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Posté : 04 mai 2009, 22:12
par Mano
Orange donc!!?... j'ai une petite paire de poignées Mushrooms d'epoque de cette couleur. Elles sont legerement sale mais en parfait etat!!... si ça peut t' etre utile...
...c'est des MINIES au fait!!...expret pour les ptites mains!!

Posté : 04 mai 2009, 22:32
par frdavid
j'ai zappé la rubrique depuis un bon bout de temps et je viens de decouvrir qu'il y avait une fille, la classe a dallas
bienvenue

Posté : 05 mai 2009, 09:42
par BMXeuz26
Mano a écrit :Orange donc!!?... j'ai une petite paire de poignées Mushrooms d'epoque de cette couleur. Elles sont legerement sale mais en parfait etat!!... si ça peut t' etre utile...
...c'est des MINIES au fait!!...expret pour les ptites mains!!

carrément que sa risque de m'interresser mais pas tout de suite garde les au chaud
Posté : 05 mai 2009, 10:04
par soldat bobby
frdavid a écrit : la classe a dallas

Posté : 05 mai 2009, 17:21
par Mano
BMXeuz26 a écrit :
carrément que sa risque de m'interresser mais pas tout de suite garde les au chaud
no problem! j'vous les mets d'coté m'zelle!

Posté : 06 mai 2009, 09:28
par BMXeuz26
Posté : 06 mai 2009, 21:32
par Mano

...ça r'semblerait pas un peu a ton bike ça?? et l'isère c'est pas loin...
http://www.leboncoin.fr/vi/49401109.htm?ca=19_s
Posté : 06 mai 2009, 21:37
par sebmsnfree
moi je dis jantes à rayons grises. un 400 (hormis certain soldat ....

), ba c'est un vélo de race !!!!!
Posté : 06 mai 2009, 21:39
par BMXeuz26
merci de continuer de chercher !!
oui c le même modéle mais c'est pas cette selle ni cette jante avant et moi yavais plus l'autoc "sector" sur le top tube ni les XL à l'arriére mais merci tout de même mano
dimanche je vais chercher celui ci sur lyon :
sebmsnfree a écrit :moi je dis jantes à rayons grises. un 400 (hormis certain soldat ....

), ba c'est un vélo de race !!!!!
le probléme est que les grises ont commen dire Frotté partout par contre staprem je me suis amusée au belgomme (jour de repos) et elles reviennent chromé j'ai peur que sa fasse trop de chromé aprés
Posté : 12 mai 2009, 23:36
par JMDC
Désolé
J'avais oublié tes photos dans mon appareil.
Voici la meilleure...(et oui elles sont toutes floues)
Pas facile à voir sur le tout petit écran de mon APN.
Si tu as besoin de photos plus nettes et des cottes, dis le moi, je n'oublierai pas cette fois, promis

Posté : 13 mai 2009, 16:37
par BMXeuz26
merci JMDC tkt jt'en veux pas ya tellement de choses sur ce forum
ha oé il m'en manque un peu quand même
le probléme avec le chromé c'est que pour souder faut virer le chromé et jve le garder chromé et un chromage c'est chére ... (c'est français ske je raconte

)
je suis dans l'impasse planqué sous un collier de selle sa passerais pas ?
Posté : 13 mai 2009, 19:09
par Renaud
Comment tu penses correctement faire tenir de la peinture sur du plastique qui va parfois être un peu déformé (quand tu utiliseras le vélo) ?
Posté : 13 mai 2009, 21:06
par BMXeuz26
Renaud a écrit :
Comment tu penses correctement faire tenir de la peinture sur du plastique qui va parfois être un peu déformé (quand tu utiliseras le vélo) ?
tkt sa passe et c'est du déjà vu et fait mais tte façon ce ne sont que des suggestions
Posté : 27 mai 2009, 13:48
par BMXeuz26
faute de moyens et de patiente pour trouver les bonnes piéces
je remonte le MX 400 avec de l'actuel (ce que j'ai sous la main)
je garde le pédalier d'origine la selle Powerlite, tige de selle GT, freins URSUSS, mousses 'BMX'
je monte le guidon DK noir, jantes à rayons noir Xrims, pneus tioga comp III, poignées ODI noir

Posté : 01 juin 2009, 18:29
par BMXeuz26