Page 4 sur 7
Posté : 30 oct. 2009, 17:48
par Doug
Posté : 30 oct. 2009, 18:14
par Jérôme Carrière
Et vous oubliez Mr Zug!!! Il est français ma p'tite dame et c'est du bon matos.
http://www.mrzugbmx.com/
Posté : 30 oct. 2009, 18:18
par Renaud
Jérôme Carrière a écrit :Et vous oubliez Mr Zug!!! Il est français ma p'tite dame et c'est du bon matos.
http://www.mrzugbmx.com/
non, vous oubliez de lire le sujet mon petit monsieur
enfin, il y a eu un sujet ici depuis qu'il existe Mr Zug
(sinon, t'as testé son matos ?)
Posté : 30 oct. 2009, 18:28
par Jérôme Carrière
Sur un autre forum, un gars en a acheté un et le trouvais pas mal. La qualité de fabrication est super et le grand intérêt est la personnalisation.
Après, en tenue dans le temps se doit être bien car cela fait un an qu'il roule avec.
PS: j'ai remis Zug car je trouvais que ça allait bien là mais effectivement,tu en avais déjà parlé.

Posté : 04 nov. 2009, 08:24
par Cyrille
Posté : 04 nov. 2009, 13:54
par Doug
Bonne initiative. Mais pourquoi ils mettent encore un boitier euro qui date de la 1ere guerre mondiale?!? En course et MTB ce n'est quasi plus utilisé ce truc riquiqui! Vive le US BB for ever!!!
Posté : 20 nov. 2009, 19:04
par Renaud
.
PiR Products,
Malo, un flatlander de Nantes qui sait de quoi il parle apparemment (tant en riding qu'en matos) s'est lancé en 2009, voilà ce qu'il a montré pour l'instant :
>>
http://www.global-flat.com/smf/index.ph ... #msg265094
>>
http://www.global-flat.com/smf/index.php?topic=28579.0
Sa dernière idée divulguée sur le net =

>>
http://www.global-flat.com/smf/index.php?topic=31433.0
Le gars en action =
http://vimeo.com/user539652
.
Posté : 20 nov. 2009, 19:40
par Flateu
Sympa.
Posté : 20 nov. 2009, 20:07
par Doug
Impressionnant!! Le flat devient très spécifique.
C bon ttes ces petites marques!
Posté : 20 nov. 2009, 21:16
par mikaud
Posté : 16 janv. 2010, 14:32
par Doug
Posté : 31 janv. 2010, 16:19
par Renaud
Renaud a écrit :.
London est toujours vivant,
Un custom
London bikes, TT 19.5, 2,18 kg, trop beau bien qu'un peu chargé en tubes quand même niveau puits de selle.. Chanmés les haubans et bases écrasés au niveau des pattes et toujours aucun coude ; que de la soudure

600 us dollars quand même..
http://www.global-flat.com/smf/index.php?topic=33395.0
.
Posté : 03 févr. 2010, 09:14
par Thomas Dehove
Pas de pièces BMX mais un projet qui implique un des papes du street en France :
http://www.pignonfixe.com/comments.php? ... 763&page=1

Posté : 03 févr. 2010, 10:28
par Doug
Posté : 03 févr. 2010, 11:54
par Doug