Si une personne vient chez moi...

Répondre
bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Vous Etes Ici a écrit :
Craig a écrit :Bon dans toute cette histoire, y'a un truc dont je suis sur, car j'avais un doute aussi au départ, c'est que j'ai déjà vu soldi babo et bobby reloaded connectés en même temps sur le forum ... et bobby n'a pas plusieurs ordis pour être multi-connecté.
Deux navigateurs différents et ca le fait.
Fô regarder l'addrese IP de connexion (le patron peut peut-être vérifier...mais que faitr la CIA..). Bon après s'il n'y a a pas de connexion via un Proxy et/ou Vpn. Vous suivez là...Non, demandez à Bimbo, heu Bobby..
tu tombes bien toi..

Quand on pourrit le forum en bloquant des topics pour rien, on évite de se la ramener sur des sujets sérieux pour lancer des sales rumeurs et donner des techniques illégales de contourner les garde-fous que l’équipe de modération essaie de mettre en place pour éviter les multi-comptes.

Donc t'es mignon, tu files terminer ton ersatz de ressources:

https://www.23mag.org/forum23/viewtopic.php?t=6990 et ensuite, tu évites de venir pourrir ma vente avec tes méthodes dignes des Anonymous.

Merci !!

c'est dingue ça !! C'est la foire au n'importe quoi là !!

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

On me dit dans l'oreille que ca serait encore un coup des chinois du FBI.

Nous sommes sur une poiste.

Image

Nous venons de passer en drômie.

A vous cognacq jay.

bobby reloaded
Sans roulettes

Je vous en prie, allez faire votre petit numéro sur un autre sujet. Cette vente est très importante !!

par avance, merci.

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Quel petit numoéro?

Image

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Flateu a écrit :Quel petit numoéro?
les petits numéros qui vont me faire roater une affaire....

c'est bon là? tout le monde est passé avec sa vanne, son gif et sa saucisse..?
Vous allez TOUS vous y mettre, c'est ça??
Je commencerais presque à comprendre qu'il se plaigne, le Juan Mattos des Yvelines

François rappelle moi urgemment, merci

bobby reloaded
Sans roulettes

TCD a écrit :[
Je commencerais presque à comprendre qu'il se plaigne, le Juan Mattos des Yvelines

François rappelle moi urgemment, merci

Merci de ton soutien.

Je t'appelle où? Sur ton fixe de maison, de bureau, ton portable personnel, de travail? (tu peux me le dire par MP. Écris moi sur la boite MP perso, pas la boite MP Modo. Merci) Je n'ai quasiment plus de forfait, je ne voudrais pas gâcher ce qui me reste en tombant bêtement sur des messageries.

bonne nouvelle, le monsieur m'a rappelé. il a retrouvé le guidon qui va avec le cadre et les mousses. Je passe les chercher tout à l'heure. Il a retrouvé d'autres trucs.. :wink:

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Pas de nouvelles, on va donc en parler ici...

en page 16
bobby reloaded a écrit :
TCD a écrit :

Bobby, peux-tu m'en dire plus sur ce vélociste parisien? je smelle l'anguille sous roche, je sais pas, mais.. enfin, je t'écoute!
Bah c'est un monsieur.. qui vendait des vélos..en région parisienne.. Un vélociste parisien quoi..

Je ne préfère pas en dire trop. Surtout, je ne vois pas ce que ça apporte à ma vente ?
Ce que ça apporte, c'est qu'on pourrait savoir un peu de quoi il s'agit, si ton vélociste était concessionnaire Peugeot ou plutôt de marques étrangères, fabricant, faussaire, receleur, j'en sais rien moi..

Tu le sors d'où ce matériel alors?

Si c'est ce que je pense, tu vas juste répondre à ça: Cycles Jean-Michel à Torcy (77)

bobby reloaded
Sans roulettes

Franchement, ça te sert à quoi de savoir d'où il vient le matériel ?! :quoi:

Et t'as pas à balancer des noms comme ça, sans preuve !!

Si ça ne te convient pas, moi je m'en fiche, je peux très bien tout mettre sur EBAY et tant pis pour toi !! Je m'en fiche de toi !!

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Mais tu pourrais mettre des photos sur Ebay ou pas ? :quoi:

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

"Ebay"...

j'ai cru pourtant t'avoir lu dire que tu ne souhaitais pas voir d'enchères sur le lot, que le prix ne bougeait pas, 2500 € ou 2100 € + du sexe...
T'avais mito, je le savais

et dans le cas d'Ebay également,
tu serais amené certainement à être payé en monnaie électronique paypal, pas en monnaie sonnante et trébuchante, apparemment c'était important à tes yeux..
T'avais mito, je le savais

Tu serais amené très certainement à finalement ouvrir ta porte à un parfait inconnu qui aurait gagné l'enchère, pas un membre de notre communauté forum qui est forcément connu par plusieurs, gage de meilleure sécurité et de serénité partagée.
J'ai un peu peur pour toi dorénavant que certaines images de Flateu (où ça a pissé le sang ou senti le cramé) ne soient en fait qu'un présage de futurs malheureux évenements marlychois ou montmartrois

Modifié en dernier par Renaud le 30 janv. 2013, 12:37, modifié 1 fois.

bobby reloaded
Sans roulettes

J'ai mis deux cadres sur EBAY US la semaine dernière, en achat immédiat et sans photo, juste pour voir, et ils sont partis les deux à plus de 500$ chacun en moins de 2 minutes. J'ai annulé par la suite la vente car je ne souhaite pas dépareiller le lot. Mais ça m'a conforté dans mon positionnement prix + technique commerciale.

Et ça m'étonnerait que les américains ne s'y connaissent pas un peu plus que vous en vélo cross, donc bon j'ai pas d'ordre à recevoir sur photos pas photos!!

bobby reloaded
Sans roulettes

Renaud a écrit : bla bla bla

Pas lu... :bye:

bobby reloaded
Sans roulettes

Renaud a écrit : bla bla bla
Mais si je t'avais lu, je t'aurais répondu un truc du genre.

1/ es-tu intéressé par l'achat de matériel haut de gamme de compétition issu d'un vieux stock de vélociste connu de la région parisienne à un prix au moins 2 fois inférieur aux prix pratiqués ici?
2/ si oui, as-tu 2500€ en billet de 50€
3/si oui, pourquoi tu n'es pas venu voir le matériel pour l'acheter?

Si à une des premières questions, tu ne peux pas répondre oui, c'est que tu n'as rien à faire dans ce topic de vente, donc merci, bonjour monsieur, au revoir madame, et les moutons seront bien gardés !!

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

bobby reloaded a écrit :Si à une des premières questions, tu ne peux pas répondre oui
bien sûr que je peux faire ça, t'inquiète donc pas pour les moutons

bobby reloaded
Sans roulettes

okay, laisse bèt', je crois que t'es encore plus bète que tes pieds. Merci de ne plus intervenir dans mon topic, tu es exclu de la vente.

Répondre