UNMBKMADDOGPOURJOSEDELGADOTHON

DTK
Sans roulettes

Message par DTK »

C'est réciproque. :wink:

Tu me fais bien rire.

Aprés j'interviens ou j'ai envie.

TCD
Sans roulettes

Message par TCD »

Si t'as posé ta question sur le Museum, t'attends ta réponse là-bas et tu perds pas ton temps ici sinon..

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

bon,
on recentre le debat,
qui participe a l'achat du proto MBK mad dogs pour José ?
pour l'instant on est 8, il en faut plus les gars donc
MO-BI-LI-SEZ-VOUS !!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Vincent Ranchoux
Sans roulettes

Message par Vincent Ranchoux »

Mad Dog a écrit :Completement d'accord avec Arnie ,oubliez ça et gardez vos sous les gars ! j'aurais du en garder un mais c'est pas grave... ce qui compte c'est qu'on roule encore et qu'on s'éclate entre potes sans histoire d'oseille...
Pour ce qui est des ventes de Brahim , je connais pas ses motivations mais c'était un pote et j'avais essayé de le contacter a plusieurs reprises mais bon pas de news donc....tant pis !
Je n'ai pas envie qu'on se serve de ma pseudo notoriété passée pour spéculer sur des vieux pièges !
En tous cas merci a tous de l'intention et a bientot pour rider entre old et newschool ! :bye:
On t'a demandé quelque chose Zéoj ?????? C pas parce que tu es une légende vivante qu'il faut la ramener…On fait ce que l'on veux…Et pis c tout…Mouhahahahahahahahhahaha :D :D :D :D :D :D :D La bizette mon Bros, moi aussi j'ai envie de te voir lacher la larmichette :fesses: :fesses: :fesses: :fesses: :fesses:

papi dani
Sans roulettes

Message par papi dani »

Vincent Ranchoux a écrit :
Mad Dog a écrit :Completement d'accord avec Arnie ,oubliez ça et gardez vos sous les gars ! j'aurais du en garder un mais c'est pas grave... ce qui compte c'est qu'on roule encore et qu'on s'éclate entre potes sans histoire d'oseille...
Pour ce qui est des ventes de Brahim , je connais pas ses motivations mais c'était un pote et j'avais essayé de le contacter a plusieurs reprises mais bon pas de news donc....tant pis !
Je n'ai pas envie qu'on se serve de ma pseudo notoriété passée pour spéculer sur des vieux pièges !
En tous cas merci a tous de l'intention et a bientot pour rider entre old et newschool ! :bye:
Mouais...Mais....nan nan en fait on s'en branle de ton avis José, rappelles-toi qu'on est des freestylers avant tout, et donc comme l'a si bien dit V.Ranchoux (putain V.Ranchoux quand même, je rêvais d'être lui gamin, éhéhé) : on fera exactement ce qu'on voudra.. AHAHAH!

RIDER.SE.RACING
Sans roulettes

Message par RIDER.SE.RACING »

Bones a écrit :bon,
on recentre le debat,
qui participe a l'achat du proto MBK mad dogs pour José ?
pour l'instant on est 8, il en faut plus les gars donc
MO-BI-LI-SEZ-VOUS !!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

alllllllllllllllllllllllllllez mobilisez-vous!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=428eF6QVozI
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

satoorne
Sans roulettes

Message par satoorne »

Bones a écrit :MO-BI-LI-SEZ-VOUS !!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Allez, MBK-BI-LI-SEZ-VOUS !!!!!!!! :mrgreen:
« Jean Bloguin, humoriste ! »

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Allez les gars, y en a encore plein qui ne m'ont pas mpeisé.
Y a vraiment moyen de faire un beau cadeau a Zeoj, vraiment :D :D
Allé j'attend vos MP.

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

ALLÉ !!!MERDE QUOI !!!
VOUS ETES FAUCHÉ A CE POINT ???
SI TOUT LE MONDE S'Y MET, MEME EN DONNANT UN PETIT PEU, ÇA VA LE FAIRE.
OLDFLATLANDER M'A CONFIRMÉ QUE LE VELO ETAIT RÉSERVÉ POUR JOSÉ, MAINTENANT IL SAGIRAI DE PAS SE FOUTRE DE LUI ET DE LUI FAIRE UNE OFFRE DÉCENTE.

