Page 4 sur 10
Posté : 15 juin 2009, 15:54
par orestt
Posté : 15 juin 2009, 18:29
par Remy Voet
au boulot !!!

Posté : 15 juin 2009, 21:03
par orestt
Remy Voet a écrit :
au boulot !!!

ouais au ghost quoi!

Posté : 15 juin 2009, 21:31
par Craig
Posté : 15 juin 2009, 22:24
par Remy Voet
Craig a écrit :... le ghost est pas trop loin encore ....
pas trop loin !!!!!

avec ce qu'il picole

remonter

moi j'le ferai pas
encore une fois j'aimerai bien voir une photo apres la cote et les escaliers
pour le coup là tu dois etre bien blanc

Posté : 04 janv. 2010, 22:56
par orestt
Posté : 04 janv. 2010, 23:00
par Craig
Posté : 04 janv. 2010, 23:01
par Laurent J.
Ca promet, aux premiers rayons de soleil ça va briller... on va en prendre plein les yeux : va falloir sortir les oakley

Posté : 04 janv. 2010, 23:50
par Sam.O
Posté : 04 janv. 2010, 23:55
par Bones
toi t'es pas monté sur un pro perf depuis un moment, je t'assure que c'est pas long du tout.
tu me dira, l'important c'est pas la longueur mais la façon dont on s'en sert

Posté : 04 janv. 2010, 23:57
par orestt
j'ose plus les sortir depuis que tu m'as traumatise
Samuel Ortuzar a écrit :
Juste un ninitage : Le Guidon, réglé à la verticale, c'est mieux que vers l'avant à la Raleigh Chicago Style

(déjà que c'est long un Pro Perf)
t'as raison c'est vrai qu'il est long...j'ai meme pas les genoux qui touchent en plus , reglages a suivre pour la prochaine serie photos

Posté : 05 janv. 2010, 00:01
par Sam.O
C'est les angles de chasse de Choper qui me perturbent peut être, j'en ai jamais eu de Pro Perf mais le souvenir que j'en ai à avoir essayé de rouler avec ceux des Popains de l'époque, c'est que c'est bien plus long qu'un Dyno ou qu'un Street Beat.
(Je ne parle pas des vélos d'Aujourd'hui, j'y connais qu'dalle)
Posté : 05 janv. 2010, 08:45
par Gilles Daniel
Posté : 05 janv. 2010, 15:57
par Mr Burns76

jolie becane, meme sans les stickers, il manque la couronne Redline ou un truc plus era-correcte que le unidirectional Haro, mais vraiement chouette

Posté : 06 janv. 2010, 10:09
par oplichta
SUPERBE ! Non le pro perf n'est pas long, c'est l'angle de la direction qui est faible, sinon le tob tube n'est pas très long...
Un petit détail : la gaine du frein avant. Je vois que tu n'as pas d'expandeur percé, pourquoi mettre une gaine si longue ? Sur ce type de frein tu dois pouvoir inversé les 2 petites pièces sans problème. Tu aurais une gaine plus courte, sans boucle, bref un freinage plus puissant.