skyway ta cruiser

Répondre
bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

Bah moi j'dis que si j'ai assez de sous dans ma tirelire, je vais bienj me faire plaize, et je roulerai des mécaniques devant la "boulange"!!

Image

moi j'dis: "ça claque"!!
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

Bobby t'es enervant... :killer:

...p'tain j'suis jaloux là... :mrgreen:

bobby reloaded
Sans roulettes

Message par bobby reloaded »

atta, atta, c'est pas fait... faut que j'vérifie la tirelire... mais je trouve que wouala... Ca donne bien envie de vider le livret A !!

Bon, après faut voir le prix auquel il le propose.. mais là comme, ça, ch'rai une meuf, je ferai un achat un achat compulsif !! :mrgreen: :mrgreen:
Le Hang Five, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... Le nez, les mains, les dents...

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Ninouche te regardes bizarrement, je crois qu'elle a mal compris ce que tu as dis.

Ou pas, st'une femelle remarque...

:mrgreen:

Philippe Loeullier
Sans roulettes

Message par Philippe Loeullier »

bon ca y est ..... suite a une pulsion incontrolable et a la vue du chiffre de disponibilite qui baissait de 39 à 19 sur 24H .... sachant qu il y en avait 250 ...... :twisted: :shock: :twisted: :D :twisted: ..... j ai craqué et j ai cliqué !!!! :prof:
bon maintenant y a plus qu'a attendre le printemps et ses hirondelles pour rouler en SKYWAY 24 ..... le mythe 25 ans après , meme si l original est carrement mieux et tout et tout !!! :prof:
ce sera probablement mon bike de race pour la saison 24 s'il a un bon comportement .... l avenir nous le dira ....
si non il sera dans le musée personel .....
bon promis, je "preterai" un tour au pote de passage, promis juré :wink:

bmxlaffitrail
Sans roulettes

Message par bmxlaffitrail »

Je viens également de craquer !!!!! Achat compulsif!!!!
:oops: :oops: :oops:

Rockinglumberjack
Sans roulettes

Message par Rockinglumberjack »

Dommage qu'il ne soit pas disponible en 20' ...

Mano
Sans roulettes

Message par Mano »

bmxlaffitrail a écrit :Je viens également de craquer !!!!! Achat compulsif!!!!
:oops: :oops: :oops:
coquin! :mrgreen:

:clap: :clap:

Gianluca Prezioso
Sans roulettes

Message par Gianluca Prezioso »

Salut à tous, vous avez reçu vos vélos, vous n'avez pas payer de douane ?
Ce site est-il fiable ? Parce qu'on m'a dit que c'était long et qu'en plus on payer une taxe de douane ???? :killer:
GP

Philippe Loeullier
Sans roulettes

Salut les TA ne sont toujours pas en fabrication .... Reste à en vendre 8 sur 250 avant de lancer la production ....
Planetbmx sont très fiable et sérieux, j ai déjà pris des pièces chez eux et les délai sont rapide (7 à 10 jours)
Pour les frais de douane, c un peu au petit bonheur la chance .... Des fois t en a et des fois t en à pas .... Globalement c est environ 25% de ta facture en plus ......

Gianluca Prezioso
Sans roulettes

OK c'est pour cela qu'il faut qu'il mette GIFT sur les paquets d'envoi comme cela tu ne payes pas de douane, je le fait systématiquement et cela marche.
De plus combien le vélo ?
Merci :D
GP

Philippe Loeullier
Sans roulettes

Et bien le mise gift entre particulier ça marche ..... Maintenant le mode gift entre pro et particulier ..... Hum Hummm les douaniers sont pas non plus des lapin de 6 semaine non plus, c un métier douanier !!!! Et toujours le problème d assurance valeur du colis s il déclare moins de 150 dollars ....
Le vélo est à 450 en blanc ou 465 dollars en chrome ..... Hors frais de port
La passion à un prix ..... Les ricainsl on bien compris , mais pour un TA on vendrait sa mère ..... :wink: :oops:

Gianluca Prezioso
Sans roulettes

Ok donc en tous avec les frais de port + l'assurance cela nous amènes à combien en US ?
Merci
GP

Philippe Loeullier
Sans roulettes

pas trop d idee des frais de port, mais il faut s attendre a environ 40 à 50 dollars ......assurance incluse ..... si la douane mets le nez dessus ajoute 25 % du total achat et frais de port et tu aura le prix global
il mets arrivé d acheter des pièces aux states et de ne pas avoir des frais de dedouanement ..... au petit bonheur le chance
allez on y croit

Gianluca Prezioso
Sans roulettes

Mais 450 dol c'est que le cadre + fourche ? Je croyais que c'était le bike entier ... :bye:
GP

Répondre