Suite : montage sans soucis



Reste à faire un peu de mise au point, tendre la chaine, etc.
Rappel avec une photo de la base de départ - Dyno compe 94 :
Bon, la métamorphose semble plutôt bien réussie. En tout cas, pour moi, c'est nickel. et c'est le principal...
Budget du projet :
-------------------------------------Tarif
Dyno d'occaz' LBC-----------------20
Machoire frein - No name---------7
Plateau 42 dts - No name---------9
Sticker Dyno------------------------30
Pneu - Panaracer HP406----------45
Chambres à R - Kenda--------------5,9
Pegs av - Low rider-----------------17
rotor - No name----------------------7
Patin frein - Odyssey----------------9,9
Pedalier - Mission transit----------56
Pédale Wellgo-----------------------17
Roulement - KHE--------------------35
Chaine - KMC--------------------------5,99
Tige de selle - No name------------22,5
TOTAL--------------------------------287,29 €
Maintenant, est-ce que cela vaut le COUP ou le COÛT?

Vos avis m'intèresse .
Cela fait cher quand même, 287 € avec les jantes d'origine en alu avec 48 rayons et des moyeux No Name (pas vraiment raccord avec l'époque des stickers).
Combien vaut -il sur le marché à la revente ?
Je ne sais pas, et mais, je le garde pour faire des ballades avec ma fille.
Je ferai un dernier test avec des skyway et des jantes Araya chromé 36 rayons pour voir ce que cela donne par rapport aux jantes actuelles. A suivre
