.. J'fais l'foufou... Mais bon, en vrai, ch'uis pas grand, ch'uis chauve, ch'uis menu et j'ai un Haro...

Des fois, j'me fais peur moi-même!! :mrgreen:

Bon, plus sérieusement, on essaie de faire ça sans conflit de date cette année!! :wink:
Modifié en dernier par soldat bobby le 22 oct. 2009, 01:07, modifié 1 fois.

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Abbeville ? C'est en Picardie ça ? Au nord de la Normandie où il pleut tout le temps .. Non mais franchement, qu'est ce qu'on va allez foutre la bas ?? :quoi:
Bon OK... alors transmutation en mode [Normand=ON]

'tain où k'elles sont ces boudiou de bottes en caoutchouc ?

arnie
Sans roulettes

Message par arnie »

Je dis Abbeville c'est une bonne idée, même si ça fait pas vraiment le centre mais c'est un peu le carrefour de l'Europe Fresstyle quand même!!
Et puis depuis que Milkwinch m'en parle...

Abbeville ce serait chouette, y a tout déjà sur place, et puis Bones a déjà son titre de chef barbecue si je me rappelle bien.

En résumé, un spot couvert au centre (de l'Europe) et un barbecue, Bobby t'es à 60% de l'orga.

papi dani
Sans roulettes

Message par papi dani »

putain je viens à l'instant de capter ce topic, je suis vraiment une bille!
Désolé d'être à la bourre les gars..
Sans doute parce qu'il n'est pas dans la rubrique "old school" ce topic..A qui la faute?:D

Bah moi j'suis chaud-bouillant, même si ça se fait loin (abbeville ou whatever) bah j'ai trop envie de revoir toutes ces vieilles saucisses de freestylers!
Par contre il faut que j'ai l'assurance qu'il n'y aura absolument aucun racers, car nan c'est vraiment pas possible sans déconner...Déjà qu'à Messigny c'était limite l'invasion..:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi je vous proposerais bien un site sur toulouse (park de saint lys outdoor+parking pour le flat), mais je comprends que ça fasse loin pour les gens du ch'nord. Mais bon, à Toulouse on a tout sur place.. Et en avril la météo est généralement parfaite. A réfléchir.

Quoi qu'il en soit si c'est Abbeville je suis aussi partant...

Neil
Sans roulettes

Message par Neil »

J'veus pas m'avancer mais yann et JP m'ont dis qu'en 2010 ils essayeraient d'avancer la date parce qie cette année entre solidays, DM au sdf et j'sais pas quoi encore ( a oui un truc qu'on appel la peur), ça manquai un peu de oldschoolers.
ouais, même que ça m'a bien "gâché" mon concert ct'histoire :cry: , non ,j'rigole!
enfin, la semaine avant un peu quand même! j'y vais avant au park et aprés direction le concert hein? ( en mode pleureuse devant mme) : niet,niet comme seule réponse...
enfin bref, je rate pas la jam d'abeville cette année rien que pour voir des tarés faire des flips! et des beaux "vieux".......bike!

donc si vous pouvez faire d'une pierre 2 coup, c'est tout bon les amis!

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

ok je suis cho bouillant pour le Rassemblement Freestyle mondial du 23 même si y a du mexicos :D

SHGN
Sans roulettes

Message par SHGN »

mikaud a écrit :ok je suis cho bouillant pour le Rassemblement Freestyle mondial du 23 même si y a du mexicos :D
Waou, ouais t'es vraiment chaud bouillant !
L'idée du rassemblement est bien sympa, en attendant que ça se précise, pour avoir un lieu central, couvert et des modules qui vont bien, il y a le park de lyon, et je vous le donne Emile, la VRAC les 12 et 13 décembre prochain.... c'est sur c'est plein de petits jeunots tout foufous, mais il ya toujours la big, avec le côté vertical pour les airs, et le plat de la rampe pour le flat....héhé
Il fut un temsp où y croisait le papi dany, le Bones et son secrétaire particulier (ou l'inverse), etc.... et pis les lyonnais tant qu'à faire...En tout qu'à moi j'y serai :D

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

ba voala... Lyon c'est bien!! moi ca m'plait!! c'est bien central et tout...
krkrkkrr :mrgreen:

Lyon= +1 :clap: :clap: :clap:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Lyon +2

mikaud
Sans roulettes

Message par mikaud »

Lyon +3

Répondre