un Hutch à plusieurs ?

vieille ecole
Sans roulettes

Message par vieille ecole »

...
Modifié en dernier par vieille ecole le 10 juin 2008, 22:02, modifié 2 fois.

Yannick Lety
Sans roulettes

Message par Yannick Lety »

apres quelques echange mp et tel avec quelques membres du forum :wink: on arrive tous a la conclusion que quand quelqu' un trouve un truc il doit dabord le renter chez lui et apres il peut le mettre a disposition :wink:
pour repondre a J Marc je ne pense pas que 20 euros on pu faire la difference :roll:
pour finir merci a Seb et ne soit pas trop décu, je sais que tu es blessé, j'ai connu ca il y a pas tres longtemps t'inquiet pas la roue tourne :wink: garde le moral

:bye: :bye:
Modifié en dernier par Yannick Lety le 31 déc. 2007, 11:14, modifié 1 fois.

espigoules083
Sans roulettes

Message par espigoules083 »

Salut

le gars qui me l’a acheté s’appelle boueb je pense que c’est un surnom je l’ai toujours appellé comme ça depuis le CM1

Il a quitté nanterre depuis au moins quinze ans .

Il allait voir sa mère quand j’allais voir la mienne on a discuter du bon vieux temps puis de vélo et voilà de deal était fait

Je pense pas qu’il fasse parti du forum

Maintenant si tout le monde pense que je suis un connard je m’en fou un peu .

Mon vélo était a vendre depuis plus de 6 mois le premier qui me paie part avec .

Apparemment quelqu’un la vendu en pièce détaché avant même de me l’acheter il aurai dû me le réserver , il m’a juste dis qu’il était intéressé et qu’il allait réfléchir. De temps en temps il me demandait des photos.

Proverbe : « Il ne faut pas vendre la peau de l’ours …. Etc. »

Je suis désolé pour tout le monde

Passe de bonne fêtes
voilà la reponse... :wink: à mon mail sans aucune censure.. :wink: je comprends mieu pourquoi il la vendu à son pote, si c'est un ami d'enfance j'aurrai fait de même.. :bye: :wink: yannick pour les 650 euros celà vient de seb, apparement il à été vendu à ce prix ( le vendeur à prefere le laisser à son pote "normal".. :wink: ).

Yannick Lety
Sans roulettes

bon bein si c'est comme ca y a pas de problemes :wink: je comprend tout a fait le truc tout le monde ici serai sur le cul si on lui annoncai qu'on a gardé son velo et que si il veux il peut le racheter et si cerise sur le gateau il est resté super entretenu (comme celui proposé )c' est que du bonheur et la on est capables de lacher un peut de lest (voir beaucoups trop :roll: )

je suis donc, pour ma part beaucoups moi décu :D :D

CIAO et BONNE ANNEE a TOUS :D
Modifié en dernier par Yannick Lety le 31 déc. 2007, 11:16, modifié 1 fois.

espigoules083
Sans roulettes

moi aussi yannick ça enléve un atmosphere de trahison entre nous.. :wink:

vieille ecole
Sans roulettes

...
Modifié en dernier par vieille ecole le 10 juin 2008, 22:03, modifié 2 fois.

espigoules083
Sans roulettes

:mrgreen: certainement, faut voir ou commence l'amitié et ou elle s'arrete.. :mrgreen:

vieille ecole
Sans roulettes

...

espigoules083
Sans roulettes

:mrgreen:
Définition :

Sentiment d'affection ou de sympathie d'une personne pour une autre, ou entre deux personnes, qui ne se fonde ni sur la parenté, ni sur l'attrait sexuel, relations qui en résultent.
- L'amitié authentique est un trésor de très grande valeur qui ne peut absolument pas se trouver le long des routes par hasard.

- Tu perds un ami un fois, c'est de sa faute, Tu perds un ami deux fois, c'est de la tienne.

- Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée.

- Si vous connaissez un ami qui ne vous accepte pas tel que vous êtes, c'est qu'il n'est pas votre ami.

- La grande amitié n'est jamais tranquille.

- Les vrais amis sont ceux qui, lorsqu'on fait un fou de soi, ne croient pas que cette condition soit permanente.

