Red Bull Skylines - Grand Palais / Paris - 2/11/12
- Renaud
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
- Vous Etes Ici
- Sans roulettes
En stream sur Fat BMX :
http://www.fatbmx.com/modules/news/arti ... ryid=22878
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
C'est surtout en stream sur la chaine Redbull de Dailymotion. FAT BMX ne faisant que l'intégrer sur son site...Vous Etes Ici a écrit :En stream sur Fat BMX :
http://www.dailymotion.com/video/xuo0h7 ... ines_sport
- Vous Etes Ici
- Sans roulettes
- Franck OSBMXF
- Sans roulettes
Magnifiques photos de Christian "Edgerider" Van Hanja
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 496&type=1
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 496&type=1
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Modules du skate park hallucinants.
Riders complètement fous, des vrais givrés. Ils sont extras. Des malades !!
Par contre, spectacle complètement foiré pour les spectateurs...La mise en place a été réalisée par soit un débile soit un mec qui voulait foutre en rogne le public. Première fois que je vois des gens repartir au bout d'un quart d'heure dégoutés d'avoir payé pour se retrouver le cul sur du béton derrière un grand mur... .
Une infrastructure de merde. La prochaine fois, je demanderai une place derrière un poteau, ça sera bien dans l'esprit du débile qu'a fait la mise en place.. Et un festival de gros cons au niveau des mecs de la sécu. Parfait. Le duo gagnant !!
Mention très bien aussi au caméraman de France 2 avec sa tronche de pédophile qui a passé 15 minutes à filmer les enfants... Bonne ambiance.
bref, ravi d'avoir payé pour mater 90% du show sur des écrans géants aussi grands que la télé de mon salon car ces connards chez Red bull n'ont pas été foutu d'optimiser le skatepark pour que les spectateurs puissent voir autre chose qu'un petit bout du skatepark... Quand on voit le lieu, et ce qu'ils ont fait.. Putain, mais le mec qui s'est occupé de la mise en place est aussi con qu'une valise sans poignée, c'est pas possible.
crachat.
Bref, sans doute sympa via ordi, à chier de chez à chier sur place, sauf pour les gens pleins de malice qui ont pu accéder à l'escalier VIP.
Heureusement que ça s'est vidé pour la fin du spectacle ce qui nous a permis de profiter un peu du show.
Et content d'avoir pu claquer une bise à Arnie et d'avoir passé un bon moment avec Renaud et Mika.. Pour le reste, je me contenterai de revoir la vidéo sur le net pour voir ce qu'on a raté.
Sur ce, je file insulter Redbull sur Facebook, ça va me détendre...
Red Bull, le foutage de gueule survitaminé...
Riders complètement fous, des vrais givrés. Ils sont extras. Des malades !!
Par contre, spectacle complètement foiré pour les spectateurs...La mise en place a été réalisée par soit un débile soit un mec qui voulait foutre en rogne le public. Première fois que je vois des gens repartir au bout d'un quart d'heure dégoutés d'avoir payé pour se retrouver le cul sur du béton derrière un grand mur... .
Une infrastructure de merde. La prochaine fois, je demanderai une place derrière un poteau, ça sera bien dans l'esprit du débile qu'a fait la mise en place.. Et un festival de gros cons au niveau des mecs de la sécu. Parfait. Le duo gagnant !!
Mention très bien aussi au caméraman de France 2 avec sa tronche de pédophile qui a passé 15 minutes à filmer les enfants... Bonne ambiance.
bref, ravi d'avoir payé pour mater 90% du show sur des écrans géants aussi grands que la télé de mon salon car ces connards chez Red bull n'ont pas été foutu d'optimiser le skatepark pour que les spectateurs puissent voir autre chose qu'un petit bout du skatepark... Quand on voit le lieu, et ce qu'ils ont fait.. Putain, mais le mec qui s'est occupé de la mise en place est aussi con qu'une valise sans poignée, c'est pas possible.
crachat.
Bref, sans doute sympa via ordi, à chier de chez à chier sur place, sauf pour les gens pleins de malice qui ont pu accéder à l'escalier VIP.
Heureusement que ça s'est vidé pour la fin du spectacle ce qui nous a permis de profiter un peu du show.
Et content d'avoir pu claquer une bise à Arnie et d'avoir passé un bon moment avec Renaud et Mika.. Pour le reste, je me contenterai de revoir la vidéo sur le net pour voir ce qu'on a raté.
Sur ce, je file insulter Redbull sur Facebook, ça va me détendre...
Red Bull, le foutage de gueule survitaminé...
Modifié en dernier par bobby reloaded le 03 nov. 2012, 15:57, modifié 1 fois.
-
- Sans roulettes
ça Booby, avec ce que je voyais sur mon écran c'était sûr que l'on voyait pas grand chose en tant que Spectateurs.
Bon c'était pas mal, mais j'ai déjà vu beaucoup beaucoup mieux au Fise, Aux BMX masters ou même à la Simple Session.
Le park était trop grand et cela manquait de rythme sur les lignes.
La fun box monstrueuse c'est bien, mais pour les tricks c'était pas terrible.
Bon c'était pas mal, mais j'ai déjà vu beaucoup beaucoup mieux au Fise, Aux BMX masters ou même à la Simple Session.
Le park était trop grand et cela manquait de rythme sur les lignes.
La fun box monstrueuse c'est bien, mais pour les tricks c'était pas terrible.