VDS Hutch Pro racer

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Ça me paraît un peu cher pour un vélo à restaurer , même si y à des pieces sympa.
:quoi: :quoi:

Thomas Vitoux
Sans roulettes

Message par Thomas Vitoux »

Bones a écrit :Ça me paraît un peu cher pour un vélo à restaurer , même si y à des pieces sympa.
a discuter le prix bien sur.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Thomas Vitoux a écrit :
Bones a écrit :Ça me paraît un peu cher pour un vélo à restaurer , même si y à des pieces sympa.
a discuter le prix bien sur.
tu m'étonne :roll:

Fabien Begon
Sans roulettes

Message par Fabien Begon »

je ne vais certainement pas me faire des amis sur le site mais je trouve que le "systeme" de " J attends les offres ' est assez degueu...Je ne parle pas pour toi Thomas pouisque tu as mis le prix de ton velo honnetement et directement, tu en attends un prix et les facheux qui denigrent n ont qu a passer leur chemin....Bcp de gens mettent des annonces avec "prix au meilleur offrant", "contactez moi je ne sais pas ce que ca vaut", 'pour les prix contactez moi em MP'.....Chaque chose a un prix, chaque annonceur attend un prix de son article et c est tout a fait normal.....Chaque chose a un prix et en parler n est pas honteux...Soyez ouvert et droit comme a su l etre...BRAVO A LUI

a.m
Sans roulettes

Message par a.m »

Fabien Begon a écrit :je ne vais certainement pas me faire des amis sur le site mais je trouve que le "systeme" de " J attends les offres ' est assez degueu...Je ne parle pas pour toi Thomas pouisque tu as mis le prix de ton velo honnetement et directement, tu en attends un prix et les facheux qui denigrent n ont qu a passer leur chemin....Bcp de gens mettent des annonces avec "prix au meilleur offrant", "contactez moi je ne sais pas ce que ca vaut", 'pour les prix contactez moi em MP'.....Chaque chose a un prix, chaque annonceur attend un prix de son article et c est tout a fait normal.....Chaque chose a un prix et en parler n est pas honteux...Soyez ouvert et droit comme a su l etre...BRAVO A LUI
tu rigoles j espere :shock:

Fabien Begon
Sans roulettes

Message par Fabien Begon »

non

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

tu devrais relire le premier post pour comprendre que ce n'est pas la démarche engagée initialement par Thomas . :wink:

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

SHAZZAM! a écrit :tu devrais relire le premier post pour comprendre que ce n'est pas la démarche engagée initialement par Thomas . :wink:
A moins que le post en question est été édité ...
Fabien : il a fallut 3 pages pour que l'on connaisse le prix du vélo et encore c'est Mathieu qui nous l'a donné, pas Thomas .... Qui a ensuite édité son premier message ... Qui disait exactement tout ce que tu cites : Gnanana connaît pas valeur Gnanana etc ...
A bon entendeur ...
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Fabien Begon a écrit :je ne vais certainement pas me faire des amis sur le site mais je trouve que le "systeme" de " J attends les offres ' est assez degueu...Je ne parle pas pour toi Thomas pouisque tu as mis le prix de ton velo honnetement et directement, tu en attends un prix et les facheux qui denigrent n ont qu a passer leur chemin....Bcp de gens mettent des annonces avec "prix au meilleur offrant", "contactez moi je ne sais pas ce que ca vaut", 'pour les prix contactez moi em MP'.....Chaque chose a un prix, chaque annonceur attend un prix de son article et c est tout a fait normal.....Chaque chose a un prix et en parler n est pas honteux...Soyez ouvert et droit comme a su l etre...BRAVO A LUI
+1000000000

sans parlé des ventes discriminatif du forum du 23 :roll: on attend les restes :fesses: kiss :bye:

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

Je suis d'accord avec toi, apres il peut etre clairement annoncé qu'il s'agit d'une vente au plus offrant ...
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

poupa lee a écrit : sans parlé des ventes discriminatif du forum du 23 :roll: on attend les restes :fesses: kiss :bye:
Et qui à lieu le 23 ... Et dont l'auteur n'a meme pas la courtoisie de répondre aux mp ... Même par la négative ...

moi non plus je vais pas me faire des amis
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

bon il en veut 800 roros c'est son droit!
maintenant effectivement y'a un beau pédalier qui on dira est recherché!
mais pour le reste vu le taf qu'il ya dessus!
sablage epoxy! ponçage etc....
je pense pas qu'il y'a du monde ici qui va investir 800 boules et après la somme du travail "temps" et celle des frais peinture et autres!
autant là se diriger vers ebay et acheter direct. un spad nickel à 1000 euros!
c'est quoi juste 200 euros de plus
:wink:

cela devient :"être un américainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" de remonter du old school!

encore heureux que j'ai eu mon cadre pk ripper à une période ou cela n'était pas amécirain people!!!!!

