Page 4 sur 5
Posté : 17 mars 2008, 22:53
par Yannick Lety
merci je l'ai

Posté : 17 mars 2008, 22:54
par espigoules083
...
Posté : 17 mars 2008, 22:57
par Yannick Lety
oui pour le cruiser

je pense que le 20 " est un usine de 84 sur mesure pour les champ du monde au japon David m'a mis sur la piste

Posté : 17 mars 2008, 23:11
par DTK
Moi je pense 85 le 20 pouces, mais bon seul Vuillemot connait la réponse le reste n'est que suppositions.
Posté : 18 mars 2008, 09:52
par espigoules083
....
Posté : 18 mars 2008, 10:26
par DTK
CPX 601 JM
Oui c'est bien cool d'avoir des archives papiers, JM tient l'archéologue du forum. Wikipedia JM !
Je crois que tu as retrouve le bon vélo.

Posté : 18 mars 2008, 10:35
par CR6TOF
Trop fort ce Jean-Marc, pour ce qui est des recherches

Efficace et rapide en plus!

Posté : 18 mars 2008, 10:38
par espigoules083
....
Posté : 18 mars 2008, 10:41
par DTK
C'est une erreur de Bicross Mag je pense (un vélo concept non sorti peut étre

), moi c'est un 601 que j'avais en 1985.
Pour le MBK de Vuillemot c'est un vélo d'usine. Par contre les vélos qu'ont eu Chevreton, ROMANs CASSAN etc avait les mémes caractéristiques que le cadre de claude en 1986 encore. On en parlait sur un post MX 400 il me semble.
Je préfere le look de ces cadres usines que ceux du commerce. UN des deux que j'ai eu &était plus long (son pilote était grand) que ceux du commerce et un peu plus haut, mais l'arriére remontais un peu plus que les normaux...
Posté : 18 mars 2008, 10:50
par espigoules083
....
Posté : 18 mars 2008, 11:00
par DTK
J'ai pas le souvenir de ce vélo. D'aileurs le cadre fourche 601 je l'ai acheté neuf une bouchée de pain à l'époque . Je venais de casser mon Torker et j'avais du rendre l'AERO PRO

et il me fallait un truc pour rouler...c'étais sympa comme truc léger maniable, hormis l'inclinaison du tube de selle hideuse.
Le 602 on dirais le vélo qu'utilisais quelques filles du Team Peugeot avec les 1/3 8_eme.
IL y en avait une qui roulait fort qui était particuliérement mignone

, je crois quelle est en interview sur un Bicross Mag d'ailleur.
Ca change des gros thons qui roulent fort maintenant

Posté : 18 mars 2008, 11:15
par TCD
Valerie Huber

Alex
A mon avis, JM, la dénomination "ange blanc" est signée du journaliste de bicross mag. Ce modéle n'a jamais été commercialisé d'où l'absence de pubs.
C'était un prototype d'usine, comme on dit, vroum vroum...
Quant à savoir si fourche bleue à telle époque ou blanche pour telle championnat... vous passiez pas votre temps à les démonter/nettoyer/mélanger/remonter vos vélos à l'époque??
Je pense qu'un champion du calibre de CV a facilement fait pareil..
Je vois que lui pour nous raconter ce qu'il a fait de ses affaires ....

Posté : 18 mars 2008, 11:17
par espigoules083
...
Posté : 18 mars 2008, 11:34
par DTK
C'est ce que je dis depuis hier soir

.
Le cadre ANGE BLANC (ange vengueur) à été faussé au JAPON au passage. Je pense que c'est bien l'ange blanc
Pour l'histoire des fourches il est évident que les changements de fourches c'étais courant et de Pro Class aussi !
Oui c'est ça Valerie Huber je crois !
Posté : 18 mars 2008, 12:36
par espigoules083
.....