tout à fait! c'est pas que je veux m'en prendre à lui...
mais justement c'est bien le sujet pour en parler, je trouve que depuis environ un pti moins de 2 ans on dira! c'est la flambé des prix old school !
et c'est pas la peine de me ressortir l'éternel coupler offre/demande blablbla....
je suis certain à ce jour je pourrai plus faire un échange d'un cadre old school type pro winner comme je l'ai fait y'a pas mal de temps! avec un ancien membre du forum...à l'époque je lui avaiS échangé contre un pk ripper 2005 que j'avais payé environ 130 euros fdp inclus!
le old school atteint un degré de connerie!!!c'est un peu mon coût de gueule!
enfin y'a encore des membres passionné qui gardent les pieds sur terre et arrive à être cool!
je comprend quand un mec c'est tapé une resto temps argent que le spad se vende au moins au prix que cela lui a coûté!
ce qui le plus souvent oscille entre 300 et 600 euros selon le modèle le type de pièces et de la resto!
mais quand on sort un vélo d'un grenier et hop la poule aux oeufs d'or!!!
et là c'est l'expérience qui parle!
j'ai vendu un pro winner complet au prix coûtant si je me souviens 350 euros il me semble
un cadre et fourche gt4 à un tarif de l'investissement!
idem pour un cadre fourche mx 500
etc...etc....
je trouve que cela devient "américain people!" genre tendance ouehhh mec le old school y'a une côte de l'offre et la demande!!! etc etc....
moi cela me gave de plus en plus!