Retrouvaille de mon gt 20 ans aprés

SMB83
Sans roulettes

Message par SMB83 »

blondou
Modifié en dernier par SMB83 le 20 févr. 2012, 23:10, modifié 1 fois.

SMB83
Sans roulettes

Message par SMB83 »

bobby reloaded a écrit :Le perf de 87 est aussi en chromoly, par contre il n'est plus fait aux states. Il n'est plus gravé 4130 mais c'est indiqué sur les decals. Wouala...

C'est marrant à partir de 91, GT communique grave sur ses cadres haut de gamme en insistant bien sur le côté cadre en Chromo 4130 true temper made in usa.. au moins là tu sais ce que tu achètes.

Pour les cadres en 3 tubes chromo, y'a le vertigo à partir de 91 par exemple.
SMB83 a écrit :Bonne pioche :wink:

Si j'ai bon le World tour 100 % crmo
Pro performer idem
Performer 3 tubes crmo
:wink:
Tu sors... :roll:

C'est bien, ça sert vachement d'avoir fait une rubrique "ressources"... :mrgreen:

le world tour, prop perf et perf ont le même cadre, le GT performer...
A ma decharge les catalogues que tu as mis dans "ressources" c'est TOP, mais faut avoir un ecran 16/9 pour les lires :gr: :D .

Je rajoute ce lien de Topic , qui date, mais qui est très instructif
https://www.23mag.org/forum23/viewt ... 076196a5f5

:bye:

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

SMB83 a écrit :

A ma decharge les catalogues que tu as mis dans "ressources" c'est TOP, mais faut avoir un ecran 16/9 pour les lires :gr: :D .

Je rajoute ce lien de Topic , qui date, mais qui est très instructif
https://www.23mag.org/forum23/viewt ... 076196a5f5

:bye:
Évidemment je plaisantais pour le "tu sors", ..toujours le problème du mode "vanne" par écrit. En plus, mon choix de smiley n'était pas judicieux!! :wink:

Pour la taille des catalogues, j'en suis conscient, mais j'ai pis le parti de les mettre en grand pour que la résolution soit suffisante pour qu'on puisse bien lire, je suis frustré lorsque je vois un doc et que je n'arrive pas à lire les infos car résolution trop petite... si ils sont trop grands pour ton écran (comme pour le mien), tu appuies sur CTRL et tu joues avec la rol'mol' de ta souris pour zoomer/dézoomer. Tu peux ainsi te balader dans les docs. J'ai décidé de les mettre en grand car lorsqu'on regarde le catalogue haro 84, je l'ai mis en trop petit, si on zoome pour lire, qualité trop naze, c'est illisible.. :wink:
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

SMB83
Sans roulettes

Message par SMB83 »

Et comment tu fais quand tu as un pavé tactile et que t'as pas de "rollmops" :mrgreen: pour zoomer / dezoomer ? Hein ? Hein ? tu peux répondre là ! Hein ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Je vais contacter Eriiiiiic pour voir avec lui si on peut rajouter un addendum au règlement du forum, qui stipule: "il est interdit de consulter le forum lorsque l'on utilise un pavé tactile".. :mrgreen:

Sinon, je pourrais donner aussi le truc du CTRL + ou CTRL - pour zoomer et dézoomer.. mais nan, je vais garder cette info pour moi...
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

SMB83
Sans roulettes

Message par SMB83 »

nan mais OH !, ça va OUAIS ? :gr:

:prof: Il est interdit de consulter Astuce PC.com à la va vite pour essayer de ridiculiser les autres, c'est pas bien, et je dirais même que c'est môche d'agir comme celà !

Le pire c'est que... Grrr :mrgreen: :wink:

Matt D
Sans roulettes

Message par Matt D »

SMB83 a écrit :Et comment tu fais quand tu as un pavé tactile et que t'as pas de "rollmops" :mrgreen: pour zoomer / dezoomer ? Hein ? Hein ? tu peux répondre là ! Hein ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et bien tu laisses ton doigt appuyé sur la partie droite du pavé tactile et tu fais des aller/retour de bas en haut ... :D
Recherche :
Pédale S&M 101 Gauche
Cadre S&M 24 "
Pièces anodisées purple
Pièces et maillots Starway

David Terrier
Sans roulettes

Message par David Terrier »

bon quelques nouvelles, le cadre est parti en peinture, ce sera un bleu 5012,malgré une couleur blanche d'origine, les accessoires seront blanc(guidon, tds et ensemble dia compe 880 )et les roulettes aussi(OGK GT). reste les poignées et patins de frein?

Répondre