si on va sur des spots je peux pas rouler car pas envie de me trimballer avec mon casque, deja que j'ai mon sac a dos avec mes affaires

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
Comment on va pas arreter de parler sur toi.. Et Saaaam, vous avez vu patati patata.. Et j'ai dit à josé que Saaam avait dit patatai patata..Samuel Ortuzar a écrit :Pourquoi vous ne louez pas un car ? Comme n'importe quelle autre sortie du 3ème age...
Muhhaaaahahaha![]()
Bon ça m'énerve, vous avez de la chance de pouvoir vous rassembler pour rouler, Amusez vous bien dans la grande ville
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
soldat bobby a écrit :Bonjouir à tous,
alors moi ce que je propose, c'est rendez vous pour rouler sur le coup des 16 heures, en périphérie de Paris. Par exemple, on peut se retrouver à l'arc de triomphe, comme la dernière fois. Ensuite, on se retrouve Seb sur le coup des 18 heures, 18h30 (si j'ai bien compris), on continue not' ballade parisienne.
Puis on se fait une petite bouffe.
bon, Mika, tu commences pas à chouiner... y'a des gens qui roulent très bien avec une seule main, alors hop, hop hop!!
J'te rappelle que t'es l'guide normalement.
QUOI DIS MOI PAS QU'C'EST PAS VRAI un SE RACING qui ne roule passebmsnfree a écrit :encore une excuse pour ne pas passer dans ton coffre fort pour sortir ton quad !!!!!mikwinch a écrit :J'espère que je pourrais venir car j'ai perdu une partie de l'usage de ma main à Franconville ce Dimanche.
Rien de grave, mais je ne peux plus tenir le guidon, c'est couillon!
c'est malin !
Euh perso, j'trouve ça plus dangereux de rouler dans Paname, avec des fou-furieux en bagnoles tout autour, que de m'amuser sur un spot peinardos!frdavid a écrit :si on va sur des spots je peux pas rouler car pas envie de me trimballer avec mon casque, deja que j'ai mon sac a dos avec mes affaires
en tout cas ça me plait tes petites photos ça me tentesatoorne a écrit :Euh perso, j'trouve ça plus dangereux de rouler dans Paname, avec des fou-furieux en bagnoles tout autour, que de m'amuser sur un spot peinardos!frdavid a écrit :si on va sur des spots je peux pas rouler car pas envie de me trimballer avec mon casque, deja que j'ai mon sac a dos avec mes affaires
Ce que je veux dire, c'est qu'un casque dans les folles rues de Paris, j'trouve pas ça inutile...