Tu me fais bien rire.
Aprés j'interviens ou j'ai envie.
On t'a demandé quelque chose Zéoj ?????? C pas parce que tu es une légende vivante qu'il faut la ramener…On fait ce que l'on veux…Et pis c tout…MouhahahahahahahahhahahaMad Dog a écrit :Completement d'accord avec Arnie ,oubliez ça et gardez vos sous les gars ! j'aurais du en garder un mais c'est pas grave... ce qui compte c'est qu'on roule encore et qu'on s'éclate entre potes sans histoire d'oseille...
Pour ce qui est des ventes de Brahim , je connais pas ses motivations mais c'était un pote et j'avais essayé de le contacter a plusieurs reprises mais bon pas de news donc....tant pis !
Je n'ai pas envie qu'on se serve de ma pseudo notoriété passée pour spéculer sur des vieux pièges !
En tous cas merci a tous de l'intention et a bientot pour rider entre old et newschool !
Mouais...Mais....nan nan en fait on s'en branle de ton avis José, rappelles-toi qu'on est des freestylers avant tout, et donc comme l'a si bien dit V.Ranchoux (putain V.Ranchoux quand même, je rêvais d'être lui gamin, éhéhé) : on fera exactement ce qu'on voudra.. AHAHAH!Vincent Ranchoux a écrit :Mad Dog a écrit :Completement d'accord avec Arnie ,oubliez ça et gardez vos sous les gars ! j'aurais du en garder un mais c'est pas grave... ce qui compte c'est qu'on roule encore et qu'on s'éclate entre potes sans histoire d'oseille...
Pour ce qui est des ventes de Brahim , je connais pas ses motivations mais c'était un pote et j'avais essayé de le contacter a plusieurs reprises mais bon pas de news donc....tant pis !
Je n'ai pas envie qu'on se serve de ma pseudo notoriété passée pour spéculer sur des vieux pièges !
En tous cas merci a tous de l'intention et a bientot pour rider entre old et newschool !
Bones a écrit :bon,
on recentre le debat,
qui participe a l'achat du proto MBK mad dogs pour José ?
pour l'instant on est 8, il en faut plus les gars donc
MO-BI-LI-SEZ-VOUS !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Bordel c'est toujours lui qui récolte, j'comprends d'où il chope son énergieMad Dog a écrit :...voire a asperger Bones de ma royale semence comme il me l'a demandé !
![]()
![]()
![]()
Achetez lui plutôt un RLMad Dog a écrit :Encore une fois les gars c'est super gentil de votre part a tous ,mais arretez les frais !
C'est quand tu veux...Mad Dog a écrit :A bientot les amis pour un riding ou un diner des champions...
Tu connaissais pas? C'est le dernier Energy Drink à la mode! A Gisors, ils ne jurent que par le Mad Dog Energy Drink!!Phoenix a écrit :Bordel c'est toujours lui qui récolte, j'comprends d'où il chope son énergieMad Dog a écrit :...voire a asperger Bones de ma royale semence comme il me l'a demandé !
![]()
![]()
![]()
![]()