Nan, pas de sérial number, c'est peut-être pas un vrai?poupa lee a écrit :je viens de voir que je me suis trompé
![]()
la honte pour un fan de kevin jones comme moi
![]()
ton big daddy est pas de 95 mais de 94voir 93ya pas de serial?

http://bmxmuseum.com/bikes/hoffman/37855
J'ai checké bmxmuseum, apparement c'est une première génération de 93 car sur les 94/95 la patte de retro est en haut... D'ailleurs si je me souviens bien on les avait acheté à Pépé quelques mois après les worlds Limougeaux donc logiquement fin 93, ou tout début 94...
C'est clair que c'est surprenant la qualité du chrome. Il me semble bien que Mat les faisait chez lui en oklahoma, les chromeurs ricains ils rigolaient pas...Gérald Barascud a écrit :Punaise!!! pour briller ça brille!
Le chrome est surement d'une qualité supérieure a celui qu'on avait sur nos BMX 80's!
J'ai checké les soudures aussi, vraiment truc de fou...Et dire que tout ça (les premières séries) était fait par des riders dans un hangar où il y avait la rampe de Head First.. Pour moi ça a un petit côté magique tout ça...
ahah, crois-moi ces "affaires" vont être traitées avec amour...TCD a écrit :C'est extraordinaire ton résultat Daniel,
tu t'occupes drôlement bien des affaires que te donnent les vieux copains