Page 3 sur 38

Posté : 04 juin 2011, 23:29
par Flateu
[EDIT]

Ca fait vraiment plaisir de voir enfin ailleurs comme en France ce genre de chose.

Alors Youpi.


Ps: idée de type de potence a re faire, car je crois que Séquence justement ne la fait plus, enfin on la trouve pas, toujours sur le principe du 0 déport, potence verticale donc.
[EDIT]

Posté : 12 juin 2011, 19:03
par PiR products
De bien belles photos du vélo du Malaisien Rizal, avec un cadre et un combo guidon potence PiR...

Image
Image
Image

Le vélo de l'Allemand Ronny, avec son cadre PiR custom, le "Yoru"

Image

1 petit aperçu du prochain cadre du Japonais Günter, le "poutre ξ" qui sera fini dans la semaine...

Image

Enfin une photo des nouveaux sticker avec un nouveau logo :

Image

Posté : 12 juin 2011, 19:21
par Flateu
Image

Tiens, c'est marrant, en regardant mon Tantra j'ai pensé a cet agencement, j'aime beaucoup.
Le puis de selle un peu bas peut etre, hâte de voir le résultat final.

Posté : 12 juin 2011, 20:21
par Renaud
[size=0].[/size]
Salut,
WOow, encore spectaculaire ce qu'il te fait faire le "Günter" !!

('l'était mieux avant le logo)

[size=0].[/size]

Posté : 16 juin 2011, 14:08
par PiR products
Voilà ce que donne le cadre fini...

Image

Top tube : 21"
CS : 11.8"
HT : 74.5°
ST : 71°
BB heigth : +1.5"
Boîtier de pédalier custom Ø 30 mm
Stand over : 4.3"
1.65 Kg
Compatible avec un ratio de 10 X 9 !

Posté : 16 juin 2011, 14:17
par Renaud
PiR products a écrit :Top tube : 21"
CS : 11.8"
ah ouais :shock: aussi là !!

[size=0].[/size]

Posté : 16 juin 2011, 15:17
par poupa lee
:shock: whouar!!!!! :shock:
c'est beau :D

Posté : 16 juin 2011, 16:42
par Flateu
Renaud a écrit :
PiR products a écrit :Top tube : 21"
CS : 11.8"
ah ouais :shock: aussi là !!

[size=0].[/size]
Pareil.

Joli, un peu trop long pour moi, mais joli.

Posté : 18 juin 2011, 21:12
par PiR products
Cadre PiR avec combo hyperbole...

Image

Posté : 21 juin 2011, 11:38
par PiR products
Encore une nouvelle fourche un peu plus optimisée avec des extrémité de bras, ainsi que le pivot de fourche, usinés extérieurement pour atteindre un poids de 820 g...

Image

Posté : 24 juin 2011, 09:46
par PiR products
Dernier guidon custom de PiR :

Image

Posté : 24 juin 2011, 12:40
par P.A.C.T
8) 8) ...

Posté : 24 juin 2011, 12:43
par aussiboncruquecuit
8)
Que du beau matos, la fourche est terrible !
On sent le soin du détail !
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Posté : 24 juin 2011, 14:09
par Flateu
PiR products a écrit :Dernier guidon custom de PiR :

Image
Bien sympa, un mélange du Chase Gouin et du Escobar de Deep.

Posté : 24 juin 2011, 18:34
par Renaud
PiR products a écrit :Encore une nouvelle fourche un peu plus optimisée avec des extrémité de bras, ainsi que le pivot de fourche, usinés extérieurement pour atteindre un poids de 820 g
Salut Malo :D ,
si t'as le temps, peut tu satisfaire ma curiosité (et celles d'autres peut être) sur le fait que l'usinage extérieur des bras ne les fragilise pas. En fait, je fais le rapport, sans doute mauvais, avec un de tes écrits sur le forum de global-flat sur le sujet bien qu'il s'agissait alors là de tube diagonal de cadre, point important peut être
Merchi !! :bye:
sinon, ça déchire, c'est trèèèèès beau comme pièce dans l'ensemble (sur la photo, l'aplatissement des tubes - si c'est comme ça qu'on dit - est trop bien réussi !!!!) et les pattes de la sorte c'est bien pour la place et pour pas niquer les shoes sur des biseaux, cool pour le gars
Par contre, je ne distingue pas sur la photo l'usinage extérieur du pivot de fourche, je ne comprends pas..:cry: :oops:

[size=0].[/size]