motobecane mx 252
-
- Sans roulettes
-
- Sans roulettes
Loin de moi l’idée de crée une polémique ma réponse étais justement la pour en évitez une
Donc
il n’y a pas eu 3 modèles mes 4 avec ce fameux renfort tu as oublié le MX152
je connais assez bien les cadres Tange je les collectionne depuis un certain nombre d’années maintenant, je dois en avoir un bonne dizaine en stock
tous les cadre qui sortez de chez Tange que j’ai vu étais stampé TANGE ou Made in Japan avec le T avant le N° de série
ce qui pourrais être plus possible c’est que Motobecane & Yamaha dans un soucie de rentabilité a changé de sous traitant style Koizimu ce qui expliquerez le K comme première lettre du N° de série
ou alors Motobecane c’est mis a fabriquer ces cadres en France ce qui coller mieux avec leur stickers Made in France
ce qui serais intéressant de savoir c’est si ces mystérieux MX et BYZ avez l’autocollant Champion sur le tube de selle ?
voila la tof d’un MX 252 de 82 dans son jus que franck ma donné
on vois bien la gravure Tange japan et le stick Champion comme celui JMDC avant resto

Cela n’empêche pas que ce vélo est très beau même sans la gravure Tange

Donc
il n’y a pas eu 3 modèles mes 4 avec ce fameux renfort tu as oublié le MX152

je connais assez bien les cadres Tange je les collectionne depuis un certain nombre d’années maintenant, je dois en avoir un bonne dizaine en stock

tous les cadre qui sortez de chez Tange que j’ai vu étais stampé TANGE ou Made in Japan avec le T avant le N° de série
ce qui pourrais être plus possible c’est que Motobecane & Yamaha dans un soucie de rentabilité a changé de sous traitant style Koizimu ce qui expliquerez le K comme première lettre du N° de série

ce qui serais intéressant de savoir c’est si ces mystérieux MX et BYZ avez l’autocollant Champion sur le tube de selle ?
voila la tof d’un MX 252 de 82 dans son jus que franck ma donné

on vois bien la gravure Tange japan et le stick Champion comme celui JMDC avant resto

Cela n’empêche pas que ce vélo est très beau même sans la gravure Tange