En vente, pas sur Ebay ...
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
moi je pense que la question est pas de diffuser ou non sur le site.
première chose on a pas tous le même pouvoir d'achat,
par contre je comprend pas l'intêret de faire grimper un prix sur un site d'annonce..classique ya assez de Evilbay!!
.si vous allez me dire posséder l'objet!!!
mais faire doubler ou tripler le prix c'est celui qui achète qui se pénalise...même si notre pouvoir d'achat est tous différent...
un exemple c'est pas 200 euros qu'il faut proposer pour le mbk mais 80 euros...etc...
le but c'est de faire revivre des bmx de l'époque...et pas en faire un luxe entre guillemet...les vélos étaient déjà assez chèèèèèèère à l'époque alors si 20 ans après c'est pour sortir des taros de débile.....
je dis pas celà non plus par amertume car je peux pas mettre 200 à 600 euros dans un bmx OS, ce que je pourrai et d'autres aussi mais c'est ridicule...
un exemple il suffit de regarder les tarifs de eastreet c'est correcte et raisonnable....
alors moi je propose 70 euros pour le mbk qui dit mieux?
la philosophie du toujours plus...à c'est certain tu gagnes à être le premier...oui le champion..le number one du podium....
sinon je propose des dîners où on peut parler de ta passion de l"'achat toujours plus" oui toi l'acheteur fou....oui vendredi 19h00 ok mossieur pignon....
première chose on a pas tous le même pouvoir d'achat,
par contre je comprend pas l'intêret de faire grimper un prix sur un site d'annonce..classique ya assez de Evilbay!!
.si vous allez me dire posséder l'objet!!!
mais faire doubler ou tripler le prix c'est celui qui achète qui se pénalise...même si notre pouvoir d'achat est tous différent...
un exemple c'est pas 200 euros qu'il faut proposer pour le mbk mais 80 euros...etc...
le but c'est de faire revivre des bmx de l'époque...et pas en faire un luxe entre guillemet...les vélos étaient déjà assez chèèèèèèère à l'époque alors si 20 ans après c'est pour sortir des taros de débile.....
je dis pas celà non plus par amertume car je peux pas mettre 200 à 600 euros dans un bmx OS, ce que je pourrai et d'autres aussi mais c'est ridicule...
un exemple il suffit de regarder les tarifs de eastreet c'est correcte et raisonnable....
alors moi je propose 70 euros pour le mbk qui dit mieux?
la philosophie du toujours plus...à c'est certain tu gagnes à être le premier...oui le champion..le number one du podium....
sinon je propose des dîners où on peut parler de ta passion de l"'achat toujours plus" oui toi l'acheteur fou....oui vendredi 19h00 ok mossieur pignon....

-
- Sans roulettes
De toute façon on achéte pas sa crédibilité et son vécu en achetant des tas de vélos.
Entre quelqu'un qui n'à pas de vélo et qui à un vrai vécu de la grande époque du Bicross et un gars qui posséde cent cinquante vélos et aucun vécu réel de la grande époque (Bicross Mag c'est pas du vécu) mon choix est vite fait.
Un gars peut avoir dix PRO STAR dans le garage et si t'es un imposteur tu montera pas dans mon estime pour autant...
Moi j'aime raconter et écouter des anecdotes et cinq minutes suffisent pour savoir avec qui je cause.
La crédibilité ne s'achete pas...
(et les souvenirs aussi
)
Faudrait pas que des montagnes de vélos cache des montagnes d'ignorance
Moi si je viens à Messigny (et c'est trés loin
) c'est pour avant tout rencontré des gens pas pour seulement voir des vélos nuance.
C'est aussi pour les raisons que j'énonce ci dessus que j'aime beaucoup les vélos qui ont un certains vécu et qui portent les traces d'une utiliisation réelle.
Entre quelqu'un qui n'à pas de vélo et qui à un vrai vécu de la grande époque du Bicross et un gars qui posséde cent cinquante vélos et aucun vécu réel de la grande époque (Bicross Mag c'est pas du vécu) mon choix est vite fait.

Un gars peut avoir dix PRO STAR dans le garage et si t'es un imposteur tu montera pas dans mon estime pour autant...
Moi j'aime raconter et écouter des anecdotes et cinq minutes suffisent pour savoir avec qui je cause.

La crédibilité ne s'achete pas...

