Page 4 sur 4
Posté : 07 janv. 2008, 23:03
par ced_mx400
Vivement le mois d'avril qu'on puisse le decouvrir chez les revendeurs !!!!

Posté : 07 janv. 2008, 23:43
par frdavid
ced_mx400 a écrit :Vivement le mois d'avril qu'on puisse le decouvrir chez les revendeurs !!!!

flashback le regal imagine

Posté : 08 janv. 2008, 11:54
par espigoules083

ahhh on va le redecouvrir dans le courrant d'année avec tous les projets en cours !!!

Posté : 09 janv. 2008, 06:17
par steph denice
cool comme info
le miens a le trou pour le passage du câble
Posté : 09 janv. 2008, 10:07
par espigoules083
steph denice a écrit :cool comme info
le miens a le trou pour le passage du câble
c'est les premier alors comme diableur racing, vous avez les premier models..

, models 83 je crois bien.
Re: diferentes versions mx400
Posté : 20 mai 2025, 21:16
par MBK_Team
Salut à Tous
Je déterre le topic ...
Il y a de bonnes infos sur ce topic du MX400 mais j' aimerais en connaitre d' autres si possible, les différentes versions de MX 400 ?
Le White Cross, le Super White et le Super Class, quelles sont leurs années de production ?
A part le renfort de la cuvette inférieure de la fourche, sa fourche tube rond puis profilé et les autocollants, il y a quoi d' autres ??
Merci pour vos réponses.
Re: diferentes versions mx400
Posté : 21 mai 2025, 00:31
par chris Hutchins
Le super class est un MX 500, les autres sont des 400.
Pour les variantes, elles sont toutes détaillées dans ce topic.
Re: diferentes versions mx400
Posté : 21 mai 2025, 12:54
par sebmsnfree
Excatement
Re: diferentes versions mx400
Posté : 21 mai 2025, 18:16
par Sébastien Bouverot
MBK_Team a écrit : ↑20 mai 2025, 21:16
Salut à Tous
Je déterre le topic ...
Il y a de bonnes infos sur ce topic du MX400 mais j' aimerais en connaitre d' autres si possible…., il y a quoi d' autres ??
Merci pour vos réponses.
Le trou de passage de gaine sur le TT
La plaque soudée dessous ou dessus
Deux ou trois trous sur cette plaque
Premier modèle: pas de renfort sur la colonne, trou dans le Tt pour passage de gaine de frein ar, trois trous sur la plaque.
Re: diferentes versions mx400
Posté : 12 sept. 2025, 18:22
par Sébastien Bouverot
Au fait on en a jamais parlé, mais je suis le seul à ne jamais avoir eu de frein sur le 400????
J’ai tout essayé: gaine rigide, étrier mx900-mx1000-repop aussi, patins dia compé et kool stop.
Et ba juste ça ralenti mais pas trop.
Un vrai piège si
Pas vous?
Re: diferentes versions mx400
Posté : 12 sept. 2025, 18:31
par chris Hutchins
Tu parles de la version avec la gaine dans le top tube ?
Re: diferentes versions mx400
Posté : 12 sept. 2025, 19:03
par Sébastien Bouverot
Oui
Re: diferentes versions mx400
Posté : 12 sept. 2025, 19:15
par chris Hutchins
Ok, un copain en avait 1 quand on avait 12 ans et on freinait tous avec les semelles sur les pneus dans les grosses descentes, les petits freinages ça allait mais pas plus. Sur le terrain de bicross ça se passait bien. On faisait 30 ou 35 kg en même temps...
J'ai eu la version sans les trous dans le top tube y a environ 10 ans et le freinage fonctionnait comme sur les autres bicross avec des MX. Ça ralenti...
Y a qu'avec des pitbulls que tu arrives a avoir un freinage correct.
Re: diferentes versions mx400
Posté : 12 sept. 2025, 19:34
par Sébastien Bouverot
Sur le hutch et le mongoose j’arrive à bloquer l’arrière
Là il faut oublier l’idée même de freinage
Je pense que la mâchoire bouge trop sur sa fixation
Re: diferentes versions mx400
Posté : 12 sept. 2025, 20:15
par chris Hutchins
oui la fixation plate est pas épaisse, y a trop de contraintes pour que ça soit efficace.