Sortie parigote pour l'mois d'octobre!!

Répondre
frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

pareil meme question lol

si on va sur des spots je peux pas rouler car pas envie de me trimballer avec mon casque, deja que j'ai mon sac a dos avec mes affaires :mrgreen:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Bonjouir à tous,

alors moi ce que je propose, c'est rendez vous pour rouler sur le coup des 16 heures, en périphérie de Paris. Par exemple, on peut se retrouver à l'arc de triomphe, comme la dernière fois. Ensuite, on se retrouve Seb sur le coup des 18 heures, 18h30 (si j'ai bien compris), on continue not' ballade parisienne.

Puis on se fait une petite bouffe.

bon, Mika, tu commences pas à chouiner... y'a des gens qui roulent très bien avec une seule main, alors hop, hop hop!!

J'te rappelle que t'es l'guide normalement. :wink:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Pourquoi vous ne louez pas un car ? Comme n'importe quelle autre sortie du 3ème age...

Muhhaaaahahaha :mrgreen:

Bon ça m'énerve, vous avez de la chance de pouvoir vous rassembler pour rouler, Amusez vous bien dans la grande ville :wink:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

Samuel Ortuzar a écrit :Pourquoi vous ne louez pas un car ? Comme n'importe quelle autre sortie du 3ème age...

Muhhaaaahahaha :mrgreen:

Bon ça m'énerve, vous avez de la chance de pouvoir vous rassembler pour rouler, Amusez vous bien dans la grande ville :wink:
Comment on va pas arreter de parler sur toi.. Et Saaaam, vous avez vu patati patata.. Et j'ai dit à josé que Saaam avait dit patatai patata..

J'ai trop hate!! :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Sam.O
Sans roulettes

Message par Sam.O »

Mais j'espère bien, au moins je serais présent en mode virtuel, ça me va :mrgreen: :bye:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Pour ce qui est d'un programme éventuel dans les environs de Bercy (j'dis pas ça parce que c'est pas loin de chez moi, hein !), et pour ceux qui veulent vraiment tenter du trick entre deux sessions de cruisin', y a ça :

Image

Image

Image

Image

Ça fait déjà de quoi bien se fatiguer et bien se faire peur ! :D

Vous Etes Ici
Sans roulettes

Message par Vous Etes Ici »

soldat bobby a écrit :Bonjouir à tous,

alors moi ce que je propose, c'est rendez vous pour rouler sur le coup des 16 heures, en périphérie de Paris. Par exemple, on peut se retrouver à l'arc de triomphe, comme la dernière fois. Ensuite, on se retrouve Seb sur le coup des 18 heures, 18h30 (si j'ai bien compris), on continue not' ballade parisienne.

Puis on se fait une petite bouffe.

bon, Mika, tu commences pas à chouiner... y'a des gens qui roulent très bien avec une seule main, alors hop, hop hop!!

J'te rappelle que t'es l'guide normalement. :wink:

Hello,

Oula c'est tard tout ca.

Pourrai pas vous suivre aussi tard !
Bon on avisera demain.

Un départ 15h serai vachement mieux !

xav
Modifié en dernier par Vous Etes Ici le 02 oct. 2009, 11:56, modifié 1 fois.

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Oui, c'est vrai, je serais bien venu, mais pour un resto à 15 heures :wink:

Jack
Sans roulettes

Message par Jack »

bon, pour moi, une petite rencontre des parisiens possible entre le 16 et le 19 octobre: je dois bosser sur Paris et c'est donc l'occasion de se faire une bouffe un soir. Par contre, il ne faut pas avoir peur d'un bon gars de la province :mrgreen: Après tout, vous connaissez un normand alors, vous avez fait le plus dur :mrgreen:

Laurent Lefebvre
Sans roulettes

Message par Laurent Lefebvre »

sebmsnfree a écrit :
mikwinch a écrit :J'espère que je pourrais venir car j'ai perdu une partie de l'usage de ma main à Franconville ce Dimanche.

Rien de grave, mais je ne peux plus tenir le guidon, c'est couillon!

:cry:
encore une excuse pour ne pas passer dans ton coffre fort pour sortir ton quad !!!!!

c'est malin !
QUOI DIS MOI PAS QU'C'EST PAS VRAI un SE RACING qui ne roule pas
- nan :cry: :cry:
-pas toi mika
-au nom de tout ce qui a de la valeur à tes yeux, tu n'as pas pu faire ca :cry:
- cette situation n'a que trop duré il faut y mettre un terme
-en même temps il serait tellement mieux chez moi j'ai un grand garage chauffé un grand jardin ou il pourra s'ébattre et jouer avec ses congénères-ah merde- nan ca c'est l'annonce pour adopter des labradors, tampis c'est l'idée quand même, bon ton prix sera l'tien-moi j't'en proposerai un autre-on a tell'ment partagé d'trucs que si on fait pas affaire j'lache tous les dossiers-j'te préviens même c'lui d'ton opération au brésil tou tou tou-tou tou toulou, hein? nan j'l'ai pas dit :fesses:
-t'es prév'nu, alors il arrive quand el quad 24' dc shoes?
ImageImage

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

ça a l'air marrant tes trucs mon bon satoorne, bon alors on fixe un lieu de rendez vous ou alors? moi j'arrive a 15h30 a peu pres a montparnasse (je compte le classique retard de 10 min du train granville paris :killer: )

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

frdavid a écrit :si on va sur des spots je peux pas rouler car pas envie de me trimballer avec mon casque, deja que j'ai mon sac a dos avec mes affaires :mrgreen:
Euh perso, j'trouve ça plus dangereux de rouler dans Paname, avec des fou-furieux en bagnoles tout autour, que de m'amuser sur un spot peinardos!
Ce que je veux dire, c'est qu'un casque dans les folles rues de Paris, j'trouve pas ça inutile... :wink:

[...]

Message par [...] »

Vous allez bien vous amuser :clap:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

satoorne a écrit :
frdavid a écrit :si on va sur des spots je peux pas rouler car pas envie de me trimballer avec mon casque, deja que j'ai mon sac a dos avec mes affaires :mrgreen:
Euh perso, j'trouve ça plus dangereux de rouler dans Paname, avec des fou-furieux en bagnoles tout autour, que de m'amuser sur un spot peinardos!
Ce que je veux dire, c'est qu'un casque dans les folles rues de Paris, j'trouve pas ça inutile... :wink:
en tout cas ça me plait tes petites photos ça me tente :D

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Ben c'est fastoche, hein ! Et les autres ?

Répondre