skyways street beat de Bones et juste de Bones

Répondre
orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

ca va pas beaucoup t'aider mais moi j'aime bien les deux versions nivau coloris, par contre je prefere la tige de selle droite :mrgreen: :mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

derniere petite mise a jour, avec pose des stickers fournis par steph de nice ( du travail d'orfevre ),et la pose d'un dia compe nippon a l'arriere.
Image
Image
Image
a venir la mise en peinture blanche de la fourche rebouchée et du guidon
Image
une roue avant 48s contour supra b ou araya d'occaz qui trainait dans un coin avec un moyeu suzue que je devrais récupérer cette semaine.du coup je vais avoir un suzue 36s grande joues dispo si ça interesse quelqun.
une paire de leviers tech 77 avec stopper qui devraient arriver d'ici peu.
voila, c'est tout pour l'instant.

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:shock: 'tain ça a de la gueule avec les stickers :D joli taff sur la fourche :clap: :bye:

orestt
Sans roulettes

Message par orestt »

yes!!!ca sent bon tout ca!!! :mrgreen: :clap: :clap: :clap:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

beau boulot on dirait qu'il et neuf :clap: :D
Image

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

il l'est. :wink:
il avait pas beaucoup roulé a mon avis, vu l'etat des pates (du cadre et de la fourche)
et encore merci a toi steph pour la déco, d'ailleur j'aurais surement encore besoin de tes services pour ma copie de sport sur laquelle j'aimerais bien mettre une deco de 84 si tu a ça dans tes tirroirs et pour mon FIT S3.5 noir sur lequel j'voudrais mettre une deco oldschool, mais je ne sais pas laquelle ( hutch, raleigh, gt ...)

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Vraiment superbe ! J' adore le streetbeat dans ce coloris , j'avais un pote qui en possédait un pareil avec les Tuff grises que j' ai toujours d' ailleurs :mrgreen: Il me rappelle trop de bons souvenirs ! :D

PS : efface le logo Bmx sur la selle avec un peu d' acétone et un petit polish après et il sera parfait :wink:

soldat bobby
Sans roulettes

Message par soldat bobby »

pfiouuuu!! Joli!! :clap: :clap:
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum
:mrgreen:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

bon church remet pas tes skyway grises sur le tapis s'te plait, de toutes façons un jour j'en aurais une paire moi aussi et puis c'est tout.
Et pour ce qui est de la selle j'vais pas la garder, elle est vraiment trop laide, j'l'ais deja retaillé un peu au niveau du nez mais elle est toujours aussi cheume.
je ne desepere pas de trouver une skyway hot seat et d'ailleur si l'un d'entre vous en a une a vendre ou a me preter pour que j'en fasse une moulage ça serait trop super mortel des wall.
:bye:

Church
Sans roulettes

Message par Church »

Sorry mon gars , j'me rappelais pas t'en avoir déjà parlé .... désolé :roll:

steph denice
Sans roulettes

Message par steph denice »

oui je doit avoir ça du Haro :mrgreen: :wink:
pour ton fit du hutch couleur OR ça le ferait bien je trouve que le gold sur le black reste un des meilleurs choix :wink:
Image

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

un p'tit bulldog pour l'avant, d'ailleur si quelqu'un a dans un coin la piece de plastique noire qui couvre la petite machoire, je suis preneur.
Image
Image

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

genre j'vais m'faire voller la vedette sans broncher.
non mais ho c'est qui l'plus beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
avec selle bleue, detruite depuis suite a une tentative de bar up reception le dos sur la selle, j'suis plus tres souple, les genoux ont pas assé pliés.
ça fait mal au dos.
Image
selle remplacé par une blanche.

VOILA. C'EST QUI L'PLUS BEAU MAINTENANT ????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :fesses: :mrgreen: :mrgreen: :ange: :ange: :ange: :clap: :clap: :clap: :bike: :prof: :fesses: :wink: :oops: :oops: :oops: :oops: :shock: :oops: :oops: :oops:

Invité

Message par Invité »

pouh la la!
Yeeeeepeee!
c'est la fête du Streetbeat en ce moment!:D :D :D
Y'a pas à tortiller du cul, un Streetbeat ça a vraiment la classe, et encore plus avec ces stickers...
Bones, il est vraiment classe le tiens.
J'ai voulu aussi féliciter Yann pour le sien mais quand j'ai balancé mon commentaire ça a fait disparaître son topic alors j'ose plus y toucher..Donc bravo Yann31 au passage!
Bravo les gars, vous me filez un gros coup de boost pour terminer le mien.
Du coup j'ai décidé, ça sera Gris/Bleu, plus rare sur ce forum et moins salissant aussi quand on mets ses p'tits pieds partout dessus en flatland...
:mrgreen:

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

le plus beau c'est celui làààààà!! 8)

Image
(Fishface/RadBMX UK)

...en fait je l'ai trouvé sur RADBMX!! ...et j'trouve k'il est vraiment magnifique!!
:clap:

Répondre