Laurent Lefebvre a écrit :pour la potence c'est un peu en dessous du générique en qualité...
En vente, pas sur Ebay ...
- aussiboncruquecuit
- Sans roulettes
Il est pour qqn qui habite à 15 mns et qui viens le chercher ce soir, j' étais dispo pour faire un saut et aller le chercher mais le gars était sympa et m' a parler de son vélo de 20 ans avec emoi, m' avait l' air réglo , j' ai pas encheri ni sauté dans la voiture ( et en plus j' ai de l' essence !) je pense et j' espere que c' est un gars du forum ! sinon dites moi, suis dispo ce matin et pm 
-
Stéphane Rumpus
- Sans roulettes
re
Allez pour rire , quand je parle de générique c'était concernant le cadre et fourche vélo 2000 qui est loin d' avoir la même valeur que du haro , le vendeur me l'avais confirmé mais mettre 150€ dedans c'est pas mon style je laisse le soin de lire la réponse du vendeur qui le pauvre qui est au milieu . Encore un bravo aux vainqueurs pour l'exercice mais bon pour ma part en aucun cas et à aucun moment j'ai mentionné mon appartenance à un forum donc à méditer messieurs . Juste pour info un master '(1985)un "vrai" j'en ai un en cours de montage dans mon garage et pareil pour les sky alu mais bon j'aurais préféré les avoir en blanc voilà tout .
Allez voici le vendeur:
Je pense qu'on s'est mal compris depuis le début mais c'est de ma faute!!
Je viens de me rendre compte que sur l'annonce il y avait une erreur sur le prix!!
Il fallait lire 150 euros!!
En effet j'ai eu beaucoup d'appel et de message et à chaque fois tout le monde m'a dit je vous le prends sans jamais me parlé de prix (je pensais à ce moment là que tout le monde avait vu 150 euros) et à chaque fois je disais que le vélo était déjà vendu!!! Hier soir après votre appel j'ai eu quelqu'un qui m'a dit qu'il ne croyait pas prix ce à quoi j'ai répondu , oui je sais 150 euros ce n'est pas chère , et c'est cette personne qui m'a dit que sur l'annonce il y avait d'écrit 15 euros!! J'ai eu même un contact par mail de la part de Mr xxx que visiblement vous connaissez qui a été très désagréable qui était prêt à me l'acheter 300 euros.
Enfin bref il y a eu un très gros malentendu sur la vente de ce vélo et j'en suis désolé.
Apparemment toutes les personnes que j'ai eu font partie d'un forum et visiblement tout le monde est au courant de cette vente...
J'ai eu une proposition d'une personne qui habite tout prêt de chez moi, j'attends maintenant une réponse de sa part.
Désolé pour cette mauvaise histoire..
Allez voici le vendeur:
Je pense qu'on s'est mal compris depuis le début mais c'est de ma faute!!
Je viens de me rendre compte que sur l'annonce il y avait une erreur sur le prix!!
Il fallait lire 150 euros!!
En effet j'ai eu beaucoup d'appel et de message et à chaque fois tout le monde m'a dit je vous le prends sans jamais me parlé de prix (je pensais à ce moment là que tout le monde avait vu 150 euros) et à chaque fois je disais que le vélo était déjà vendu!!! Hier soir après votre appel j'ai eu quelqu'un qui m'a dit qu'il ne croyait pas prix ce à quoi j'ai répondu , oui je sais 150 euros ce n'est pas chère , et c'est cette personne qui m'a dit que sur l'annonce il y avait d'écrit 15 euros!! J'ai eu même un contact par mail de la part de Mr xxx que visiblement vous connaissez qui a été très désagréable qui était prêt à me l'acheter 300 euros.
Enfin bref il y a eu un très gros malentendu sur la vente de ce vélo et j'en suis désolé.
Apparemment toutes les personnes que j'ai eu font partie d'un forum et visiblement tout le monde est au courant de cette vente...
J'ai eu une proposition d'une personne qui habite tout prêt de chez moi, j'attends maintenant une réponse de sa part.
Désolé pour cette mauvaise histoire..
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
- Mike Marchetti
- Sans roulettes
je le connais le type qui a été desagréable ......
IL A Y EU RAISON D'ETRE DESAGREABLE ...
CAR LE VENDEUR ETAIT A LA FOIS MENTEUR EST DESAGREABLE .....
LE TRICK ROUILLE TJRS PAS VENDU
LE GAR REFLECHI......
a+++ Pour de Nouvelles NEWS..........
MIKE
IL A Y EU RAISON D'ETRE DESAGREABLE ...
CAR LE VENDEUR ETAIT A LA FOIS MENTEUR EST DESAGREABLE .....
LE TRICK ROUILLE TJRS PAS VENDU
LE GAR REFLECHI......
a+++ Pour de Nouvelles NEWS..........
MIKE
Modifié en dernier par Mike Marchetti le 22 oct. 2010, 15:48, modifié 1 fois.
- sebmsnfree
- Sans roulettes
-
Sebastien Nebout
- Sans roulettes
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
qui reconnais ce cadre
qui reconnais ce cadre
-
Sebastien Nebout
- Sans roulettes
-
poupa lee
- Sans roulettes
Sebastien Nebout a écrit :http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=12_s
qui reconnais ce cadre
-
jiji
- Sans roulettes
-
poupa lee
- Sans roulettes
Protège tibia BMX fourreau zippé marque DYNO
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=24_s
-
Stéphane Rumpus
- Sans roulettes
re
C'est bon j'ai contacté le vendeur à 20h00 , il me les fallait . J'ai pas une seule protège MOI !!!
Non je sais encore faire les surfeurs en bmx !!!!
-
Skyway
- Sans roulettes