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Posté : 06 févr. 2007, 13:37
par rad max
syntax error francois desguains

Posté : 06 févr. 2007, 14:03
par TCD
tu as un message privé, bones :wink:

Posté : 06 févr. 2007, 22:18
par Bones
MessagePosté le: 06 Fév 2007 08:51 Sujet du message:
le haro de bones est le sport et non le master. voir site et de plus la couleur correspond au sport et non au master.

l'autre haro de papa lee est le team master de 1989 . je les ai possédé tous les deux

pour le sport je l'ai encore et j'aivérifié d'après les photos.

Image

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Posté : 07 févr. 2007, 10:05
par crepeman
mea culpa
en voyant la dernière photo du cadre de bones.on a à faire à un haro master. la différence entre le haro sport et le master se situe au niveau de la plate forme entre la selle et la direction.. la plate forme du sport fait 10 cm et celle du master le double.

Posté : 07 févr. 2007, 10:57
par OTB
....et il a un double "toptube"...

Posté : 07 févr. 2007, 18:38
par soldat bobby
pour rajouter quelques infos:

le sabot du master de 89 (premier bike équipé d'un sabot)
Image

Vous noterez il était arrondi



le sabot du 90 lui est bcp plus carré:

Image

J'ai piqué ces images dans bicross mag n93 de novembre 90 . Spécial test BMX de street.

(je suis désolé, scanner HS donc images prises en photo...pas facile tous les jours :oops: )

Bones a le modèle 91, à priori très rare en France...

Posté : 07 févr. 2007, 18:42
par soldat bobby
OTB a écrit :....et il a un double "toptube"...
rappel des bases!! :mrgreen: :mrgreen:

le master c'est 2 tubes jusqu'au bout...
le sport c'est 2 tubes in "ouane"

Demain, nous réviserons les différences entre le FST de 87 et le sport de 86... :wink:

Posté : 07 févr. 2007, 18:57
par steph denice
:clap: :clap: chapeau les amis il y en a qui connaisse leur sujet
et bonne resto bones :mrgreen: bon je sait c'etait facile

Posté : 07 févr. 2007, 21:36
par TCD
Hé Bobby, quand est-ce qu'on révise les différences d'un Sport 85 avant et aprés restauration ? :wink:

Posté : 08 févr. 2007, 11:06
par crepeman
le cadre fst 87 était un cadre de bas de gamme.il n'avait que trois tubes en chrome moli. le sport est un cadre haut de gamme avec tous les tubes en chromo.
le sport de 1991 est un cadre rare comme le master de cette époque.

Posté : 08 févr. 2007, 17:39
par soldat bobby
things_come_down a écrit :Hé Bobby, quand est-ce qu'on révise les différences d'un Sport 85 avant et aprés restauration ? :wink:
Haaaaann !!




>> rapport direct au modérateur: " imatraité!!" :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 08 févr. 2007, 17:57
par TCD
:mrgreen: ouais, je sais, je ferais aussi bien de m'occuper de mon chantier :wink:

Il en est où alors, ce Sport?
Il roule?

Posté : 08 févr. 2007, 18:17
par WULFRAN
le sport est un cadre haut de gamme avec tous les tubes en chromo.
mouais, j'ai beau etre accroc a mon 88, j'irais pas jusqu'a dire que c'est du haut de gamme.
c'est des tubes merdiques, lourd, made in taiwan :gr: mais il est beau et bien long avec une colonne pile poil.
les haro haut de gamme, c'est jusqu'a 84 apres c'est de la crotte :prof: .
rien a voir avec les hutch, GT, redline made in USA avec de la finition top.
matez le chrome des haro......tout est dit :cry:

Posté : 09 févr. 2007, 02:55
par poupa lee
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :clap: