FISE ?

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Phoenix a écrit :Pas cool du tout

Sacrés flateux, comme dirait un autre...

:mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:

+1 mon Phoenix!!!
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Manu Massabova
Sans roulettes

Message par Manu Massabova »

quelques infos ici
http://www.agoride.com/bmx/flat-fise-2011-31237.html

un fise bien pourri niveau flat et on se souviendra que des embrouilles entre riders, c'est tout :killer:

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Fallait leurs filer des coupes plutot que de la tunes, y aurai pas eu d'embrouille :fesses: :fesses:

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

Bones a écrit :Fallait leurs filer des coupes plutot que de la tunes, y aurai pas eu d'embrouille :fesses: :fesses:
Ou des TUC.... AH merde, tout le monde en a eu c'est vrai... Mes gosses n'ont bouffé que ça, pendant que les parents mataient le DIRT. Indigne !
:bye:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Ça donnait soif les TUCs offerts par les Miss TUC!

Franck OSBMXF
Sans roulettes

Message par Franck OSBMXF »

On a rapporté une petite photo souvenir avec Chris Doyle... L'équipe des Pelles Usées au FISE... J'avais bien mon teeshirt jaune !

Image

:bye: :bye:

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Manu Massabova a écrit :quelques infos ici

un fise bien pourri niveau flat et on se souviendra que des embrouilles entre riders, c'est tout :killer:
... et le mec est quand même au classement?? pas de disqualif'?? rien??
Il prend son chèque et merci bonsoir, à l'année prochaine :shock:

... y'a donc aucune raison pour que ç'a recommence pas!

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Super la photo Franck!

On a loupé notre dédicace avec Doyle, suis deg.

J'en ai une avec Drew Bezanson par contre! :mrgreen:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Phoenix a écrit :
Manu Massabova a écrit :quelques infos ici

... et le mec est quand même au classement?? pas de disqualif'?? rien??
Il prend son chèque et merci bonsoir, à l'année prochaine :shock:

... y'a donc aucune raison pour que ç'a recommence pas!
Tu sais JL, ils ont la mémoire courte au FISE. Il y a 2 ans de mémoire, un petit con en roller qui se sentait lésé au niveau des résultats avait piqué le micro du commentateur lors des finales et était allé se planquer en haut d'un module jusqu'à temps qu'il obtienne réparation, le gros chantage, genre je vous rends votre micro pour poursuivre le contest si vous me reclassez...

Le mec s'était fait huer, il avait bloqué le FISE pendant au moins 10 minutes, ce qui semble court mais représente une éternité au moment des finales devant 15 000 personnes.

Et cette année, qui je revois en finale? Le petit con en question.

Ce genre de comportement aurait dû être sanctionné par une radiation de tous les FISE. Et bizarrement, non...
Selon moi, si l'on ne sanctionne pas ce genre de comportement, on les cautionne, donc c'est moyen.

A mon avis, pour le flat, ça sera pareil, on reverra nos protagonistes l'année prochaine comme si de rien n'était (sauf en cas d'annulation de la discipline)

:roll:

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Le BMX n'est pas un sport comme un autre, mais ca certains ne le savent pas…

Et pour jumelin, vu ce qu'il a fait et fait encore pour le BMX et le flat particulièrement, je pense que ca serait quand même pas mal de ne pas lui cracher dessus.

Les embrouilles ca arrive, comme tout.

Et si il fallait devenir sérieux et virer des gens au moindre écart comme dans les autres sport, le BMX serait mort a court terme, le business, le pognon, la starification (dandois fait beaucoup de mal au bmx en ce sens je crains, j'ai vu je ne sais plus qui dire un peu la même chose d'ailleurs, me semble) etc

Bref c'est passé, on verra bien ce qu'il deviendra du flat au fise…

Heureusement a lyon et grenoble ils font des choses bien.

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Si tu trouve ça normal qu'il garde sa 3éme place, avec le chèque qui va avec, c'est que tu cautionnes la violence sur un contest peace !!

Flateu
Sans roulettes

Message par Flateu »

Non, je dis juste qu'on a normalement pas besoin d'en venir a ce genre de conneries.
Vaut mieux laisser ca aux gens en costard qui brasse du pognon et soignent leur image de marque.

Parce qu'après faut savoir qui est le fautif, et vu que tout le monde l'est un peu, même et surtout le temps de merde, c'est pas comme ca qu'on fera évoluer notre sport ni qu'on y créera une bonne ambiance…

Et puis entre nous, vu le nombre de sports très "populaire" médiatique toussa toussa ou la baston et les comportements de p*** sont élevés au rang de norme, je crois qu'on devrait pas trop se faire de soucis en fait.

Renaud
Sans roulettes

Message par Renaud »

Flateu a écrit :Non, je dis juste qu'on a normalement pas besoin d'en venir a ce genre de conneries.
Vaut mieux laisser ca aux gens en costard qui brasse du pognon et soignent leur image de marque.
en fait je ne comprend rien à ce que tu racontes là
Flateu a écrit :Parce qu'après faut savoir qui est le fautif, et vu que tout le monde l'est un peu
Stp arrête de parler sur un truc que t'as pas vu, où tu n'étais pas présent ; il n'y a que si tu avais été sur place et entendu clairement ce qu'il se disait que tu pourrais savoir si oui ou non "tout le monde" est un peu fautif

[size=0].[/size]

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

:gr: toute cette histoire de bagarre entre mexicains m'ennuie ce que je veux c'est des images et des videos du contest de flat amateur et pro .
passer son temp a parler d'une embrouille concernant deux anciens potes de riding it's " a bad thing " :mrgreen: et ça interresse qui vraiment a part eux :quoi:
si on continu comme ça faudra ouvrir une section genre "Voici" speciale riders pro bmx pour parler de leur vie au quotidien :roll:
mème si cela est regrettable que cela se soit passé devant le public et que certains pensent que cela est néfaste pour l'image du flat en france, continuer a en parler c'est y contribué encore plus :oops:

moi perso j'attend que Manu poste les videos du contest en flat pour garder en memoire que le coté positif de l'evenement :wink: :bye:

poupa lee
Sans roulettes

Message par poupa lee »

Répondre