En vente sur ebay
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Eric Rothenbusch
- piglet
- Eric Rothenbusch
- piglet
-
- Sans roulettes
Merci Buisson
J'avais une idee d'ailleurs a ce sujet lorsque la collection sera complete
je pense que tu tu devrais proposer une serie de BXM a la vente
d'autres sites le font
cela non pas dans un but lucratif, mais qui te permette d'amortir tes frais et les efforts que tu fournis pour la communaute
OK ce n'est qu'un avis personnel
============> Je sors
J'avais une idee d'ailleurs a ce sujet lorsque la collection sera complete
je pense que tu tu devrais proposer une serie de BXM a la vente
d'autres sites le font
cela non pas dans un but lucratif, mais qui te permette d'amortir tes frais et les efforts que tu fournis pour la communaute
OK ce n'est qu'un avis personnel
============> Je sors
-
- Sans roulettes
Desole
J'avais oublie de poster un lien d'exemple
http://ajkbikes.com/catalog/index.php?cPath=24_45
Je ne sais pas ce que vous en pensez
J'avais oublie de poster un lien d'exemple
http://ajkbikes.com/catalog/index.php?cPath=24_45
Je ne sais pas ce que vous en pensez
- Eric Rothenbusch
- piglet
Comme d'habitude, j'apprécie que tu proposes d'enrichir mes finances ou celles de l'association 23 mais pas trop de souci de ce côté là pour l'instant. Jiji et moi on a, je crois, le même employeur qui me permet entre autres de manger tous les jours.
Pour les efforts que je fais, ils sont consentis avec plaisir, je suis un gars gentil mais fainéant et égoïste et si ça ne me plaisait pas, je ne le ferai pas.
De plus si j'avais de l'argent, je risquerais d'entrer dans le gang des requins d'ebay, chose que je ne souhaite pas.
J'en profite pour remercier mon copain Xavier Destombes qui héberge gratuitement et plutôt efficacement la partie magazine de 23mag via son entreprise anazys. Vous avez peut-être constaté qu'il y a maintenant une barre de recherche google et quelques publicités qui devraient de plus couvrir le prix du nom de domaine.
Je trouve le prix des magazines scannés et vendus sur vintagebmx scandaleux et je m'imagine mal m'inscrire dans la même démarche.
Merci encore pour la proposition copain, je sais que je pourrai compter sur vous dès que la misère me frappera (pas tout de suite svp).
Pour les efforts que je fais, ils sont consentis avec plaisir, je suis un gars gentil mais fainéant et égoïste et si ça ne me plaisait pas, je ne le ferai pas.
De plus si j'avais de l'argent, je risquerais d'entrer dans le gang des requins d'ebay, chose que je ne souhaite pas.
J'en profite pour remercier mon copain Xavier Destombes qui héberge gratuitement et plutôt efficacement la partie magazine de 23mag via son entreprise anazys. Vous avez peut-être constaté qu'il y a maintenant une barre de recherche google et quelques publicités qui devraient de plus couvrir le prix du nom de domaine.
Je trouve le prix des magazines scannés et vendus sur vintagebmx scandaleux et je m'imagine mal m'inscrire dans la même démarche.
Merci encore pour la proposition copain, je sais que je pourrai compter sur vous dès que la misère me frappera (pas tout de suite svp).
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
il faut arréter de vouloir se faire de l'argent avec tout le troc me semble plus honnête comme demarche même si au début je chercher a vendre je ne pense pas avoir exagéré sur les prix demandés.
eric je vais peu être changé d'employeur celui ci commence a m'ennuyer ou au moins changer de discipline (je bosse le cape) pour me rapprocher un peu plus de mes convictions et pouvoir les mettre en pratique (ecologie en autre).
poupa le 34 même sans couv je suis preneur
eric je vais peu être changé d'employeur celui ci commence a m'ennuyer ou au moins changer de discipline (je bosse le cape) pour me rapprocher un peu plus de mes convictions et pouvoir les mettre en pratique (ecologie en autre).
poupa le 34 même sans couv je suis preneur

- Eric Rothenbusch
- piglet
Bon courage le jiji pour obtenir l'aptitude au professorat des écoles; donne-toi de la peine, ça vaut le coup.
... et vive le troc. En échange de quelques magazines français, mon camarade canadien Wade Nelson vient de m'envoyer une belle collection de Chase magazines et sa thèse sur les relations entre la presse magazine et l'industrie du bmx (384 pages lui ayant permis d'obtenir son doctorat)
... et vive le troc. En échange de quelques magazines français, mon camarade canadien Wade Nelson vient de m'envoyer une belle collection de Chase magazines et sa thèse sur les relations entre la presse magazine et l'industrie du bmx (384 pages lui ayant permis d'obtenir son doctorat)
- Renaud
- Sans roulettes
Ah ouais ?? Serait-il possible de diffuser cela stp pour s'instruire ??buissonrouge a écrit :En échange de quelques magazines français, mon camarade canadien Wade Nelson vient de m'envoyer une belle collection de Chase magazines et sa thèse sur les relations entre la presse magazine et l'industrie du bmx (384 pages lui ayant permis d'obtenir son doctorat)

-
- Sans roulettes
je ne sais pas pour cette année avec la petite a s'occuper, la maison a finir et puis les elections voir a quelle enseigne il ou elle va nous loger!!!Bon courage le jiji pour obtenir l'aptitude au professorat des écoles; donne-toi de la peine, ça vaut le coup.
mais j'y pense bien pour la rentrer 2008/2009.
j'ai un pote qui m'a parler d'un de ses collegues de fac qui lui aussi a bossé sur une these en rapport avec le bmx et le phenomene de mode des sports de glisse, j'avais un lien pour la telecharger je vais essayer de le retrouver...
- Eric Rothenbusch
- piglet
Il m'a envoyé la version papier mais n'a pas voulu me faire parvenir la même chose numérisée. J'imagine que c'est pour en éviter la diffusion (?)Renaud a écrit :Ah ouais ?? Serait-il possible de diffuser cela stp pour s'instruire ??
http://www.acc-cca.ca/reg/viewabstract.php?id=325&cf=3
"Dear Graduate Students,
Please join Dr. Darin Barney, Chair of the Department of Art History and Communication Studies, in congratulating Dr. Wade Nelson, and his supervisor, Dr. William Straw, on the successful defense of Dr. Nelson’s doctoral dissertation, entitled:
“Reading cycles: the culture of BMX freestyle”
Well done, Wade!"
-
- Sans roulettes