Old school rules

Je ne connaissait pas cette atuce, je retiens.Renaud a écrit :Salut,Erick Demolliens a écrit :la selle HUTCH est arrivée vendredi montée hier
peut être que tu le veux visible mais si tu mets les pièces du chariot qui sont sur les cotés à l'envers, il devient bien caché dans la selle, c'est alors plus beau, enfin à mon sens
Ah oui, super beau sinon le vélo !!
T'as raison, comme ça au lieu de taper le tube de selle, tu tapes le chariot qui est en liaison rigide sur le tube... Effet identiqueMartin Aparijo a écrit :Ah ba lé beau l'mecano, il suffit juste de ne pas placer la buté de ton chariot tout au fond c'est toujours ce que j'ai fait, et mes selles se sont toujours bien porter
![]()
c'est les viscount qui était sur les derniers pro raiderIl est bien oui, mais elle vient de quel modéle cette selle?
Trou de mémoire sur les Hutch, je me souviens de la Kashi Aero marquée Hutch mais pas celle-là, c'était un truc de Pro Raider & co ?
Sinon, ton chariot est monté dans le désordre, je pense que si tu inversais les pièces pour les remettre tout bien, tu aurais un truc plus joli encore.
C'est un détail, mais je pense qu'il fallait en parler, je suis content d'être le premier à le faire
Samuel Ortuzar a écrit :T'as raison, comme ça au lieu de taper le tube de selle, tu tapes le chariot qui est en liaison rigide sur le tube... Effet identiqueMartin Aparijo a écrit :Ah ba lé beau l'mecano, il suffit juste de ne pas placer la buté de ton chariot tout au fond c'est toujours ce que j'ai fait, et mes selles se sont toujours bien porter
![]()
![]()