Laurent Lefebvre a écrit :pinaize j'avais pas fait gaffe à on nouveau vatar, t'as pas pris un peu de poids?
euh ... j'y vais ? je l'dis ? j'sais pas ... j'hésite ... bon allez j'suis un guedin dans ma teté :
Laurent, CONNARD
et moi qui pensais avoir perdu du cul spécialement pour les vacances !!! 'tain on avait fait un programme Big Fat avec Bobby, dites moi pas qu'c'est pas vrai qu'ça a pas marché
Hé les connards ! Vous pouvez faire griller un porcelet s'il vous plaît ? (Caius Camillus)
moi j'avais pensé plutot a un S&M un holmes de 93 ou 94 mais vu qu'il n'y a qu'une tof c'est difficile pour en etre sur
mais je suis sur que c'est pas une merde de cadre et il vaut son prix avec le pedalier en prime
moi j'avais pensé plutot a un S&M un holmes de 93 ou 94 mais vu qu'il n'y a qu'une tof c'est difficile pour en etre sur
mais je suis sur que c'est pas une merde de cadre et il vaut son prix avec le pedalier en prime
Bien vu Poupa ! Ce serait apparement un S&M holmes XL ( HXL4463 ) avec le jeu de direction toujours en 1 pouce mais avec une fourche de merde ...
ah ok cool content de savoir que j'ai encore l'oeil
d'ailleur en tombant sur l'annonce ce matin c'est le cadre et le pedalier que j'avais repéré mais n'etant pas interréssé par autre chose qu'un haro master de 88 j'en ai fait part de l'annonce sur le forum