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Posté : 28 juil. 2012, 21:52
par RIDER.SE.RACING
mise aux normes pour le kit déco haro rs1
à suivre pour le remontage!!!!
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Posté : 29 juil. 2012, 02:51
par orestt
nice

Posté : 29 juil. 2012, 13:44
par Laurent Marziale
orestt a écrit :nice

Nice de Nizza ou Nice comme les ricains
Blague à part, superbe le Haro repeint avec les stickers
Laurent
Posté : 29 juil. 2012, 14:14
par orestt
Laurent Marziale a écrit :orestt a écrit :nice

Nice de Nizza ou Nice comme les ricains
Laurent
les deux

Posté : 29 juil. 2012, 18:58
par RIDER.SE.RACING
Posté : 30 juil. 2012, 12:03
par steph denice
très chouette Manu
Nice de Nizza ou Nice comme les ricains
alors la je ne peux pas laisser passer ça
Nizza c'est en Italien
Nissa en Nissart (Niçois)
et Nice en français

Posté : 30 juil. 2012, 21:22
par RIDER.SE.RACING
voilà la petite évo. du jour
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Posté : 31 juil. 2012, 14:45
par RIDER.SE.RACING
voilà y'a des ptis trucs à fignoler! mais c'est quasi fini!
la présentation officielle sera pour septembre comme la rentrée!
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Posté : 31 juil. 2012, 19:31
par Laurent Marziale
Posté : 01 août 2012, 12:03
par Mike Marchetti
trés beau ...
mister pete pistol n'a qua bien se tenir...
mike

Posté : 01 août 2012, 14:08
par FURAX
Posté : 25 août 2012, 18:53
par RIDER.SE.RACING
voilà il est fini pour rouler....
dur de finir!!!! poser une chaîne et un cable de frein.....
à l'avenir juste changer la chaîne par une kmc chromo
changer la potence par une gt mallet noir
et sûrement la tds et la selle
nota : les feins imitation mx c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!
ci-dessous mon rs2 en 1987 ou 88 je sais plus.... dans le neuf trois (93)
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aujourd'hui mon rs1 en 2012..... dans le sept quatre (74)
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la présentation et le détail pour le musée se fera quand il aura une nouvelle potence et autres finitions
ndlr: privé de mt blanc sur les photos

Posté : 25 août 2012, 19:22
par Franckif
Très beau, franchement je vais commencer à les aimer ces Rs1 !!!
Posté : 25 août 2012, 19:56
par bobby reloaded
Félicitations.
Il est très beau.
J'en profite pour glisser l'information que le RS1 et le RS2 de 86 partagent le même cadre et fourche* mais diffèrent par l'équipement. Le RS1 ayant entre autre le fameux pédalier 3 pièces Haro. Le RS3 lui a une géométrie différente.
Il faudra attendre 87 pour que les RS1, RS2 et le RS3 aient 3 géométries différentes.
Voilà, je ne pollue pas plus le topic, j'ai un dossier à faire sur la dangerosité des pédales automatiques sur les monocycles.
Ah si... J'allais oublier.. c'est quoi comme pédalier? Il est beau. Merci.
*
je pensais avant que même en 86 il y avait une différence genre RS1 taille pro xl et RS2 taille pro, mais non, c'est le même. par contre, il est question d'un cadre et fourche RS1 XL uniquement dispo en cadre et fourche et non en vélo complet.
Posté : 25 août 2012, 20:26
par RIDER.SE.RACING
bobby reloaded a écrit :Félicitations.
Il est très beau.
J'en profite pour glisser l'information que le RS1 et le RS2 de 86 partagent le même cadre et fourche* mais diffèrent par l'équipement. Le RS1 ayant entre autre le fameux pédalier 3 pièces Haro. Le RS3 lui a une géométrie différente.
Il faudra attendre 87 pour que les RS1, RS2 et le RS3 aient 3 géométries différentes.
Voilà, je ne pollue pas plus le topic, j'ai un dossier à faire sur la dangerosité des pédales automatiques sur les monocycles.
Ah si... J'allais oublier.. c'est quoi comme pédalier? Il est beau. Merci.
*
je pensais avant que même en 86 il y avait une différence genre RS1 taille pro xl et RS2 taille pro, mais non, c'est le même. par contre, il est question d'un cadre et fourche RS1 XL uniquement dispo en cadre et fourche et non en vélo complet.
merki pour les infos
le pédalier c'est un sugino ct
