Page 27 sur 38
					
				Re: PiR products
				Posté : 15 janv. 2014, 17:54
				par Pilo
				déjà , inspiration vtt , cyclocross....
facile à debrayer , simple & leger,
et pour la boue....çà coince moins !!!
car u brake, ca ramasse toute la boue !!!!
je pense !!?
sinon sur route, la nouvelle mode est au tout integre,
donc ils utilisent u brake, v brake av/ ar
comme les selles sur momo rail , un must aujourd hui,
alors que l on avait çà sur les GT il y 15ans 

 
			
					
				Re: PiR products
				Posté : 15 janv. 2014, 19:07
				par poupa lee
				ok merci pour la réponse
			 
			
					
				Re: PiR products
				Posté : 15 janv. 2014, 21:05
				par TCD
				V brake plus efficace: "avantage mécanique", le U brake est moins saillant, donc pratique pour virevolter en style libre
			 
			
					
				Re: PiR products
				Posté : 16 janv. 2014, 14:26
				par RIDER.SE.RACING
				PiR products a écrit :Le projet de réplique de la marque Zero Nine enfin terminé avec cette fourche :
Pattes custom avec 30 mm de déport
Pivot de fourche usiné extérieurement de 171 mm
Butée de roulement intégrée
1050 g
 
 
 
Et voilà l'ensemble des pièces réalisées...

 
c'est magnifique 

  du super travail!!!!!!! 
 
   
 

 
			
					
				Re: PiR products
				Posté : 22 janv. 2014, 13:28
				par PiR products
				Cadre de street PiR custom :
Top Tube : 20.3"
CS : 13.6"
Head angle : 75°
Seat angle : 70°
BB Height : 11.7"
SA : 218 mm
Welded pivotal base
117 mm long headtube
Mid BB
Straight rear tubes with welded caps
Custom 6 mm thick laser cutted dropouts with integrated chain tensionner
Weight : 2490 g
 

 
			
					
				Re: PiR products
				Posté : 22 janv. 2014, 22:26
				par Renaud
				PiR products a écrit :CS : 20.28"
  ?
 
			
					
				Re: PiR products
				Posté : 23 janv. 2014, 01:44
				par PiR products
				    PiR products a écrit:CS : 20.28"
?
Une mauvaise manip... c'est rectifié !
 
			
					
				Re: PiR products
				Posté : 23 janv. 2014, 20:53
				par Pilo
				[quote="PiR products"]Premières pièces de cette nouvelle année !
Cadre de race
Réplique modernisée d'un cadre de la marque Zero Nine
TT = 21.5"
CS = 14" en butée
HA = 74.5°
SA = 71°
Standover = 8.25"
Hauteur boîtier = 11.5"
Tube de direction de 117 mm
Boîtier Euro
Passage de gaine et tasseaux de frein de type V-brake
Tube de selle usiné extérieurement
Collier de selle intégré
Connexion CS/boîtier rabaissée
Renfort avant sur le down tube
Ø 5/8" CS & SS
Triple cintrage sur CS
Pattes sur mesure
Poids : 2080 g
 
 

 
			
					
				Re: PiR products
				Posté : 24 janv. 2014, 11:12
				par poupa lee
				
			 
			
					
				Re: PiR products
				Posté : 24 janv. 2014, 11:43
				par TCD
				excellent!
			 
			
					
				Re: PiR products
				Posté : 29 janv. 2014, 12:41
				par PiR products
				Le vélo du membre Pilo peint et assemblé :
 
Photos supplémentaires ici : 
viewtopic.php?f=3&t=9496
Voici un échantillon des combos guidon potence disponibles :
 
Dernier guidon réalisé :
Hauteur : 10"/254 mm
Largeur: 25.25" / 641mm
Upsweep : 3°
Poids : 925 g
 

 
			
					
				Re: PiR products
				Posté : 01 févr. 2014, 15:05
				par PiR products
				Réplique modernisée d'un Hoffman Big Daddy destinée à un rider d'un certain gabarit pour une utilisation orientée street
tout a été fait pour renforcer le cadre, d'où le poids conséquent...
TT = 19.625"
CS = 13.375" centré
HA = 75°
SA = 69°
Standover = 8.35"
BB height = 11.75" / +1.75"
Tube avant de 38 mm
Renfort avant sur le top tube
Plaque avec logo PiR soudée entre les 2 bridges
Gyros tabs, butée de gaine et tasseaux de freins soudés
Tube de direction de 117 mm
MID BB usiné intérieurement avec tôle de renfort soudée pour les grinds
Plateforme
Pastilel d'extrémité soudées aux tubes arrières
Pattes sur-mesure de 7 mm d'épaisseur pour axe de 14 mm
Whishbone rectangulaire pour les bases inférieures
Poids : 3500 g
 
 

 
			
					
				Re: PiR products
				Posté : 02 févr. 2014, 12:24
				par PiR products
				TT = 20.1"
CS = 12.8" slamed
HA = 74.5°
SA = 73°
Standover = 7.1"
BB height = 11.5"
114 mm long headtube
Mid BB internally relieved
Swaged & pressed CS and SS
Externally machined seat tube
0.19" thick laser cutted dropouts for 14 mm axle
Front gusset on down tube
Weight : 1680 g
 

 
			
					
				Re: PiR products
				Posté : 10 févr. 2014, 18:11
				par PiR products
				Voici une réplique du légendaire guidon Graveyard.
Hauteur : 8.78"
Largeur : 27.9"
4° Upsweep
6° backsweep
rous supplémentaires dans les tubes des poignées pour gagner du poids
Poids : 766 g
 
 
 

 
			
					
				Re: PiR products
				Posté : 15 févr. 2014, 13:00
				par PiR products
				Une nouvelle réplique d'un Graveyard OG :
 
