Diableur racing a écrit :C'est qui qui spike pour les races de folies ?
L'année dernière c'etait Michel Lemal
(sans mauvais jeux de mots je dirais volontiers que : Lemal est partout !!!)
et bein re belotte c'est encore lui

Et moi, père indigne !Yannick Lety a écrit :Je viens de recevoir un mail de Luc Koehler qui va peut être débarquer avec David Kastler et Gianni Lalli
moi je dis Gros Gros plateaux de SUPERCLASS
![]()
![]()
Toi aussi tu t'es marié le 18.09.99AeroG a écrit :Rooooooo...
Je vous lis, je vous lis... et je suis un peu blasé.
J'ai eu un vague espoir de monter le samedi en TGV (avec un vélo) jusqu'au dernier moment, mais les horaires ne sont vraiment pas top, la sncf ne veut pas de vélo en TGV... et ma femme se souvient que c'est notre 10eme anniv de mariage ce w-e![]()
Amusez vous bien et faites nous plein de belles photos de tous les vélos, de la piste, de vos sales gueules, des plus beaux jumps (enfin, pour notre age !), des meilleurs tricks (rares donc magnifiques !), des plus belles gamelles (là y'aura matière normalement)
Tu rouleras pas à Messigny ? Ah ben zob, et alors, il est où l'esprit "Diableurs Represent" ? Manu Chandioux m'a dit qu'il ne roulait pas non plus... Vous étiez nos 2 chances de victoire... Comptez pas sur moi pour faire briller le podium, j'assure la voiture balai avec Bobby, au grand désespoir de mon fils !Diableur racing a écrit :Et moi, père indigne !qui me fait remplacer en oldschool-race par mes 2 pilotes :
Vincent 13 ans et Justine 9 ans au beau milieu de tous ces affreux et méchants
que sont les ex-superclasses ou ex-élites, sans parler des membres de ce sinitre forum !!!![]()
Tous assoiffés de victoire et de gloire, je suis sur qu'il ne feront pas de quartier à ma progéniture !!![]()
![]()
Aïe, j'suis passé par là, moi aussi, comme quelques autres du forum également... C'est ce qui a mis fin à ma carrière interplanétaireDiableur racing a écrit :et depuis il me manque des ligaments croisés au genou gauche (c'est malin !)
C'est pourquoi je coache cette année mes rads kids ...
Et avec le soleil demain, héhé !Yannick Lety a écrit :A ce soir pour certains et pour les autres à demain![]()
![]()
Non, non, faut qu'il soit dans un sac ou pas visible. Au pire, c'est 2 sacs poubelles, un bout de scotch pour qu'ils tiennent ensemble et basta, je l'ai fait plusieurs fois, et je n'ai rien inventé, je suis pas le seul à le faire. Mais le sac à vélo, c'est bien moins pénible maintenant.AeroG a écrit :la sncf ne veut pas de vélo en TGV...
Si tu ne sais pas quoi bricoler ce soir : http://www.gsportbmx.com/tech/flying.phppapi dani a écrit :Mon streetbeat va rentrer j'espère dans un gros sac de sport, mon autre je vais donc le démonter et l'envelopper dans un vieux drap et le scotcher, on verra bien.