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Posté : 07 janv. 2008, 23:03
par ced_mx400
Vivement le mois d'avril qu'on puisse le decouvrir chez les revendeurs !!!! :D

Posté : 07 janv. 2008, 23:43
par frdavid
ced_mx400 a écrit :Vivement le mois d'avril qu'on puisse le decouvrir chez les revendeurs !!!! :D
flashback le regal imagine :roll:

Posté : 08 janv. 2008, 11:54
par espigoules083
:mrgreen: ahhh on va le redecouvrir dans le courrant d'année avec tous les projets en cours !!! :mrgreen:

Posté : 09 janv. 2008, 06:17
par steph denice
cool comme info :wink:
le miens a le trou pour le passage du câble

Posté : 09 janv. 2008, 10:07
par espigoules083
steph denice a écrit :cool comme info :wink:
le miens a le trou pour le passage du câble
c'est les premier alors comme diableur racing, vous avez les premier models.. :bye:, models 83 je crois bien.

Re: diferentes versions mx400

Posté : 20 mai 2025, 21:16
par MBK_Team
Salut à Tous

Je déterre le topic ...
Il y a de bonnes infos sur ce topic du MX400 mais j' aimerais en connaitre d' autres si possible, les différentes versions de MX 400 ?
Le White Cross, le Super White et le Super Class, quelles sont leurs années de production ?
A part le renfort de la cuvette inférieure de la fourche, sa fourche tube rond puis profilé et les autocollants, il y a quoi d' autres ??
Merci pour vos réponses.

Re: diferentes versions mx400

Posté : 21 mai 2025, 00:31
par chris Hutchins
Le super class est un MX 500, les autres sont des 400.
Pour les variantes, elles sont toutes détaillées dans ce topic.

Re: diferentes versions mx400

Posté : 21 mai 2025, 12:54
par sebmsnfree
Excatement

Re: diferentes versions mx400

Posté : 21 mai 2025, 18:16
par Sébastien Bouverot
MBK_Team a écrit :
20 mai 2025, 21:16
Salut à Tous

Je déterre le topic ...
Il y a de bonnes infos sur ce topic du MX400 mais j' aimerais en connaitre d' autres si possible…., il y a quoi d' autres ??
Merci pour vos réponses.

Le trou de passage de gaine sur le TT
La plaque soudée dessous ou dessus
Deux ou trois trous sur cette plaque

Premier modèle: pas de renfort sur la colonne, trou dans le Tt pour passage de gaine de frein ar, trois trous sur la plaque.