- L'amitié est le sel de la vie.

- S'il vous arrivait de trouver une amitié réelle et sincère, n'en abusez surtout pas, faites vous en un trésor.

- Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

- Un ami est celui qui vous ouvre si vous avez frappé, qui vous donne si vous demandez, sans tenir la comptabilité de ses dons.

- Les amitiés renouées demandent plus de soins que celles qui n'ont jamais été rompues.

- Pouvoir s'asseoir ou marcher avec un ami pendant une heure sans avoir à s'occuper de sa présence... voilà l'amitié.

- Il faut choisir ses amis comme des objets précieux, peu nombreux mais de qualité.

- La meilleure façon de se faire un ami, c'est d'en être un. (Ralph Emerson)

- Les meilleurs amis sont souvent ceux qui comprennent votre besoin de solitude et de silence.
L'AMITIÉ

L'amitié peut être fragile mais superbe quand on sait lui faire grâce de la nôtre...
Simplement tendre l'oreille et écouter, ce sont deux choses essentielles pour acquérir une belle amitié stable...
Ne demande rien à la vie, laisse-toi guider simplement par ton jugement et tu pourras connaître la quiétude de savoir que dans le futur, c'est avec un ami que tu te sentiras bien...
Car tu apprendras à le connaître et à te confier, comme cela, tu obtiendras une joie de te sentir soulagé et paisible, tout en voulant explorer la route de l'amitié...
Tends la main, et tu trouveras sur ton chemin, une personne qui sera présente pour toi...
Qui que tu sois, elle t'offrira cette belle amitié que toi seul tu sentiras lors de ton passage et qui demeurera intacte, si tu acceptes de la protéger...
Souris à la vie, elle t'apportera bien du plaisir et de belles discussions pour égayer ta vie de tous les jours.
Sois toujours en confiance avec toi-même et les portes s'ouvriront à toi pour te satisfaire dans ce nouveau monde de la communication virtuelle mais si réaliste que tu te sentiras comme chez toi...

(Anne-Marie alias ptisoleil)

............ c'est pas de moi, mais c'est ma façon de penser.. :wink:

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

le probleme c'est de donner des trucs et de les retrouver en vente apres :roll:

espigoules083
Sans roulettes

frdavid a écrit :le probleme c'est de donner des trucs et de les retrouver en vente apres :roll:
oui David je te comprends, :roll: , quand on donne faut pas regarder !!! ou alors vaut mieu rien donner..si c'est pour avoir un ulcere par la suite.... (important de choisir ces amis virtuels.. :wink: ).

frdavid
Sans roulettes

Message par frdavid »

exactement ce que je voulais dire

espigoules083
Sans roulettes

tu vois rett (François d'aix), ma donné un cadre mx400 c'est pas pour le revendre..
Yannick ma proposé de me donner un autre mx400, je lui ai dit que j'en avait pas besoin (j'aurrai pu le prendre pour le revendre...) c'est pas mon truc..
Stephane ma proposé également un cadre et fourche trés rare (donné aussi), je ne l'ai pas pris...

en conclusion faut pas abuser des personnes qui vous apprécie et qui vous offrent des choses..surtout gratos..
d'ailleurs j'espere qu'ils ne l'ont pas mal pris.. :wink:

vieille ecole
Sans roulettes

...

Yannick Lety
Sans roulettes

espigoules083 a écrit :tu vois rett (François d'aix), ma donné un cadre mx400 c'est pas pour le revendre..
Yannick ma proposé de me donner un autre mx400, je lui ai dit que j'en avait pas besoin (j'aurrai pu le prendre pour le revendre...) c'est pas mon truc..
Stephane ma proposé également un cadre et fourche trés rare (donné aussi), je ne l'ai pas pris...

en conclusion faut pas abuser des personnes qui vous apprécie et qui vous offrent des choses..surtout gratos..
d'ailleurs j'espere qu'ils ne l'ont pas mal pris.. :wink:
pas de problemes pour moi J Marc le cadre 400 rose est resté chez moi il est dispo pour quelqu'un si ca interresse :roll: contactez moi :bye:

https://www.23mag.org/forum23/viewt ... sc&start=0

Répondre