ON EST QUE DOUZE POUR LE MOMENT ( pour plus de 900 visites du sujet ) ET LES DONS VONT DE 10 À 100€.
Y EN A QU'AURAIENT DUT ETRE LES PREMIERS A DONNER ET QUI NE M'ONT MEME PAS CONTACTER.
C'EST QUOI LE PLAN ? REGARDER LE PROJET SE CASSER LA GEULE ET APRÈS FAIRE UNE OFFRE ISOLÉE ???
J'OSE ESPÉRER QUE NON :roll: :roll:
ALLÉ J'ATTEND VOS MP, ET PAS POUR ME DEMANDER, C'EST QUI CE VENDEUR, COMBIEN IL EN VEUT, A COMBIEN ON EN AI...JUSTE POUR ME DIRE COMBIEN VOUS DONNEZ POUR QUE JOSÉ AIT SON PROTO MBK

:wink: :wink:

sebmsnfree
Sans roulettes

Message par sebmsnfree »

mp bones
Parisien et Flers « corporation 😎😍😌😉 et Un jour sûrement TOULOUSE
Il faut que je fasse vite,il ne me reste pas beaucoup de temps…

Et maintenant et enfin je suis à Toulouse enfin à côté et plus précisément à Venerque 😁😁😁

Mad Dog
Sans roulettes

Message par Mad Dog »

Putain de Bones !!!
Encore une fois les gars c'est super gentil de votre part a tous ,mais arretez les frais ! Sinon c'est Bones qui va prendre ! :mrgreen:
On a déjà eu l'expérience malheureuse de l'autre proto que le mec m'avait fait authentifier pour se faire de l'oseille...
donc ça va quoi ...
En tous cas je suis d'ores et déjà méga touché par l'intention et je suis prêt a verser ma larmichette quand vous voulez...voire a asperger Bones de ma royale semence comme il me l'a demandé !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A bientot les amis pour un riding ou un diner des champions... :bye:

Phoenix
Sans roulettes

Message par Phoenix »

Mad Dog a écrit :...voire a asperger Bones de ma royale semence comme il me l'a demandé !
Bordel c'est toujours lui qui récolte, j'comprends d'où il chope son énergie :mrgreen:
Mad Dog a écrit :Encore une fois les gars c'est super gentil de votre part a tous ,mais arretez les frais !
Achetez lui plutôt un RL :wink:
Mad Dog a écrit :A bientot les amis pour un riding ou un diner des champions... :bye:
C'est quand tu veux... :bye:

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

La vache, il est énervé le Boooonnnesss!!! :shock:

Dire qu'avec tout ce pognon récolté, on pourrait se faire un mega dîner des Champions chez Alain Ducasse...

C'est quand même autre chose qu'un vieux clou tout rouillé!

:mrgreen:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

mikwinch
Sans roulettes

Message par mikwinch »

Phoenix a écrit :
Mad Dog a écrit :...voire a asperger Bones de ma royale semence comme il me l'a demandé !
Bordel c'est toujours lui qui récolte, j'comprends d'où il chope son énergie :mrgreen:
Tu connaissais pas? C'est le dernier Energy Drink à la mode! A Gisors, ils ne jurent que par le Mad Dog Energy Drink!!

:clap:
Le vainqueur de Bercy 3 est sur la piste!

Bones
Sans roulettes

Message par Bones »

Bon,
Vu que je me suis pris une mega soufflante par tonton José, qui serai tres heureux de récupérer un proto MBK, mais qui est tres gêné par ma démarche qui consiste a essayer de vous faire mettre la main au porte monaie.
Meme si a mon avis, on lui doit bien ça, vu ce qu'il a apporté au Bmx français, qui nous a tous apporté tant ( aussi bien emotionellent que matériellement pour certain).

Vu le peu d'intérêt ( seulement une quinzaine de dons pour presque 1200 visites)

On clôt le DELGADOTHON, on a une somme qui est ce quelle, (j'espère qu'elle suffira, c'est deja une belle somme et beaucoup trop au goût de José ), j'vais appeler Brahim demain et lui faire notre offre.
On croise les doigts.
Si c'est ok pour lui, bahhhh y aura plus qu'à se sortir les doigts pour faire une belle resto, que josé en chiale.
Si c'est pas assé, y aura bien un crevard, pour faire une offre supérieur et ramasser le spad pour se palucher dessus.

Merci a ceux qui se sont mouillés,
La suite de l'histoire demain.

:bye: :bye:
Modifié en dernier par Bones le 29 avr. 2011, 23:30, modifié 1 fois.

Répondre