Quelques membres du forum sont déjà présents quand j'arrive: Erick, Martin.. Mikwinch arrive peu de temps après moi.. Flûte, j'apprends que José et son frère Michel étaient là, mais l'matin.. ralala...
Je retrouve les copains du club d'achères, papotage, tentative de roulage.. haaan, trop d'monde, trop dur, trop.. d'excuses pour pas rouler quoi!!

On voit des gens qui sautent dans tous les sens.. puis démo d'flat par le club d'Achères. Très sympa comme ambiance. Malgré la surface pas forcément adaptée, ils font un beau p'tit spectacle. Alex Jumelin nous sort de beaux tricks, pas les plus difficiles de sa panoplie (quoique, il nous afait des links assez auch), mais un truc plutôt orienté show, plus sympa pour le public..

Là, alors que je m'appretais à rouler un peu, on me pince le mollet.. j'me retourne.. hoooo, josé!!

Blablattage, rigolade.. Paf, et c'est kikidébarque.. Le Bones.. bon, bah parfait quoi!!

là, j'me fais charrier par Alex car j'ai pas roulé de la journée... ouééé, mais bon quoi!! Je sens que mardi, on va me quolibeter à la salle!!

Bones enchaine quelques tricks pour se dégourdir les pattes...
Là dessus, Alex nous fera une petite démo orientée old tricks.. Je sens que le rope a roni pourrait redevenir à la mode bientôt

en gros, j'ai sorti les vélos pour leur faire prendre l'air, j'ai passé une bonne journée "BMX", très sympa, et je raterai pas la prochaine sortie à Abbeville.. iparé qu'y'a des bosses pour débutants trouillards... la dernière chance qui me reste de sauter un jour une bosse..