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Posté : 08 sept. 2009, 19:15
par sebmsnfree
Posté : 08 sept. 2009, 19:31
par Christophe Dorigny
Dany Gicquel a écrit :MX10?
hé hé ... Pas mal je penche aussi sur le MX 10 !
ça c'est du oldschool

Posté : 08 sept. 2009, 20:25
par DTK
Oui MX 10
bravo
Posté : 18 sept. 2009, 08:08
par Gilles Daniel
Re: bravo
Posté : 18 sept. 2009, 09:23
par Mano
Posté : 18 sept. 2009, 10:47
par Christophe Dorigny
Bon il est le mx 10 ?
Posté : 18 sept. 2009, 22:33
par Stéphane Bernard
Super présentation et trés beau velo dans ta collec.
Longue vie à toi et à ta passion.
Posté : 19 sept. 2009, 10:45
par DTK
Christophe Dorigny a écrit :Bon il est le mx 10 ?
IL attend son heure le bougre !
On est pas des rapides dans le sud !

Posté : 22 sept. 2009, 08:09
par DTK
Mise à jour du blog en ligne....
Dans quelques jours la suite avec des trucs différents.
Posté : 22 sept. 2009, 08:36
par satoorne
alex65 a écrit :Mise à jour du blog en ligne....
Dans quelques jours la suite avec des trucs différents.
Très chouette ton MX10 ! Bien conservé en tout cas !
J'suis sûr que GT s'en est inspiré pour pondre son Pro Perf jaune "Fiola", comme celui de Graig, arf arf

Posté : 01 oct. 2009, 08:48
par DTK
Posté : 01 oct. 2009, 10:42
par Fred Emery
Bravo !
Il commence à avoir fière allure ton blog.... Riche et diversifié.
Beau panorama des 80's
(Le Kuwa E.T. est 100% cr mo)
Posté : 01 oct. 2009, 11:18
par DTK
Faux

la fourche oui le cadre non...
(ils ont utilisé un acier HIGH TENSILE pour garder un prix abordable).
Posté : 01 oct. 2009, 11:47
par Doug
Vraiment pas mal ce Rhino

... Et très pro ce blog. Encore bravo!!
Posté : 01 oct. 2009, 13:24
par Fred Emery
alex65 a écrit :Faux

la fourche oui le cadre non...
(ils ont utilisé un acier HIGH TENSILE pour garder un prix abordable).
Pourtant, ce qui m'a frappé, en récupérant ce cadre, c'est sa légèreté mais surtout la finesse de ses tubes

.
Le HIGH TENSILE est alors sûrement un bon compromis au 4130...