Faudrait pas que des montagnes de vélos cache des montagnes d'ignorance

Moi si je viens à Messigny (et c'est trés loin

C'est aussi pour les raisons que j'énonce ci dessus que j'aime beaucoup les vélos qui ont un certains vécu et qui portent les traces d'une utiliisation réelle.
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
oui tout à fait alex ...encore là c'est encore un autre sujet...que nous apellions à l'époque (celà ne s'adresse à personne ici en particulier car je me permettrai pas de juger sans savoir...)
les bozos...les poseurs qu'on appelait à l'époque par chez nous...
on en avait trois ou quatre qui étaient armés de gt pro série avec matos d'enfer...superclass...gt4 (oui on l'appellait comme ça je sais
) et qui sur notre spot de l'époque ne décollaient pas la roue du bitume..poutant y avait que de la terre!!! et des bosses!!!.par contre y avait des potes avec du mbk hollywood ou du raleigh burner qui s'envolaient à la E.T....avec nos petits piquets à clou et la baguette qui montait de cran en cran jusqu'à la gamelle!!!!!
on avait notre mentor...un qui avait été vis-champion de france junior et qui lui nous faisait rêver à faire grimper la baguette à 1.3 m 1.5 et oui...
c'était l'époque...la nostalgie!!!!
ah... et j'ai oublié le poste autoradio dans sa caisse en bois branché sur batterie où on passait run dmc en boucle!!!
les bozos...les poseurs qu'on appelait à l'époque par chez nous...
on en avait trois ou quatre qui étaient armés de gt pro série avec matos d'enfer...superclass...gt4 (oui on l'appellait comme ça je sais

on avait notre mentor...un qui avait été vis-champion de france junior et qui lui nous faisait rêver à faire grimper la baguette à 1.3 m 1.5 et oui...
c'était l'époque...la nostalgie!!!!
ah... et j'ai oublié le poste autoradio dans sa caisse en bois branché sur batterie où on passait run dmc en boucle!!!
-
- Sans roulettes
Débat très intéressant.
De mon côté, je trouve toujours sympa que quelqu'un donne l'info car je suis souvent à la ramasse pour ma recherche bien ciblée.
Comme souligné justement, il y a les spéculateurs et les passionnés
Ma passion, je l'ai de temps en temps au couché quand je me revois sur la grille avec un gros hollandais sponsorisé AMEV près à me foutre en l'air dans le 1er virage
Cette passion, je l'ai encore plus quand je replonge dans les articles de bicross mag scannés. Je l'ai encore quand j'ouvre mes petites archives et que j'y retrouve les articles de presse et d'autres souvenir......
Bref, gardons cette rubrique:
- certains bicross partiront à prix fou et je serais furieux derrière mon ordinateur (celui du boulot pour être précis et honnête
) car je verrai la pièce que je recherch partir dans un autre foyer
- certains bicross seront achetés aux prix proposés par le vendeur et certains passionnés proposeront aux autres membres les pièces qui ne les intéressent pas.
De mon côté, je trouve toujours sympa que quelqu'un donne l'info car je suis souvent à la ramasse pour ma recherche bien ciblée.
Comme souligné justement, il y a les spéculateurs et les passionnés

Ma passion, je l'ai de temps en temps au couché quand je me revois sur la grille avec un gros hollandais sponsorisé AMEV près à me foutre en l'air dans le 1er virage

Bref, gardons cette rubrique:
- certains bicross partiront à prix fou et je serais furieux derrière mon ordinateur (celui du boulot pour être précis et honnête

- certains bicross seront achetés aux prix proposés par le vendeur et certains passionnés proposeront aux autres membres les pièces qui ne les intéressent pas.
-
- Sans roulettes
Moi je suis clairement dans la catégorie du collectionneur, je ne pratique plus, j'en ai fait 3 ans mais pas de grosse compét car mas parents ne voulait passer leur dimanche sur les circuits ( pas des catho intégristes mais la semaine mes parents bossés alors le week end, c'etait cool ! ) ...
Mon plaisir est de trouver la bonne pièce ( pas de possibilité d'acheter tout de même un pedalier redline vintage ou pedales hutch ) et de retaper les vélos, poncage, nettoyage ...
Coté achats, je ne surenchéri pas sur un vélo sur leboncoin mais je suis un adepte d'ebay mais quand je ne peux plus monter je laisse partir, mon reve est un street beat ( accessible ) ou un quadangle mais là c'est impossible ( 1 000 euro ... )
Mon plaisir est de trouver la bonne pièce ( pas de possibilité d'acheter tout de même un pedalier redline vintage ou pedales hutch ) et de retaper les vélos, poncage, nettoyage ...
Coté achats, je ne surenchéri pas sur un vélo sur leboncoin mais je suis un adepte d'ebay mais quand je ne peux plus monter je laisse partir, mon reve est un street beat ( accessible ) ou un quadangle mais là c'est impossible ( 1 000 euro ... )
==> boba-fred.fr <==
- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Oui, enfin, faut pas oublier qu'on peut s'interesser à un truc sans forcément avoir pratiqué ou avoir été champion...
Ce soir, va y avoir des millions de téléspectateurs à chanter, crier et vociférer sans pour autant qu'ils aient déjà tapé dans un ballon. Et ils ont le droit d'y prendre du plaisir.
Et puis n'oublions pas que nos grand parents sautaient déjà des bosses avec leur vélos et roulaient debout sur le porte bagage.. je crois que faire le foufou en vélo, c'est de toutes les époques!!

