Pendant que vous vous arrachez la troche sur le boncoin , j' ai choppé celui ci pour 40 € à 15 bornes de chez moi ! Elle est pas belle la vie !!!
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
Church a écrit : Pendant que vous vous arrachez la troche sur le boncoin , j' ai choppé celui ci pour 40 € à 15 bornes de chez moi ! Elle est pas belle la vie !!!
perso, je trouve que c'est pas sympa de ta part de ne pas en avoir parlé auparavant dans le topic dédié à cela,
ça aurait rendu la vie plus belle à tous et pas seulement à toi je pense. Je crois que ce smiley bisou est utilisé à trop mauvais escient trop souvent..
étonnant la couleur de la couronne , c'est quoi ? marron ?
ça doit être une noire completement délavée ... une pièce de collection quoi! je te la laisse pour 50 $
Wanted :
- Mousse guidon Kuwahara noire- Echange pneu Comp III repro logo jaune en 2.125 contre idem en 1.75 - Poignées Ame tri bleues - Pneu Comp3 24 x 1.75 avec logo bleu /gris de pref - Moyeu peregrine 48s AR - échange possible
From the coincoin, tel que récupéré aujourd'hui.
Pas 100% d'origine mais suis assez content d'avoir mis la main dessus (même très content) !
Les jantes "Far Great Plastic Co" ...connaissais pas !?
Trouvaille de la semaine Un Haro SPORT de 85 ... cadre en super état , potence Hutch , skyway metal flange...
Wanted :
Franckif a écrit :Et tu chopes encores des SR Sakae !!!
Wanted :
From the coincoin, tel que récupéré aujourd'hui.
Pas 100% d'origine mais suis assez content d'avoir mis la main dessus (même très content) !
Les jantes "Far Great Plastic Co" ...connaissais pas !?
J' comptais les restaurer avec de l' acide oxalique mais y a du taf ...
Wanted :
et les pneus roses ?? Ils sont en bon etat ??! Parce Que ça fait un moment que tu les cherches
En tout cas belle pioche . Il y a encore du matos dn Belgique,
c est sur !!!!