:bye:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

le probleme avec les mecs qui vendent du matos comme ça non restauré et qui n'ont jamais restauré de spad c'est qu'ils ne savent pas justement ce que coute une restauration et qu'il se base sur ebay (souvent) pour faire une cote mal taillée.
en plus quand y a marqué Hutch dessus ça deviend tout et n'importe quoi.
on en a eu un beau specimen recement qui c'est un peu enflammé :wink:
là en locurence ça vaut pas plus de 400€ parce que a part les cadre et fourche et le pedalier, le reste c'est pas top, enfin rien d'exceptionnel quoi.
enfin si y a des teubets pour mettre 800€ là dedans tant mieux pour lui mais je trouve ça débile. :fesses: :fesses:
si on va par là, si lui il vend sont hutch pourri 800€, j'dois pouvroir vendre mon GT pro tour team entierement restauré dans les 1500 voir 2000€ seulement quand je l'ai mis en vente on m'en a proposé 500€ complet et 250€ cadre/fourche/guidon/tds parce qu'il etait pas de la bonne couleur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'peux vous dire que celui là j'l'ai remis en place vite fait.

faudrai voir a ce calmer un peu j'crois non :quoi: :quoi: :quoi:

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

tout à fait! c'est pas que je veux m'en prendre à lui...
mais justement c'est bien le sujet pour en parler, je trouve que depuis environ un pti moins de 2 ans on dira! c'est la flambé des prix old school !
et c'est pas la peine de me ressortir l'éternel coupler offre/demande blablbla....
je suis certain à ce jour je pourrai plus faire un échange d'un cadre old school type pro winner comme je l'ai fait y'a pas mal de temps! avec un ancien membre du forum...à l'époque je lui avaiS échangé contre un pk ripper 2005 que j'avais payé environ 130 euros fdp inclus!
le old school atteint un degré de connerie!!!c'est un peu mon coût de gueule!
enfin y'a encore des membres passionné qui gardent les pieds sur terre et arrive à être cool!
je comprend quand un mec c'est tapé une resto temps argent que le spad se vende au moins au prix que cela lui a coûté!
ce qui le plus souvent oscille entre 300 et 600 euros selon le modèle le type de pièces et de la resto!
mais quand on sort un vélo d'un grenier et hop la poule aux oeufs d'or!!!

:bike:

et là c'est l'expérience qui parle!

j'ai vendu un pro winner complet au prix coûtant si je me souviens 350 euros il me semble
un cadre et fourche gt4 à un tarif de l'investissement!
idem pour un cadre fourche mx 500
etc...etc....
je trouve que cela devient "américain people!" genre tendance ouehhh mec le old school y'a une côte de l'offre et la demande!!! etc etc....
moi cela me gave de plus en plus!

SHAZZAM!
Sans roulettes

Message par SHAZZAM! »

Steph , tu y vas peut être un peu fort à 400 euros, tu sais que le Profile se vend pas loin de 280-300 euros avec un chrome en bon état ce qui à l'air d'être le cas, et le c+f doit bien frôler les 200 euros quand même en fonction de l'état du chrome bien sûr. Mais difficile à juger sur les photos...

Un profile vaut largement un Sugino 400...:mrgreen:

après le reste ça vaut pas grand chose, les pédales au moins 50 et les roues 80- 90...

je pense qu'il a plus à gagner à le vendre en pièces qu'a tenter de vendre le tout , tout le monde peut être interressé par un Profile, et par un cf hutch même taiwan. :mrgreen:

Thomas a sûrement maté ebay et co et ça altère son jugement , mais lui proposer 100 euros faut pas rêver quand même voyons ...

:mrgreen:

ps: j'ai mis en vente un sunn à 25 euros et quelques trucs à 10 , c'est peut être pas assez cher ???

Répondre