alors on chat huuuut les copains
Attention là c'est limite intervention des chats républicains de sécurité....
Pour faire plus adulte et serein il faut comprendre qu'on ne pourra jamais être tous du même avis sur tout!
Après on peut avoir des idées sur tout mais finalement c'est surtout des idées....
Après il ne faut pas tomber dans l'extrême cela amène à la violence en l'occurence cela reste des mots mais c'est violent!!!!
La provocation suscite forcément des réactions...
Chercher à vouloir avoir le dernier mot le dernier post pour finalement croire qu'on gagne !!! Que l'on a convaincu finalement n'est-ce pas soi-même qu'on conforte! Une sorte de masturbation cérébrale égoïste?
Et finalement cela devient un monologue...croyant être la véracité ???
Je le dis de suite pour ceux qui vont tomber de suite dans le système oui mais toi...un tel ou autres....oui mais vous etc...
Je suis pas un moine moralisateur!
Bien que la lecture tibétaine me passionne... Donc la réflexion philosophique ( et non soporifique de mon discour!!) me pousse à dire faisons preuve d'altruisme sur le forum et la communauté du 23...
Et pour celui ou celle dont le cerveau fume trop en me lisant:
Keep kool ...personne est mort....Ya pas la nature qui a repris ses droits...avec une vague de 15 m...emportant amis famille....chat!!!! Souvenir...vélo....etc....