hein mano vasidi que c'est pas celui la qui viendra avec la super meuf que tu m'as présenter dans "mettre l'eau sur le feu"

alors il est ou?moi je veux voir!!!!

petal patterson a écrit :argh pirate!!
olalalala mano l est dingue "mais comment! quoi??ou ca je l ai jamais poste ton haro" krkrkr
Gloups... J'suis tombé dessus par hasard !Mano a écrit :waaaahoeu!!... mais où il l'a trouvé????![]()
![]()
En fait, tu m'spionne sur l'space c'est ça??!![]()
...bon, ouais,... il est pas fini son vélo a Petal!!
Désolé camarade ! Comme elle avait déjà vu la photo, j'pensais pas créer une telle pression sur tes épaules... Baaah pis faut qu't'assures t'façon ! J'aurais bien aimé te dépanner sur la gaine rose, mais j'ai pas ça en stock ! J'ai eu, mais j'ai plus !!Mano a écrit :...ca vient! ca vient!!![]()
p'tain Seb, t'es lourd hein!!... keske t'as eu besoin d'lui remettre la tof sous l'nez!!!... pfffffffffff! ...aprés elle me met la pression!!!
Je viens de les voir, héhé... J'avais pas appuyé sur le lien "photos" hier soirpetal patterson a écrit :et satoorne promis un jour de grande motivation je metrai les 50photos de tattoo que je stock sur mon space (arf satanée fleme du soir...grillee...)