Je vous hais

dans ton choix final faudrait aussi que tu tienne compte des compétences de chacun dans la restauration des vieux spads, ça serai dommage de massacrer un RL20II.poupa lee a écrit :j'appelle "plocs" les touches perso que mettre les riders sur leurs matos pour les differenciés des autres un peu comme sur cette photo ci dessous
![]()
moi aussi j'ai arrété le bmx en 91 pour reprendre en 95 mème si l'objet ne m'a jamais quitté depuis 82![]()
et c'est comme cela qu'il doit renaitre...Stephen Charreyron a écrit :Le serial, je l'ai pas sous la main...
Je ne saurais même pas dire de quelle année il est...honte sur moi...
Tout ce que je sais c'est qu'il était exactement comme celui là:
C'est marrant, j'comprends pas pourquoi il vous plait ce RL20 II moi j'ai jamais trop accroché...Bon si, je dois l'avouer en turquoise je le trouvais quand même beau...
Uploaded with ImageShack.us
+1 pour le turquoiseFURAX a écrit :et c'est comme cela qu'il doit renaitre...Stephen Charreyron a écrit :Le serial, je l'ai pas sous la main...
Je ne saurais même pas dire de quelle année il est...honte sur moi...
Tout ce que je sais c'est qu'il était exactement comme celui là:
C'est marrant, j'comprends pas pourquoi il vous plait ce RL20 II moi j'ai jamais trop accroché...Bon si, je dois l'avouer en turquoise je le trouvais quand même beau...
Uploaded with ImageShack.us
![]()
d'accord avec toi mano, c'est une tuerie