Moi, si j'vais à Messigny, c'est avant tout pour les chippos et les merguez!!

Ce soir, va y avoir des millions de téléspectateurs à chanter, crier et vociférer sans pour autant qu'ils aient déjà tapé dans un ballon. Et ils ont le droit d'y prendre du plaisir.
Et puis n'oublions pas que nos grand parents sautaient déjà des bosses avec leur vélos et roulaient debout sur le porte bagage.. je crois que faire le foufou en vélo, c'est de toutes les époques!!

Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

-
- Sans roulettes
je peux pas mettre 70 euros dans un bmx. je suis à l'affut des vélos à 15 ou 20 ou même 25 euros, mais avec les frais de port, je peux pas monter plus!
et c'est dommage quand un type te répond qu'il est ok et ne donnes plus signe de vie, parcequ'un mec lui a proposé le double voire le triple que ce que j'ai pu lui proposer moi même!
c'est dommage, je peux pas profiter du truc et me faire plaisir à petit prix!
et c'est dommage quand un type te répond qu'il est ok et ne donnes plus signe de vie, parcequ'un mec lui a proposé le double voire le triple que ce que j'ai pu lui proposer moi même!
c'est dommage, je peux pas profiter du truc et me faire plaisir à petit prix!
-
- Sans roulettes
Franck, maleheureusement, les offres en ligne risquent de d'encourager la concurrence à cause de leur large diffusion. J'ai vu passer mon premier vélo sur ebay, un lejeune, je me suis dit: Yahouu, j'vais le prendre.. il est parti de souvenir à plus de 70€... pour un vélo à 1200 balles d'il y a 20 ans... et mon cul, c'est du poulet?!
Pour trouver des vélos dans ces prix là, tu devrais essayer les vide grenier, les communauté emaus et les depots vente. Bon, comme toujours c'est le coup de chance, mais au moins tu ne risques pas d'avoir quelqu'un surencherir sans que tu le saches. Ou alors peut-être d'anciens coureurs qui peuvent te proposer des trucs sympas.. et sinon sur ce site, y'a des âmes généreuses aussi.

Pour trouver des vélos dans ces prix là, tu devrais essayer les vide grenier, les communauté emaus et les depots vente. Bon, comme toujours c'est le coup de chance, mais au moins tu ne risques pas d'avoir quelqu'un surencherir sans que tu le saches. Ou alors peut-être d'anciens coureurs qui peuvent te proposer des trucs sympas.. et sinon sur ce site, y'a des âmes généreuses aussi.
Eric Rothenbusch a écrit : comme j'ai déjà rencontré une fois personnellement le soldat, j'ai le droit de poster ce que je veux dans ce forum

- RIDER.SE.RACING
- Sans roulettes
oui les gamelles de l'époque.... pour les gamelles à venir du 21....les protèges tibia de foot puisque tu parles de foot booby!!!!enfin je pense que beaucoup ont pratiqué cela!!!!!!
quant à notre passion chacun fait comme il veut et il peut comme dirait boba....
par contre on est tous quasi-unanime pour dire que certain font flambler les prices...et c'est débile...comme le gt prof jaune titi à 600 boules sur bay-bay....

mais comme disait coluche "il suffirait que les gens ne les achètent plus pour plus que ceux-ci se vendent plus... mais vous n'êtes pas raisonnable non plus"

Modifié en dernier par RIDER.SE.RACING le 19 juin 2008, 22:13, modifié 1 fois.